Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Problème avec le script minimap HUD [résolus ... Plus ou moins] Empty Problème avec le script minimap HUD [résolus ... Plus ou moins]

Dim 20 Mai 2012 - 15:00
Bonjours à tous, c'est encore moi :p

Alors mon problème je les déjà expliquer sur le sujet du script ACE minimap HUD de Dricc, mais je n'es pas encore trouver de solution donc je poste ce sujet pour avoir plus de monde pour m'aider.

-Mon problème est que lorsque je commence sur une map avec minimap hide dans les notes pour ne pas voir la minimap, cette effet agit sur toute les maps de mon jeu et pareille si je commence sur une map sans minimap hide, la map est présente sur toute les maps même avec minimap hide (c'est-à-dire que l'effet de la map sur laquelle mon jeu commence [minimap hide ou pas] agit sur toutes les map du jeu). J'ai déjà essayer sur un projet vierge, mais j'ai toujours le même problème.

-Petite progression pour trouver une solution, sur une map qui n'avait pas minimap hide (mais je ne voyais pas la minimap quand même puisque j'avais commencer sur une map avec minimap hide) j'ai presser le bouton Echap et la minimap est apparus (marche aussi pour ne plus voir la minimap) sauf que du coup obliger de faire Echap pour voir la Minimap ou pour ne plus la voir sur une map avec minimap hide. Problème avec le script minimap HUD [résolus ... Plus ou moins] 728442

Je ne sais pas si vous comprenez bien mon problème, mais j'ai vraiment besoin de cette minimap Problème avec le script minimap HUD [résolus ... Plus ou moins] 264173


Dernière édition par davidkill le Ven 1 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Problème avec le script minimap HUD [résolus ... Plus ou moins] Empty Re: Problème avec le script minimap HUD [résolus ... Plus ou moins]

Mer 30 Mai 2012 - 22:23
Bon aucune réponse, je pense pouvoir bidouiller un peu le script pour voir ou changer la touche permettant de cacher ou afficher la minimap.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum