Khas Awesome Light Effects V.1.0
Ven 20 Juil 2012 - 20:50
Bonsoir,
J'ai trouvé cette perle absolument magnifique sur le web, par hasard, et je me dépêche donc de vous en faire part, il n'est pas sur le forum : http://arcthunder.site40.net/en-awesome-light-effects/. C'est mon coup de coeur, le résultat est incroyable, j'en ai été bluffé !
Aucun soucis rencontré, pas difficile à comprendre (j'y suis arrivé du premier coup), pas de bug, hormis à l'appui de la touche F12 en test, il y a un message d'erreur, et sur le site, le créateur dit simplement de pas appuyer sur F12. Aucun soucis de comptabilité (et j'ai une quarantaine de scripts de divers auteurs).
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J'ai trouvé cette perle absolument magnifique sur le web, par hasard, et je me dépêche donc de vous en faire part, il n'est pas sur le forum : http://arcthunder.site40.net/en-awesome-light-effects/. C'est mon coup de coeur, le résultat est incroyable, j'en ai été bluffé !
Aucun soucis rencontré, pas difficile à comprendre (j'y suis arrivé du premier coup), pas de bug, hormis à l'appui de la touche F12 en test, il y a un message d'erreur, et sur le site, le créateur dit simplement de pas appuyer sur F12. Aucun soucis de comptabilité (et j'ai une quarantaine de scripts de divers auteurs).
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Ven 20 Juil 2012 - 21:09
Oui ce script est excellent c'est celui que j'utilise
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Ven 20 Juil 2012 - 22:00
J'ai eu quelques doutes et j'ai retesté pour comparer '^^
P.S. : J'ai été commenté ton jeu sur le site des Alex
P.S. : J'ai été commenté ton jeu sur le site des Alex
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Ven 20 Juil 2012 - 22:06
Oui j'ai vu merci:)
Pour en revenir au sujet, le seul bug que j'ai eu c'est en utilisant un système de sauvegarde automatique.
Le seul qui fonctionne avec jusque maintenant c'est celui que tu utilises
Pour en revenir au sujet, le seul bug que j'ai eu c'est en utilisant un système de sauvegarde automatique.
Le seul qui fonctionne avec jusque maintenant c'est celui que tu utilises
Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Ven 20 Juil 2012 - 23:00
J'ai vu, et c'est bien pratique, car dès que c'est pas compatible... J'abandonne ! J'ai également installé le pathfinder, qui via une compétence ou un objet ou pour moi un parchemin, te permet de retrouver la sortie d'un donjon par exemple (moyennant de la vie, de l'or, de l'exp, etc.)
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Ven 20 Juil 2012 - 23:06
C'est une bonne idée pour le système de Path
Sinon pour le script de lumière oublie pas régler tes numéros de terrain sur tes tilesets, pour activer l'effet d'ombre.
Sinon pour le script de lumière oublie pas régler tes numéros de terrain sur tes tilesets, pour activer l'effet d'ombre.
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Sam 21 Juil 2012 - 10:24
C'est déjà fait, j'ai fouillé de fonds en combles la démo pour ne rien oublier !
Et j'ai eu une petite particularité quand j'active la torche, cela change mon perso (j'ai laisssé le défaut de la démo), et quand je quitte la carte, c'est mon perso d'origine qui utilise la torche, sans que je ne touche rien (enfin, je modifie l'ordre et la composition de l'équipe)
Et j'ai eu une petite particularité quand j'active la torche, cela change mon perso (j'ai laisssé le défaut de la démo), et quand je quitte la carte, c'est mon perso d'origine qui utilise la torche, sans que je ne touche rien (enfin, je modifie l'ordre et la composition de l'équipe)
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Sam 21 Juil 2012 - 11:10
Arf je ne sais pas du tout comment régler ce problème et je sais pas non plus comment se script se comporte quand tu as plusieurs personnages.
Même dans le script je ne vois rien sur un quelconque réglage...
Même dans le script je ne vois rien sur un quelconque réglage...
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Sam 21 Juil 2012 - 12:52
- Code:
# l.change_owner(char)
# Sets the lantern's owner to char. Char must be ONE of the following commands:
# $game_player <= The player itself;
# self_event <= The event where the command was called;
# $game_map.events[x] <= The event ID x.
Le $game_player reprend le character du premier joueur de l'équipe (si je ne dis pas de connerie), c'est donc normal qu'il affiche le character de mon héros. Et j'ai modifié mes character pour qu'ils aient aussi une apparence portant une torche, ça fait plus crédible '^^
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Re: Khas Awesome Light Effects V.1.0
Sam 21 Juil 2012 - 13:19
Oui tu as raison c'est ça.
Maintenant que tu as modifié tous tes perso tu n'auras plus de problème
Maintenant que tu as modifié tous tes perso tu n'auras plus de problème
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