Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
malakgodz
malakgodz
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lac Kénogami (Québec,Canada)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de malakgodz Empty Présentation de malakgodz

Lun 9 Jan 2012 - 19:46
Pseudo : Malakgodz
Prénom : Marc
Age : 31 ans

Loisirs, passions : Jeux video, jouer avec mon fils, travailler, web en général
Aime : Bien manger, la bière (surtout les micro brasserie et la biere artisanale), ma conjointe et mon fils et le reste pourrai etre long..
N'aime pas : et la sa pourrai etre long..


Making depuis : j'aiamis fait autre que sur papier a l'age de 7 a 12ans mes debut sur finalfantasy qui ma donné le gout avec un ami de créé notre jeu sur papier.. apres on a découvert D&D..
Niveau sous RPG Maker : En pleine découverte
Projet(s) en cours : Apprendre RPG Maker - si non je travail sur le scénario du premier projet. L'idée c'est de créé un RPG pour mon fils de 9ans.
Team : Papa production (ouais bien c'est un clin d'oeil a mon garcon je lui ai donné son premier ordinateur et lui ai installé un logiciel qu'il appelle "aide papa" comme il vie avec sa mère tres loin je peu prendre le controle a distance pour arrenger son ordinateur quand il a besoin. (team viewer qui me permet aussi de lui montrer comment si prendre)

A première vue, comment vous semble le forum ? Si on pourrai avoir acces au information je pourrai jugé on n'en reparlera dans quelque semaine Wink
Comment êtes-vous arrivé ici ? en cherchant de l'information sur google
Est-ce votre premier Forum? Non, je fouille le plus de site possible sur le sujet pour apprendre les rudiment de base et je recherche d'avoir un mentor car les tuto son pas toujours tres clair .. du moins pour ceux que jai vue.


Bon et voila comme dit plus haut, j'ai décidé de créé un jeu ou peu-etre une serie de jeux pour mon garcon. Je lui ai donné son premier ordinateur portable pour pouvoir lui parlé via skype lorsqu'il est chez sa mere. Tout récament j'ai installé finalfantasy 1 sur mon iphone et il a adoré le style de jeu. Il ma demander d'avoir des jeux sur son ordinateur, ce qui ma fait pensé que je pourrais lui en créé un pour limité la difficulter et le contenu. Bien sur je connaisai déja l'existance de RPG Maker pour avoir déja voulu l'expérimenté, mais par manque de temps a l'époque j'ai mi sa sur la glace.

Donc voila pourquoi je veux me lancé dans le projet de découvrir RPG maker. Pour le moment mon scénario met en vedette un personnage qui se nomme comme mon garcon. Comme un autre enfant est en route je crois plutot faire un duo qui portera le nom de mes deux enfant.

Bon voila !

Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Présentation de malakgodz Empty Re: Présentation de malakgodz

Lun 9 Jan 2012 - 19:48
bienvenue à toi sur ce forum Very Happy
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Présentation de malakgodz Empty Re: Présentation de malakgodz

Lun 9 Jan 2012 - 22:00
Âaaah les bières artisanales ! Tellement le paradis...
Spoiler:

Très original de faire un jeu pour son fils, cela pourra donner de bons jeux (si tu comptes en faire beaucoup)

Pour les tutoriels, je peux te proposer ceux de youtube, il y a des tuto professionnels (parfois en anglais, mais tu as l'air de tremper dans l'informatique, ça devrait aller)
Sinon, essaie d'autres communautés ou alors demande des explications sur les tutos concernés.

À bientôt
malakgodz
malakgodz
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lac Kénogami (Québec,Canada)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de malakgodz Empty Re: Présentation de malakgodz

Lun 9 Jan 2012 - 22:23
XtremViper merci je ne vois pas d'ou tu parle pour la meilleur biere ta du oublier de l'inscrire lol

et oui jaimerai bien en faire plusieurs jeu si jprend gout avec le premier .. pour ce qui est des tutoriel je ne sais pas si c moi ou si jai pas encore trouvé ou est inscrit l'info mais pas moyen de voir les tutoriel ici par le bouton tutoriel .. (je crois avoir lu dans la faq qui faut etre membre actif et au niveau du groupe sa dit qu'ya aps possibilité d'ajouté de nouvelle personne .. c rare que je fait el noob mais faloir m'aidé ..)
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de malakgodz Empty Re: Présentation de malakgodz

Lun 9 Jan 2012 - 22:51
Oui, il faut être membre actif, ce que tu es désormais Wink

Bienvenue parmi nous!
malakgodz
malakgodz
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lac Kénogami (Québec,Canada)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de malakgodz Empty Re: Présentation de malakgodz

Lun 9 Jan 2012 - 23:10
Gummy a écrit:Oui, il faut être membre actif, ce que tu es désormais Wink

Bienvenue parmi nous!
ah merci Présentation de malakgodz 171548
Contenu sponsorisé

Présentation de malakgodz Empty Re: Présentation de malakgodz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum