- SebAnGuMembre
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[VX-ACE] Inventaire sans valeur numérique !
Mer 21 Nov 2012 - 1:47
Bonjour/Bonsoir.
Dans mon dernier projet en date, tous les objets trouvés sont uniques et ne sont soit pas consommables soit consommables indéfiniment. De ce fait, il était "agaçant" de voir :1 à côté des éléments dans l'Inventaire. J'avais été aidé par un certain Dricc qui avait mis en place un script sur VX permettant de faire disparaître la valeur numérique des d'objets. Grâce à mes faibles connaissances en Rubis, j'ai modifié ce micro-script pour qu'il soit compatible RGSS3. Je vous le fais donc partager ci-dessous. Je ne sais pas s'il sera utile à qui que ce soit mais je le partage avec plaisir !
Dans mon dernier projet en date, tous les objets trouvés sont uniques et ne sont soit pas consommables soit consommables indéfiniment. De ce fait, il était "agaçant" de voir :1 à côté des éléments dans l'Inventaire. J'avais été aidé par un certain Dricc qui avait mis en place un script sur VX permettant de faire disparaître la valeur numérique des d'objets. Grâce à mes faibles connaissances en Rubis, j'ai modifié ce micro-script pour qu'il soit compatible RGSS3. Je vous le fais donc partager ci-dessous. Je ne sais pas s'il sera utile à qui que ce soit mais je le partage avec plaisir !
- Code:
#============================
# [INVENTAIRE]-UNICITÉ (Dricc/SebAnGu)
#============================
class Window_ItemList < Window_Selectable
def draw_item(index)
rect = item_rect(index)
self.contents.clear_rect(rect)
item = @data[index]
if item != nil
number = $game_party.item_number(item)
enabled = enable?(item)
rect.width -= 4
draw_item_name(item, rect.x, rect.y, enabled)
end
end
end
- berllinMembre
- Nombre de messages : 173
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Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: [VX-ACE] Inventaire sans valeur numérique !
Mer 28 Nov 2012 - 17:06
mercie
Re: [VX-ACE] Inventaire sans valeur numérique !
Mer 28 Nov 2012 - 21:27
- Code:
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# [INVENTAIRE]-UNICITÉ (Dricc/SebAnGu)
#============================
class Window_ItemList < Window_Selectable
def draw_item(index)
rect = item_rect(index)
self.contents.clear_rect(rect)
item = @data[index]
if item != nil
number = $game_party.item_number(item)
enabled = enable?(item)
rect.width -= 4
draw_item_name(item, rect.x, rect.y, enabled)
end
end
end
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