- NozvezMembre
- Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012
Script d'Animation de Combat
Mer 25 Avr 2012 - 22:51
Spriteset_Battle_ EX
Auteur : Moghunter
Traduction : Nozvez
Principe du script : Plusieurs scripts sont disponibles afin d'afficher en pop-up les dégâts, d'afficher les combos, d'animer les battlers, les faces des personnages, le fond de combat... Bref, un bon script d'animation. La traduction n'est pas parfaite, désolée, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que ce soit le plus compréhensible possible. Après honnêtement testez les différentes options, c'est le plus simple et ça vaut le coup.
Instructions : Les très nombreuses instructions sont dans les scripts.
Screens : J'ai posté un screen histoire de mais franchement une vidéo serait plus ludique. Alors téléchargez la démo et testez !
- Spoiler:
Démo :
http://www.mirorii.com/fichier/0/570278/ACE_Spriteset_Battle_EX_FR-rar.html
EDIT : Et honnêtement c'est complètement customisable, vraiment un bon script !
- faller-magieMembre
- Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: Script d'Animation de Combat
Mer 25 Avr 2012 - 23:46
Merci Beaucoup Nonoz pour ce fabuleux script. En voilà un qui aidera les débutants pour ce qui est de modifier le systeme de combat. Très Pratique si-je pu dire.
On peut customiser la police des textes aussi ?
Et honnêtement c'est complètement customisable, vraiment un bon script !
On peut customiser la police des textes aussi ?
- NozvezMembre
- Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012
Re: Script d'Animation de Combat
Mer 25 Avr 2012 - 23:50
Euh... Moi j'ai un script à part pour les polices donc je n'ai pas cherché^^ Mais franchement je pense que c'est un bon script pour custom l'animation et les graphismes en combat ! Je le conseille ! (Et par pitié, pas Nonoz, c'est pas joli comme surnom)
- LightNoxMembre
- Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Script d'Animation de Combat
Jeu 26 Avr 2012 - 1:55
merci du partage Noz' c'est un bon script ^^
- SilverSoulMembre
- Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012
Re: Script d'Animation de Combat
Jeu 26 Avr 2012 - 2:03
Woah sympa le script, je vais l'essayer C:
Merci du partage ;D
Merci du partage ;D
- GummyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2666
Age : 33
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Script d'Animation de Combat
Jeu 26 Avr 2012 - 9:17
Merci du partage, +2pts de participation.
Combiné à un SBS ou autre système de combat dynamique je pense que ça peut donner un résultat tout à fait intéressant. MogHunter a toujours fait du très bon boulot, c'est connu
Combiné à un SBS ou autre système de combat dynamique je pense que ça peut donner un résultat tout à fait intéressant. MogHunter a toujours fait du très bon boulot, c'est connu
Re: Script d'Animation de Combat
Jeu 26 Avr 2012 - 16:55
Très sympa, il dynamise bien le système par défaut vu de face (changement s'expression des facesets, les ennemis bougent lorsqu'ils attaquent, etc.)
Si une personne le test avec un système vu de côté, j'aimerai bien voir une screen.
Merci du partage.
Edit : j'ai testé le script Motion Battlers et il est compatible avec le script de Jet
Edit n°2 : il y a une incompatibilité avec le script de Jet animated battlers. Le tag du script de Moghunter ne fonctionne pas avec des ennemies non animé, idem lorsque j'ai testé avec un script de" Victor Custom Collapse".
Edit n°3 : problème résolu, télécharger la démo technique dans mon sujet script de combat Jet+Yanfly.
Si une personne le test avec un système vu de côté, j'aimerai bien voir une screen.
Merci du partage.
Edit : j'ai testé le script Motion Battlers et il est compatible avec le script de Jet
Edit n°2 : il y a une incompatibilité avec le script de Jet animated battlers. Le tag
Edit n°3 : problème résolu, télécharger la démo technique dans mon sujet script de combat Jet+Yanfly.
- NozvezMembre
- Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012
Re: Script d'Animation de Combat
Ven 4 Mai 2012 - 20:44
Petite mise à jour du script par Moghunter (traduit à nouveau en français) :
http://www.mirorii.com/fichier/0/570278/ACE_Spriteset_Battle_EX_FR-rar.html
http://www.mirorii.com/fichier/0/570278/ACE_Spriteset_Battle_EX_FR-rar.html
- Spoiler:
Re: Script d'Animation de Combat
Sam 5 Mai 2012 - 15:18
Rapport de compatibilité
J'ai testé le script de Motion battler et le HUD de Moghunter avec le script de Jet, je n'ai pas eu de problème. Par contre, le script de Victor n'a pas du tout aimer le HUD de Moghunter.
J'ai testé le script de Motion battler et le HUD de Moghunter avec le script de Jet, je n'ai pas eu de problème. Par contre, le script de Victor n'a pas du tout aimer le HUD de Moghunter.
- NozvezMembre
- Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012
Re: Script d'Animation de Combat
Sam 5 Mai 2012 - 18:40
Par contre niveau compatibilité désolée mais je ne peux pas y faire grand chose^^ Moi je l'utilise avec le script de Victor et ça fonctionne (mais je n'utilise pas le script de Moghunter en entier, seulement quelques parties) et celui de Yanfly. Et aucun problème entre ces scripts !
Re: Script d'Animation de Combat
Sam 5 Mai 2012 - 21:06
T'inquiète, c'est juste pour prévenir les gens.
En tout cas, continu comme çà, j'aime bien ce que tu fais.
En tout cas, continu comme çà, j'aime bien ce que tu fais.
- GloriousTeamMembre
- Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/02/2014
Re: Script d'Animation de Combat
Sam 1 Mar 2014 - 17:43
lien mort ...désoler du nécropost mais j'avait vraimment besoin de se script
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: Script d'Animation de Combat
Sam 1 Mar 2014 - 18:48
Suffit de chercher sur Google et pour la "traduction" essaies de contacter l'auteur par MP:
http://www.atelier-rgss.com/RGSS/RGSS_VX_ACE.html
http://www.atelier-rgss.com/RGSS/RGSS_VX_ACE.html
_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum