Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Heul
Heul
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2012

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Ven 22 Juin 2012 - 9:05
Bonjour,

La reprise de rpgmaker se fait doucement et mon projet repose avant tout sur une grosse histoire (plutôt que sur le jeu en lui même), enfin bref, j'aurai besoin d'un Faceset de pingouin qui se rapproche assez bien du style des rtp au niveau de la qualité. Et j'ai également un autre petit soucis, après récupération de 2 charas. Visiblement, il y a un soucis de taille où je ne sais quoi pour rpgmaker vx ace, mais je vous laisse découvrir ça par vous même, en espérant que vous saurez corriger cette erreur (merci par avance de votre aide), voici les 2 charas :

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Pengui10

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Caillo10


Dernière édition par Heul le Jeu 28 Juin 2012 - 16:40, édité 1 fois
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty Re: [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Ven 22 Juin 2012 - 11:51
Il n'y a pas de problème de traille sur les charsets, il faut juste que tu rajoute un $ devant le nom du fichier de chaque charset.
Heul
Heul
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2012

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty Re: [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Ven 22 Juin 2012 - 11:53
ah ok merci je vais tester ça de suite !
Heul
Heul
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2012

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty Re: [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Lun 25 Juin 2012 - 16:23
Le faceset semble assez difficile à trouver pour le pingouin, au pire je ne le fais pas parler... Par contre, j'aimerai le trouver en battlers mais ça semble tout aussi mal parti. Je poste tout de même, au cas où... Merci !
Heul
Heul
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2012

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty Re: [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Jeu 28 Juin 2012 - 15:49
J'ai finalement fait un faceset moi même pr le pingouin (enfin adapté d'une image déjà faite, rapide). Je le partage avec
mon chara en cas de besoin d'un autre maker :

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Pingu-35e2224

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Tipingu-35e27ee
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty Re: [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Jeu 28 Juin 2012 - 16:38
Bravo Smile en effet , c'est pas compliqué de faire soi meme ...

Met donc un [résolu] au passage (édite le premier post pour ça) .
Contenu sponsorisé

[Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas Empty Re: [Résolu]Faceset d'un pingouin et petite demande sur des charas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum