[fixed]Ecriture Latine dans l'option : Choix du nom des héros
Sam 7 Jan 2012 - 9:51
Script fixed : Ecriture Latine dans le choix des noms
Réalisé par Monos.
Utile seulement avec la version japonaise des scripts de Rpg Maker Vxace. Le jeu considère ou peux considérer qu'il est lancé en mode "japonais". Ce qui fait que l'option choix des nom proposé au joueur, affichera une écriture japonais ou des carreaux.
Ce mini script permet d'annuler ça et de proposer seulement une écriture Latine.
A placer au dessus du script main comme d'habitude.
Réalisé par Monos.
Utile seulement avec la version japonaise des scripts de Rpg Maker Vxace. Le jeu considère ou peux considérer qu'il est lancé en mode "japonais". Ce qui fait que l'option choix des nom proposé au joueur, affichera une écriture japonais ou des carreaux.
Ce mini script permet d'annuler ça et de proposer seulement une écriture Latine.
A placer au dessus du script main comme d'habitude.
- Code:
#==========================================
# Fixed : Ecriture Latine dans le choix des noms
#-------------------------------------------
#--- Version 1.0 du 7/1/2012
#--- Offgame 2012. Réalisé par Monos
#---¨Pour Rpg Maker Vxace
#---
#--- Distribution autorisé sans autorisation
#==========================================
=begin
Permet d'avoir l'écriture latine quand vous proposez au joueur de
choisir le nom de son personnage.
J'ai juste retiré la ligne de condition :
return [JAPAN1, JAPAN2, JAPAN3] if $game_system.japanese?
du script Window_NameInput, du def table !
=end
class Window_NameInput < Window_Selectable
def table
return [LATIN1, LATIN2]
end
end
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
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Re: [fixed]Ecriture Latine dans l'option : Choix du nom des héros
Sam 7 Jan 2012 - 10:53
Limite ce script sera inclus pour la prochaine sortie du bundle Ace, avec ton autorisation.
+ 5pts de participation
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Re: [fixed]Ecriture Latine dans l'option : Choix du nom des héros
Sam 7 Jan 2012 - 11:10
Je te conseille alors de modifier directement dans le script de base si tu peux. Tu as juste une ligne à retiré.Limite ce script sera inclus pour la prochaine sortie du bundle Ace, avec ton autorisation.
Re: [fixed]Ecriture Latine dans l'option : Choix du nom des héros
Dim 8 Jan 2012 - 0:06
Pour ma part, il m'a suffit d'inverser les données des lignes 76-77
Écrire ceci :
Au lieu de :
À voir
Écrire ceci :
return [LATIN1, LATIN2] if $game_system.japanese?
return [JAPAN1, JAPAN2, JAPAN3]
Au lieu de :
return [JAPAN1, JAPAN2, JAPAN3] if $game_system.japanese?
return [LATIN1, LATIN2]]
À voir
Re: [fixed]Ecriture Latine dans l'option : Choix du nom des héros
Dim 8 Jan 2012 - 10:14
Je ne sais pas sur quoi ce base RM pour savoir si il est mode jap ou pas. Mais si le jeu par je ne sais pas quoi passe en mode non japonais, ba tu va te retrouver de nouveau avec une écriture jap... Il vaut mieux être prévoyant et virer la condition !if $game_system.japanese?
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