Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Le meilleur mappeur de cette session :

7 - 15%
8 - 17%
2 - 4%
11 - 23%
3 - 6%
5 - 11%
11 - 23%
 
Total des votes: 47
 
Sondage clos
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Sondage du Mapping Show : session 42 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Sondage du Mapping Show : session 42

Mar 6 Mar 2012 - 21:06
~ Mapping show, session 42 : temps des votes ~


Voici le temps des votes pour la session n°42 du Mapping Show. Vous avez jusque le dimanche 11 mars pour voter pour votre(vos) meilleur(s) mappeur(s). Les nominés pour cette session sont *lance une transition de fou*


~ deus.280 :
Spoiler:


~ Garruk :
Spoiler:


~ elm6 :
Spoiler:


~ Drace :
Spoiler:


~ Raymo :
Spoiler:


~ Lunri :
Spoiler:


~ T.inky :
Spoiler:


Dernière édition par Coco' le Dim 18 Mar 2012 - 22:08, édité 1 fois
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mar 6 Mar 2012 - 21:50
deus.280 :
Map sympathique, simple mais agréable, bonne ambiance, et avec des ressources que j'aime bien (pour les avoir déjà utilisés).
Cependant je note quelques erreurs, notamment au niveau de la transition des autotiles herbe et eau. J'ai l'impression qu'il reste des portions de sables ou je ne sais quoi,et c'est très "droit" comme coupe.

Peut être également les escaliers qui seraient plus réaliste s'ils pouvaient continuer d'un carreau vers le bas, mais ca dépend de ta façon de mapper.

Il manque un peut d'éléments secondaire, comme des herbes rochers ou tronc.

Garruck :

Somptueuse map ! Je l'ai adoré dé que je l'ai vu, j'ai donc voté pour toi.
J'ai tout de même noté deux erreurs inattention :

-entre le coffre du bas et l'escalier un peut plus haut, l'ombre fait un virage à gauche alors que la falaise continue tout droit pour ensuite tourner dans l'autre sens.

-Toujours au même escalier, au pied de celui ci même, il manque l'ombre de la falaise de gauche qui devrait être par dessus l'arbuste.

PS : Même remarque qu'au dessus pour l'escalier.

elm6 :

Une map un peut bordélique XD (sorry). Je veux dire par là qu'il y a de tout un peut partout, de plus avec des ressources RTP qui sont peut utilisés (en tout cas par moi). Et je n'aime pas les rangées d'arbre de ce type.
Je note cependant le travail que tu à fait, je suis désolé qu'elle ne m'inspire pas plus, mais je suis sûr qu'IG, avec l'ambiance approprié, elle rendrait très bien.

Raymo :

Je trouve que ta map n'est pas trop mal du tout, cependant il y a encore des erreurs de débutants :
-Les remparts ont normalement une profondeur égale partout, et ne rétrécissent donc pas en tournant ^^
-Les toits des tours font jolie, mais cela n'est pas très compréhensible car les remparts y sont collés contre, donc les toits devraient être plus large (de mon point de vue)
-Les multiples chemins de terre à l'extérieur du château font bizarre. Un chemin se fait s'il y à un passage, d'un animal par exemple. Or là je ne voit pas trop à quoi ils servent.
-Un château sans pont-levis ? ni barrières ? O_o OMG ! lol non je plaisante ^^ mais cela serait pas mal de le rajouter xd.
-Une architecture de la map un peut trop symétrique. Évidemment je ne peut pas vraiment juger sur une petite partie de map, mais bon le côté gauche est quasi similaire à celui de droite. Ca ne me dérange pas plus que ça, et puis ce n'est pas une erreur, mais je te le signale ^^

Lunri :
Tu nous avais habitué à des maps aux ressources custom que beaucoup appréciés, mais personnellement ce n'était pas mon cas et je suis content que tu change de temps en temps ^^.
Malheureusement je trouve ta map trop basique et je ne peut pas voter pour toi.
Je n'ai rien de particulier à ajouter.

T.inky :
Des ressources très simplistes et pas vraiment détaillés, parfois pas très jolie, mais l'ambiance et là et ta map à un certain charme qui me plait bien. Tu avait déjà fait un bon score il me semble avec une autre map du même style, c'est donc un très bon choix pour cette cession.
Malheureusement je trouve qu'elle n'est pas au niveaux de celle de Garruck, et donc je n'aurais voté que pour un seul participant cette fois ci. Désolé.

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance, et je vous félicite pour vos très belles maps.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Sondage du Mapping Show : session 42 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mar 6 Mar 2012 - 22:10
Je vais juste rajouter quelques remarques par rapport aux remarques de Drace.
Personnellement la map de Garruk, je la trouve trop... simpliste :/
Certes le relief de montagne est bien rendu, mais on a trop l'impression de suivre un chemin rectiligne avec des fioritures sur les coté, ce qui me gène un peu !
Tu aurais aussi pu varié la profondeur du brin d'eau Smile
Il manque aussi un peu de vie sur le chemin je trouve Smile

Pour Lunri, je préférais largement les ressources d'avant, mais c'est ton choix Smile

Pour Tret' (enfin T.inky) j'aime beaucoup les ressources et la globalité de la map me rappelle les jeux old school, j'adore Very Happy
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mar 6 Mar 2012 - 22:48
Pour Lunri, je préférais largement les ressources d'avant, mais c'est ton choix

Oui mes dernières participations c’était des screens de mon projet, là comme j’avais rien de bien nouveau niveau graphismes j’ai fait un petit truc hs histoire de participer.

Deus => Jolie map mais bon un peu trop basique et vu revu :s J’aime pas trop quand il y a une overdose d’effets Photoshop x)

Garruk => Super bien mapper comme toujours ^^ avec de jolie ressources, sauf les arbres ronds j’les trouve vraiment moches x) j’ai l’impression que le feuillage est à l’envers sur le bas…

Elm6 => je n’aime pas trop cette map par rapport à ce que tu as présenté aux sessions précédentes. Peut être l’autotile d’arbre qui gâche un peu :x

Drace => Jolie map mais elle est trop sombre et illisible, fin elle n’est pas jouable quoi… (D’ailleurs il est arrivé là comment le perso ?) Ca fait un peu je vous en mets plein la vu pour une map qu’on verra dans aucun jeu :x.

Raymo => Pareil que Deus map basique pas grand-chose à dire dessus.

T.inky => bah j’aime bien ^^ A quelques détails prêt les piliers n’ont pas d’ombres alors que tout le reste en a, et l’arbre a moitié mort mais avec quelques boules de feuilles est pas super :s ( J’aurais bien vu des fruits sur le grand arbre au milieu.) Après question pratique le hud n’est t’il pas un poil trop petit ?

( ya une faute dans mon pseudo Sad )
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mar 6 Mar 2012 - 23:51
Drace a écrit:parfois pas très jolie

Lesquelles n'aimes-tu pas ? Smile


Xak' a écrit:Pour Tret' (enfin T.inky) j'aime beaucoup les ressources et la globalité de la map me rappelle les jeux old school, j'adore

Merci ! Very Happy

@ Lunri : Merci pour ça, je révise ces points ! Wink
L'arbre mort avec des bouboules ne te plaît pas ? x)
Je reverrais ça avant la sortie de la démo, je ferais peut-être
un sondage pour voir qui n'aime pas telle ou telle ressource ^^
J'ai voté pour toi entre autres, le côté simpliste m'a charmé et restait très cohérent Smile
caitsith
caitsith
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Aisne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 0:01
question comment vous faites pour réussir à avoir une carte entiére ? vous prenez plusieurs photos et vous les assemblez aprés avec un logiciel ?
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 11:09
[quote=Lunri]Drace => Jolie map mais elle est trop sombre et illisible, fin elle n’est pas jouable quoi… (D’ailleurs il est arrivé là comment le perso ?) Ca fait un peu je vous en mets plein la vu pour une map qu’on verra dans aucun jeu :x.[/quote]

Trop sombre ? Illisible ? J'ai pourtant réglé ceci lorsque Garruck m'avait signalé la même chose. Mais une ambiance nuit, dans une foret, je peut pas trop l'éclaircir plus. C'est très lisible en tout cas sur mon PC, peut être ton écran est-il trop sombre, ou le mien trop clair.
Injouable ? Là je ne comprends pas, tu n'y a pas joué donc tu ne peut pas dire ça, c'est une map pensé pour une cinématique, et non une phase de combat A-RPG, mais on peut très bien circuler avec un chemin en bas, a droite, puis à gauche.

Le perso est arrivé là parce que j'avais envie de le mettre là c'est tout, juste pour le concours. A la base il ne pourrait pas y être, mais je n'ai pas vu de règle interdisant de mettre des personnages où l'on voulait.

Ce que tu dis ensuite sur ma map, comme quoi elle est là pour en foutre plein la vue etc ... Je trouve ca un peut déplacé. D'une part ce n'est pas interdit de poster une map qui ne sera présente dans aucun jeu, d'ailleurs tu en a fait de même. Et d'autres part, sache que cette map a était réalisé à la base pour mon projet dont je parle dans ma présentation. Il est très probable qu'on ne la voit jamais car il est très probable que le projet ne sorte jamais, mais elle en fait parti.




T.inky a écrit:Lesquelles n'aimes-tu pas ? Smile
Bhé je pense surtout au chemin, je ne le trouve pas beau, et puis les arbres fruitiers.
Aussi, je n'aime pas la façon dont tout les arbres sont alignés.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 11:32
Encore un MS de haut vol .

- Deus.280 : mapping impeccable sans gros défaut .
J'ai juste un petit regret : tu as mis une plante pour bloquer l'accés derriere le gobelin . Je trouve que ce n'est pas assez gros . A voir la map ,on se pose la question : c'est passable ou pas ?
- Garruk : un soupçon de déja-vu . Mais faut avouer , c'est impeccable .
- elm6 : c'est bien mappé et plutot joli . Mais j'aime pas ces murs-arbres . je me suis juré de ne jamais les utiliser Smile
- Drace : une map de nuit , c'est risqué Wink Mais c'est réussi . ce rond de lumiere dans l'eau est de trop . en fait , je sais pas trop ce que c'est (la lune ? le fond de l'eau ?) .
- Raymo : du classique sans gros défaut . trop classique pour avoir mon vote .
- Lunri : difficile à évaluer . Mais bon , y'a pas de problemes de mapping . On en voit pas assez .
-T.inky : J'aime beaucoup . du full custo réussi , c'est infiniment plus difficile qu'en RTP .
Vote au final : Deus.280 , drace , T.inky .
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 12:07
Merci beaucoup Dricc ^^

@ Drace : Sans les fruits la partie naturelle aurait été bien trop monochrome : je me suis imposé une limite de nombre de couleurs afin de rester dans un esprit simpliste et c'était un choix que je croyais efficace, effectué afin de casser avec la teinte verte qui aurait submergé la carte. C'est compliqué de créer une map de A à Z avec des contraintes de nombre de couleurs, un problème qu'on ne rencontre pas avec du rip ou du RTP : garder une cohérence globale tout en diversifiant les choses. Cette map est le fruit d'un travail qui se compte en dizaines d'heures et j'espère que ces fruits ne dérangeront pas d'autres personnes, car il s'agit là d'une solution qui me semblait viable et que je ne vois pas trop comment remplacer :\
Pour le chemin je l'avais au départ créé avec une saturation bien plus élevée, mais sur conseil de Berka j'ai terni le tout afin d'améliorer la lisibilité de la map, et personnellement rien ne me choque avec cette nouvelle palette de couleurs, je suis satisfait de ce rendu au niveau du chemin rabbit

Pour l'alignement c'est une question de goût hélas :\
Je me suis interdit le mapping en pano' pour ce projet (excepté dans les passages plate-forme)
et par conséquent l'inconvénient du mapping classique se pose ici, je crois surtout que
les tilesets auraient été très surchargés si je calais des arbres à cheval sur deux tiles ^^"
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 14:07
T.inky je comprends tout à fait, et si je t'ai blessé en disant cela je m'en excuse, je suis bien évidemment conscient du travail que tu as effectué et je t'en félicite.

Dricc, oui c'est bien la lune XD. J'avoue que le rendu n'est pas top, mais c'était pourtant la base de la map, un reflet de lune brillante dans un petit lac au fin fond d'une foret pour avoir un rendu que je considérais comme poétique. J'aurais pu faire mieux je te l'accorde.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 14:37
Je ne suis pas blessé, je justifie mes choix dans la création x)
Je ne vois pas vraiment comment améliorer les fruits en restant simpliste par exemple Smile
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 14:42
Drace , c'est le nenuphar le probleme en fait ... il donne l'impression que le rond de la lune est en dessous . Enleve-le et c'est bon .
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 14:50
O_O en effet je n'avais pas remarqué cette grosse erreur ! Maintenant que tu le dis, je ne vois que ca ! lol
caitsith
caitsith
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Aisne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 15:17
question comment vous faites pour réussir à avoir une carte entiére ? vous prenez plusieurs photos et vous les assemblez aprés avec un logiciel ?
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 16:23
caitsith a écrit:question comment vous faites pour réussir à avoir une carte entiére ? vous prenez plusieurs photos et vous les assemblez aprés avec un logiciel ?

Evidemment ...
observe attentivement la carte de raymo , tu verras Wink
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 19:11
DRACE: Je prendrais en compte tes remarques pour mes prochaines map Smile
LUNRI: Je n'ai pas utilisé photoshop XD
Pour le prochain concour (si il y a) je ferai encore mieu en l'attente de pofiner mon projet qui sortira bientôt!!!
Very Happy
Raymo
Raymo
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Hum, disons Paris!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/08/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 20:37
Flemme de mettre des events invisibles, on voit 4 fois le même perso...

Bon, moi je vote drace, elle est vraiment cool comme map, j'aime bien l'effet du reflet de la lune dans l'eau. Par contre niveau pratiquabilité, ça doit pas être au top si je ne m'abuse. M'enfin voilà, la map est suffisamment jolie pour obtenir mon vote même si c'est probablement une map pas jouable...

Après, pour ce qu'on a dit, ben c'est pas des petits chemins, c'est juste des zones de terres, comme il peut y en avoir partout. Après pour les murs c'est vrai, z'ont pas la bonne épaisseur.
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 21:16
Arrêtez de dire que ma map n'est pas jouable XD mais merci pour ton vote Wink
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Mer 7 Mar 2012 - 22:26
J'ai votez Drace par ce que franchement quand j'ai vue sa j'me suis dit WTF °¬° comment
c'est possible de faire une map aussi parfaite x) serieux c'est la plus belle map que j'ai jamais vue xD
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Jeu 8 Mar 2012 - 11:11
Waw Asagi je te remercie beaucoup de dire une telle chose, c'est pas rien, et ca me touche beaucoup ^^

Par contre tu verras que des maps beaucoup plus réussies existe une peut partout sur la toile, même sur ce forum d'ailleurs, certaines maps de Garruck par exemple sont grandioses et méritent d'être contemplés.

Je crois que ce qui fait que certains puissent préférer ma participation par rapport aux autres c'est surtout qu'il s'agit d'une ambiance de nuits, qui, il faut le dire, n'est pas très courant. C'est un risque, d'ailleurs dricc me l'a bien signalé :
dricc a écrit:une map de nuit , c'est risqué Wink Mais c'est réussi .

Enlève cette ambiance et la map devient beaucoup plus banale (selon moi en tout cas).

Spoiler:
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Ven 9 Mar 2012 - 10:09
Par contre tu verras que des maps beaucoup plus réussies existe une peut partout sur la toile, même sur ce forum d'ailleurs, certaines maps de Garruck par exemple sont grandioses et méritent d'être contemplés.

Oui j'en et vue d'autre mais la tienne ma marquer xD par ce que enfaîte je rêver de faire une map comme sa avec le reflet de la lune dans la nuit...et ta fait exactement ce que je voulais voila pourquoi je trouve que ces la plus belle map pour moi Wink
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Ven 9 Mar 2012 - 16:58
Ça me fait penser au visiteur du futur, "Je rêve de toi Raph." xD

Hum hum... *reprend son sérieux*

Histoire de ne pas flooder, pour le truc de la map non-jouable ou jouable, d'une certaine façon on peut y atterrir (comme toutes les maps, à moins de tout caler en "impraticable" ) mais on ne peut s'y déplacer, c'est ce que voulaient dire les personnes qui t'ont tenu ces propos à mon avis. Je crois que ça signifie : "Le perso est atterri là par une intervention divine ?". En gros, c'est dans un souci de réalisme qu'ils t'ont dit ça je suppose Smile
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Ven 9 Mar 2012 - 18:51
Bhé j'ai déjà dis que le personnage était là parce que cela rendait bien sur la map, en jeu c'est impossible de passer là. Toutes les falaises de la map sont impossible à atteindre (à moins d'avoir un système d'escalade ou autre). Par contre je vous assure que tout se qui se trouve au niveaux du lac est praticable. Les fleurs ne sont pas des obstacles.

De toute façon, tous les jeux sont différents, et si j'ai envi d'avoir une map pas très jouable, mais qui possède une ambiance collant avec une scène scénarisé par exemple, c'est mon droit. Si cela vous dérange vous avez raison de me le dire, je ne le prend pas mal, mais cela ne fait pas de moi un hors la loi ^^

Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Ven 9 Mar 2012 - 20:41
mais qui possède une ambiance collant avec une scène scénarisé par exemple
c'est ce que je pensez également, quand je l'est vue je ne me suis pas dis que sa allait être simplement une map a traverser mais pour une scène !

surtout que sa serait dommage de partir d'une si belle map si vite -,- donc pour moi c'est clair et net j'aurais fait une bonne scène émouvante :P
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Dim 11 Mar 2012 - 21:18
Je vois que je suis pas le seul à trouver le rendu de ces rangées d'arbres foireux. C'est limite rassurant et ça passait mieux avec les ressources M&B qu'intégré aux RTP de VX.Ace je trouve... :s
Bah c'était qu'un test de toute façon, la map n'est pas issue d'un projet.

Pour les autres participants:

deus.280 > Pas trop mal mais la map me touche pas des masses.

Garruk > un screen bien trop gros à mon goût, mais le mapping est irréprochable.

Drace > Ambiance jolie et originale grace à un ton de couleur vraiment particulier, malheureusement la map est salement illisible (oui, ça a déjà été dit... je sais).

Ray' > La mapping est améliorable mais la construction est très bonne pour un village fortifié. J'aime bien!

Lunri > Ça a son charme, comme toujours. J'aime pas trop la cabane par contre, la forme est bizarre.

T.inky > C'est joli et les graphs sont mignons, mais ça manque d'ambiance le lieu à l'air banal alors que sa construction me fait penser qu'il ne devrait pas l'être.
Contenu sponsorisé

Sondage du Mapping Show : session 42 Empty Re: Sondage du Mapping Show : session 42

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum