- BrandobscureMembre
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Affichage de l'arme sur la Map. 0.1
Jeu 3 Jan 2013 - 17:28
Bonjour,
j'a fait une petit script, pas très utile mais il peut servir quand même.
Credits : Brandobscure.
Suport : Vx-Ace
Version : 0.1 (Si vous avez des idées pour une prochaine version, dite le mois) ^^
Screen :
Comme vous pouvez le voir, ce script montre sur la map l'arme équipée.
Vous pouvez l'activer/désactiver par interrupteur, et choisir si on la vois ou pas.
Instructions :
Mettre le script au dessus de main, petite configurations
Ligne :
12 a 19.
Interrupteur qui active le script par défaut : 1
Arme du Hero montrée : 1
Vous aurez besoin de 2 image pour ce script
"Equips-Cache" (Si vous mettez false pour cacher l'arme, on verras cette image dans la case de l'arme.
"Equips" (Case ou l'arme ce trouve)
Script :
A++
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j'a fait une petit script, pas très utile mais il peut servir quand même.
Credits : Brandobscure.
Suport : Vx-Ace
Version : 0.1 (Si vous avez des idées pour une prochaine version, dite le mois) ^^
Screen :
Comme vous pouvez le voir, ce script montre sur la map l'arme équipée.
Vous pouvez l'activer/désactiver par interrupteur, et choisir si on la vois ou pas.
Instructions :
Mettre le script au dessus de main, petite configurations
Ligne :
12 a 19.
Interrupteur qui active le script par défaut : 1
Arme du Hero montrée : 1
Vous aurez besoin de 2 image pour ce script
"Equips-Cache" (Si vous mettez false pour cacher l'arme, on verras cette image dans la case de l'arme.
"Equips" (Case ou l'arme ce trouve)
Script :
- Code:
#===================================================================
# Affichage de l'arme sur la Map.
# Credits : Brandobscure
# Suport : Vx-Ace
# Version : 0.1 Affiche l'icone de l'arme équipée.
# Version : 1.0 ...
#===================================================================
# Configurations.
#===================================================================
module BrandArme
#ID de l'interrupteur qui afficher l'arme.
Interrupteur = 1
#Si vous voulez rentre invisible l'arme remplacer par false, Sinon true.
Arme = true
#Hero dans l'équipe qui se vera afficher son arme sur la map
Hero = 1
end
class Window_HUD < Window_Base
def initialize(x, y, n)
@n = n
@x = x
@y = y
super(@x, @y, 72, 72)
self.opacity = 0
refresh
end
def refresh
self.contents.clear
actor = $game_party.members[BrandArme::Hero-1]
draw_icon(actor.equips[@n].icon_index, 8, 8, true) if actor.equips[@n] != nil
end
def cacher
self.contents.clear
bitmap = Cache.picture("Equips-Cache")
rect = Rect.new(0, 0, 40, 40)
self.contents.blt(0, 0, bitmap, rect)
end
end
class Scene_Map
alias hud_start start
alias hud_terminate terminate
alias hud_update update
def start
@Arme = Window_HUD.new(-5, 360, 0)
@Arme.cacher if BrandArme::Arme == false
@Affiche = Sprite.new
@Affiche.bitmap = Cache.picture("Equips")
@Affiche.x = 5
@Affiche.y = 370
if $game_switches[BrandArme::Interrupteur] == false
@Arme.visible = false
@Affiche.visible = false
end
hud_start
end
def terminate
@Arme.dispose
@Affiche.dispose
hud_terminate
end
def update
if $game_switches[BrandArme::Interrupteur] == true
@Arme.refresh
@Arme.cacher if BrandArme::Arme == false
@Arme.visible = true
@Affiche.visible = true
end
if $game_switches[BrandArme::Interrupteur] == false
@Arme.visible = false
@Affiche.visible = false
end
hud_update
end
end
A++
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