Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Journey for Freedom

Jeu 11 Oct 2012 - 17:42
Titre du jeu : The Journey for Freedom
Type du jeu : RPG Médiéval, Fantastique
Logiciel utilisé : Vx Ace
Taille du projet : 385 Mo

Lien de téléchargement :
Spoiler:

Histoire

Nous sommes dans le monde de Nidehyle, terre remplie de secrets, de magie et d'un passé incertain.
Il y a 500 ans, ces terres n'étaient remplie que de chaos et de guerres sans fin, mais un évènement que les Nideliens ont qualifié de céleste marqua la fin de ce monde déchiré par la haine. En effet, une comète embrasa le ciel et le lendemain l'homme le plus riche de Nidehyle, Theodore, commença à réunir les terres et il finit à unifier les terres de Nidehyle. Ce fut 500 ans de constructions, d'incertitudes et de peurs qui purent enfin aboutir.
Nidehyle, qui jadis fut division, devint un. Mais contrairement à ce qui était prévu, le Roi Théodore n'était pas empli de bonté. Heureusement, il reste toujours des personnes pour faire front à la tyrannie du Roi.Ainsi l'Empire, le clan Elfique, les guildes diverses et divers autres groupes n'acceptent le pouvoir souverain de Théodore.
Le Roi va devoir se retrousser les manches pour parvenir à ses fins.
Vous incarnez Ryudo, un hors-la-loi traversant le monde de l'Est à l'Ouest en tant qu'homme à tout faire pour pouvoir se nourrir. Ce fut cette monotonie qu'il traversa jusqu'à la rencontre de cette fille amnésique aux cheveux bleus cherchant son passé..
Jusqu'où cette rencontre aménera nos Héros ?

Personnages

Journey for Freedom  3610

Ryudo
Jeune chasseur de monstres âgés de 19 ans, il est né dans un petit village nommé Yagur, son père était un modèle pour lui, il était également chasseur de monstres, il mourut dans des circonstances inconnue et son corps ne fut pas retrouvé, le chef du village s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il eut 17 ans, il quitta Yagur et se mit à gagner son argent honnêtement, il devint une personne respectée, tellement respectée que le Roi lui-même l'engagea pour une mission, mais personne ne sait en quoi consistait cette mission, depuis ce jour, Ryudo devint hors-la-loi pour faute professionnelle grave, le Roi veut le voir mort.
Il est une personne digne de confiance mais discret, ne parlant de lui à personne, il est d'une nature serviable et gentil mais après 2 ans dans l'ombre il devint moins sympathique qu'avant.

Arme : Epée


Journey for Freedom  210

Daull
Jeune fille amnésique, elle se réveilla dans une forêt glaciale et continua son chemin vers l'Est jusqu'à ce qu'elle arriva à un port. Elle décida de se cacher dans un bateau de livraisons et arriva à Groub. La seule piste qui pourrait lui permettre de savoir ce qui lui est arrivé est un morceau de papier sur lequel est inscrit "Tout se sait à GladTown". En compagnie de notre héros elle va petit à petit redécouvrir le monde. Son âge n'est pas porté à sa connaissance mais son physique laisserait penser à un âge proche de 18 ans

Armes : Gants


Journey for Freedom  310

Rockam
Âgé de 54 ans, ancien voyageur ayant exploré les 4 coins de Nidehyle, plus rien n'a de secrets pour Rockam, sans compter ses pertes de mémoires multiples allant jusqu'à oublier son prénom. De nature sympathique et aimant blaguer, il peut rajouter du comique à la situation la plus dramatique. Il pourrait raconter son passé à une personne en qui il peut avoir confiance.

Arme : Pique


Journey for Freedom  510

Mikewarrior
De son vrai nom Mike Halga, 19 ans, il s'est fait connaître sous ce surnom. Membre de la Guilde des Aventuriers, il a les connaissances et l'expérience requises pour n'importe quelle mission. Fils unique d'une famille riche, et connue particulièrement pour le cidre Halga, son père est connu à travers tout Nidehyle.
Son doux parfum et cette pétillance sans....ne nous éloignons pas du sujet.
Bref, c'est son père qui l'initia comme apprenti Aventurier dans la Guilde à l'âge de 14 ans et il impressionna le Maître de la Guilde par ses talents remarquable.
Mike fut donc invité par le Maître dans la Guilde et devint l'une des seulespersonnes à avoir appris le maniement du katana aux côtés du maître et de ses généraux les plus rigoureux. Il a un humour cynique et n'aime pas être placé en second rôle. Légèrement jaloux de Ryudo, il pense que toutes ces années de dur labeur valent au moins un peu d'attention.

Arme : Katana


Journey for Freedom  110

Sonya
Seule rescapée de la chasse aux sorcières de 100 ans, sa jeunesse fut heureuse et pleine de vie. Elle n'était pas la fille la plus douée pour les sorts ni pour les potions, ce qui lui donna le titre de "Kadan" qui signifie "peau morte" en langage magique. C'était une des insultes les plus blessantes qui soit. Quand la chasse débuta, elle avait 18 ans, mais elle préféra se cacher en attendant la fin du massacre plutôt que se battre. Cette guerre lui fit haïr les humains pour leur barbarie, mais elle n'échappa pas à la mort. Elle fut empalée par la fourche d'un fermier. 500 ans plus tard, un nécromancien la ramena à la vie, et en échange de cette seconde chance, le nécromancien demanda à la sorcière de ne pas oublier son humanité et de vivre sa vie uniquement grâce au bonheur.
Elle n'aime pas avoir de rivaux, ni d'être traitée comme une "bonniche". Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quiconque rencontre sa route est forcément inférieur à elle de son point de vue.

Arme : Bâton, magie


Journey for Freedom  010

Vyse
Pirate bleu depuis ses 17 ans, il est maintenant le chef à 21 ans. Il aime autant l'or que les femmes, malgré le fait qu'il soit fiancé, son équipage continue de l'appeler "le bourreau des coeurs". Il prit la succession de son père qui mourut d'une pneumonie. Sa cicatrice vient de l'épée du Prince de Nidehyle. Depuis, il jure de se venger avec son équipage. "Aussi longtemps que cette cicatrice marquera mon visage, c'est ma haine contre le Roi et son fils qui marquera l'Histoire."
Beaucoup l'appelle le Prince des Mers du fait qu'il voyagea dans toutes les mers connues et inconnues, soulageant le Roi de beaucoup de richesses. Son charisme se répercute sur beaucoup de filles de Nidehyle. Malgré qu'il soit égocentrique et prétentieux, il n'a qu'une parole et reste fidèle à son équipage.

Arme : Epée




Paragraphe sur le jeu

Le jeu reste basique, je n'ai pas touché aux scripts, car je ne suis pas doué mais je vais tenter de le modifier un peu pour voir ce que ça peut donner si undeuxième jeu venait à sortir.
J'ai rajouté un peu plus d'importance à l'exploration que sur un RPG classique.
Exemple : Vous ne savez pas quoi faire ni où aller, il suffit de parler à quelques habitants et de visiter pour pouvoir avancer dans le scénario (PS : je ne sais pas si ce système tente beaucoup de monde, mais j'ai décidé de me lancer), plusieurs énigmes sont disponibles et des choix sur les dialogues peuvent faire pencher une ville entière ou le monde de Nidehyle. Les discussions avec vos compagnons ne sont pas obligatoires mais permettent d'en savoir plus sur leurs passé (vous ne pourrez leur parler que quand vous trouverez des maisons abandonnées pouvant servir de QG), comme tout bon jeu, il y a de l'humour et je compte bien rajouter quelques quêtes secondaires, oui je trouve préférable de le faire quand la quête principale est terminée.

Crédit : Celianna et autres créateurs inconnus

Quelques screens

Spoiler:
Lafant
Lafant
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2010

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Jeu 11 Oct 2012 - 19:46
Bonjour !

Bon je suis en plein test (à l'attaque de Glad town par des pirates), et voilà mes premières impressions :

-Le mapping est pas top. le premier village est pas mal, mais les intérieurs sont trop grands et la forêt trop vide (de plus, n'aligne pas les arbres, ça fait pas naturel).
-Les combats sont bizarres, au lvl 1 Ryudo ne subit aucun dégâts de la part des ennemis Oo En plus, Daull me rejoint au lvl 5 (et j'étais lvl 2 en ayant tué tous les monstres rencontrés).
-L'histoire va un peu vite, les dialogues parfois expédiés (Daull est convaincante d'enrôler Ryiudo du premier coup xp )

Allez hop je m'y remets Smile
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Jeu 11 Oct 2012 - 20:10
Merci d'avoir donné ton avis (même si ce n'est que pour le début du jeu) je compte réparer tout cela plus tard, quand j'aurais un point de vue complet sur
le jeu en entier Very Happy
Mais bon j'avoue, c'était la première fois que j'utilise ce logiciel, donc le début peut être fade, en tout cas mon frère de 21 ans a bien accroché à ce jeu ^^
mais bon chacun ses goûts ^^"
Lafant
Lafant
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2010

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Sam 13 Oct 2012 - 12:09
J'ai continué (pmas beaucoup, j'avoue) donc voilà mes dernières impressions :

-Les maisons et, surtout, le château sont définitivement trop grands. fais-les plus petits et mieux agencés, ce sera plus agréable à parcourir.
-Dans le château, les bandits ne disparaissent pas après que j'aie sauvé le seigneur, faudra arranger ça Wink
-Les dialogues sont pas assez fouillés, les personnages passent d'un sujet à l'autre avec une facilité déconcertante xD De même, la mission des Aventuriers, censé être incognito, nous dévoile trop facilement qui elle est.
-Ah, en parlant de ça... j'ai parlé avec le chef des Aventuriers et... bah je sais plus où aller maintenant ._.

Je cite les points négatifs, mais dis-toi que y en a aussi des positifs : le mapping s'améliore (la ville au sud est assez jolie), j'ai bien aimé le délire avec le danseur dans le Pub x)
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Sam 13 Oct 2012 - 16:44
je réparerai tout ça ^^ quand à la quête il faut aller dans la maison abandonnée au Nord Ouest de la ville ;3 et oui j'ai assez ri avec la scène de la danse xD
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Ven 26 Oct 2012 - 22:35
Je trouve cela dommage que je n'ai pas beaucoup d'avis et d'opinions Neutral
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 29 Oct 2012 - 16:47
Je test ça dés que je peut et je te dit tout ça.
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 29 Oct 2012 - 19:33
Okay merci Journey for Freedom  919540
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 29 Oct 2012 - 20:39
Bon j'ai tester un chti peut voila ce qui e ressort :

Jeu en franglais (un peut en anglais)
map de la foréts vide un peut (surtout la première)
Daul, elle est trop discrette ^^

Voila, c'est tout, pour le moment...
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 10:56
D'accord, merci pour ces impressions ^^
GWOO
GWOO
Membre

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Oyonnax
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2012
http://gravity-mh3.xooit.fr

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 13:31
Moi je trouve dommage qu'un si bel écran titre soit "gaché" par un texte si médiocre (niveau typographie)...
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 15:56
Qu'entends-tu par "texte" ? scratch
GWOO
GWOO
Membre

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Oyonnax
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2012
http://gravity-mh3.xooit.fr

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 17:03
Le titre que vous avez mis sur l'écran titre !
The Journey For Freedom...
La typographie est vraiment bof Neutral
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 17:18
Je préfère faire simple et réussie plutot que compliqué, illisible, incompréhensible et raté ^^ c'est mon choix Wink et puis c'est mon premier jeu Journey for Freedom  919540
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Journey for Freedom  344805Journey for Freedom  344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 18:06
Le problème c'est que c'est pas trop réussi, ni très lisible ^^"
Si tu veux je peux essayer de te faire quelque chose si tu as l'image sans le titre.
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 20:28
Mince alors Journey for Freedom  950592
Ben si tu te sens d'attaque ^^ je te force pas la main hein ? x)
Voilà l'image http://hpics.li/ffc3a84
Puis prends ton temps, y a pas le feu
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 21:59
J'ai commencé à tester ton jeu, on voit que c'est ton premier jeu et que tu débute sur RPG maker.

- Le mapping n'est pas terrible, beaucoup d'incohérence ( la forêt, au début c'est le néant ), maison grande mais vide. Je te conseil de regarder les tutos sur la mapping.
- Quelques bug génant, trop avantageux pour le joueur :
- les pirates, on peut les tuer à l'infini ( sachant qu'avec le voleur, ils donnent 530 xp, on up très vite )
- le coffre dans les égouts qui donne 250 PO, on peut l'utiliser à l'infini (je suis riche XD )
- Daull lvl5, alors qu'on est lvl2~3 grand max quand on la récupère (déjà dit )
- Les monstres, si ou oublie ceux qui utilisent la magie, ils sont très nuls ( plus gros dégats physique pris est de 9 ). Pour l'instant y a que les Esprits qui m'ont fait du mal ( feu, qui fait du 130~160 de dégats )
- Incohérence des évenements, on a sauvé la fille, mais les gens de la taverne disent toujours "c'est horrible", ect... Les soldats mort toujours dans la forêt.
-J'ai l'impression que le scénario est baclé, encore plus que Xenogears, et c'est dommage car développé ça peut être interéssant ! Enfin je suis encore dans les égouts donc ça change peut-être par la suite.

- Certains blabla avec les villageois sont assez sympa ^^
Vyse, le voleur bleu, est une petite dédicasse à Skies of Arcadia ? Pour moi, oui Very Happy (c'est pas une mauvaise chose Very Happy )

Globalement pour un début de jeu, c'est pas terrible. Tu aurais dû attendre d'avoir un scénario plus développé, prendre le temps de rajouter 2~3 systèmes et / ou modifier ceux de base que tu comptais garder.

Edit: les magasins sont "étranges", y a dans chaque mag un tas d'objet, à des prix parfois très elevé. Pourquoi ne pas avoir fait des magasins en fonctionne du lieux ? Car là on a des équipements qu'on pourra pas acheter avant très longtemps ! Autant les retirer et les mettre plus tard Wink


Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Journey for Freedom  344805Journey for Freedom  344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 23:03
Voilà ce que ça donne. Smile
Spoiler:
Tu en penses quoi ?
GWOO
GWOO
Membre

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Oyonnax
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2012
http://gravity-mh3.xooit.fr

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Dim 4 Nov 2012 - 23:19
J'en ai également fais un ^^'

Contrairement a Elisa', j'ai tout retravaillé l'image pour rendre une atmosphère plus mystérieuse et sombre :

Spoiler:
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 5 Nov 2012 - 13:28
Merci Gelarto pour tes conseils, je corrigerais les petites erreurs Smile mais oui je préfère avoir un avis global sur le jeu histoire d'éviter de le retoucher tout les 5 jours
Et bien sur que c'est en rapport à Skies of Arcadia, niveau RPG, c'est un grand classique :3

Merci Elisa' et GWOO Journey for Freedom  792365 J'adore cette nouvelle image tout simplement
GWOO
GWOO
Membre

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Oyonnax
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2012
http://gravity-mh3.xooit.fr

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 5 Nov 2012 - 16:07
Sinon j'ai testé ton jeu...
Déjà premier truc, quand tu compile ton jeu pense à cocher le truc pour crypter, comme ça les gens ne peuvent pas modifier ton projet...
Et l deuxième truc, c'est qu'il y'a beaucoup trop de combat à la suite et identique, donc se lasse très rapidement...
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 5 Nov 2012 - 16:18
GWOO a raison, il aurait fallu faire plusieurs groupes différents (pas trop non plus ) pour plus de diversités.

Ah une chose très importante, pour tout ceux qui passe par là d'ailleurs, combat aléatoire et générateur de donjon, c'est un très mauvais mélange ! On à très vite la flemme de tout visiter.

Après la guilde des Aventuriers, on sait pas où on doit aller (enfin tu nous éclaire à la page d'avant ^^)
La danse était assez sympa, surtout quand notre héros fait un magnifique fail Very Happy
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 5 Nov 2012 - 17:00
Je tiens à prévenir que je n'ai jamais utilisé le générateur de donjons, je les ai tous fait moi même donc x) je suis sadique j'imagine
Et je penserais à varier tout ça au niveau des combats Smile merci du conseil ^^

PS : est-ce mal d'avoir commencé une suite (démo) avant même d'avoir partagé les liens du premier ? x) parce que j'en ai fait une

Des nouveautés sont là :
-Finis les combats aléatoires, maintenant ce sont des ennemis visibles sur la carte et vous pourrez oui ou non les combattre
-Des quêtes secondaires
-Des choix dans les quêtes secondaires et principal qui influencent en plus du monde, vos compagnons et votre équipe

o.o c'est mal de se lancer comme ça ? Ou c'est tant mieux ? x)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 5 Nov 2012 - 17:33
C'est une mauvaise idée. Une suite nécessite qu'on est joué au premier ( le plus souvent ! ). Après prend le temps de développer cette suite en prenant en compte les erreurs du premier ( mapping, ect..)

Pour les donjons, ça reste du même niveau, grand et lassant à cause des rencontres aléatoires.

Pour revenir à la suite, c'est un bon début pour les nouvautés.
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Lun 5 Nov 2012 - 19:19
Okay c'est noté ^^

J'ai terminé mon deuxiéme jeu, c'est la suite du premier, me PM si vous voulez le lien ^^
PS : Le premier jeu "The Journey for the Freedom" a été corrigé, je l'upload et je vous donnerais les liens Smile en espérant avoir corrigé beaucoup de choses x)
-Les combats aléatoires sont finis
-La guilde des aventuriers est beaucoup plus discrète
-Les dialogues sont beaucoup plus améliorés (ils ne changent pas de sujets en 4s x) )
En espérant que ça vous plaise Very Happy
Contenu sponsorisé

Journey for Freedom  Empty Re: Journey for Freedom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum