-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sarashi
sarashi
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? Empty [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure?

Ven 27 Jan 2012 - 21:55
bonjours [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? 844836 j'aimerez que vous me disiez si c'est possible de faire changer l' apparance de mon personnage au cours de l'histoire par exemple en disant oiseau mon perso se transforme en oiseau ou activer ça dans le menu [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? 171548
merci d'avance [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? 950592


Dernière édition par sarashi le Sam 28 Jan 2012 - 11:44, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? Empty Re: [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure?

Ven 27 Jan 2012 - 22:04
1 - Je te demanderai de bien vouloir faire attention à ton orthographe.

2 - L'abus de smileys est mauvais pour la santé.

3 - Tu penses pas que tu pourrais au moins chercher un peu dans le logiciel avant de poster des questions dans le genre? Y'a un bouton, je déconne pas, il s'appelle "Modifier l'apparence de l'évènement"...
sarashi
sarashi
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? Empty Re: [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure?

Ven 27 Jan 2012 - 22:39
merci desolé de mon ignorance [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? 844836
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? Empty Re: [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure?

Ven 27 Jan 2012 - 23:06
Il n'y a aucun rapport avec de l'ignorance, il faut simplement chercher un minimum par soi même avant de courir quérir de l'aide.

Si ton problème est résolu et que tu n'as rien à ajouter, merci de passer le sujet en [Résolu] en éditant ton premier message.
Contenu sponsorisé

[Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure? Empty Re: [Résolu] changer d'apparance au cours de l'aventure?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum