Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.] Empty Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.]

Mer 4 Jan 2012 - 20:25
Après deux heures de recherches infructueuses sur des forums francophones, anglophones etc, je me décide à poster cela ici au cas où cela reviendrait à l'esprit de quelqu'un Smile

J'avais croisé un tas d'animations (tous les RTP même, si je me rappelle bien) refaites à la main, en version simplifiée et colorée. Malgré tout je ne retrouve plus le pack et je suis certain de l'avoir pourtant vu un jour, il y a entre 4 et 1 ans. :B
C'était selon mes souvenirs une refonte des RTP de VX.
La refonte était simple : peu de couleurs, pas de transparence il me semble, bref du simpliste à l’extrême.

Forte récompense à la clé :
Celui qui parviendrait à me le retrouver aurait le droit à un gros POUTOU / une place dans mes crédits / une version avant-première de mon jeu, voir tout à la fois si il le désire Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.] 522164

Merci d'avoir lu Wink


Dernière édition par T.inky le Mer 11 Jan 2012 - 16:58, édité 1 fois
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.] Empty Re: Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.]

Mer 11 Jan 2012 - 15:07
C'est ici : https://rpgmakervx.1fr1.net/t10773-pack-rtp-symplifie

(Sur ce fofo', pas la peine de chercher ailleurs Smile )

Enfin, j'espère que je ne me suis pas planté...


EDIT : @T.inky : Je me permets de up le topic (sans en être le créateur), car je préfère être certain que tu as bien vu ma réponse (doute lié au fait que le sujet n'ai pas bougé en dépit de ton passage)
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.] Empty Re: Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.]

Mer 11 Jan 2012 - 16:57
Woops, me copine a dû lancer Chrome et par conséquent actualiser mon passage, ce qui fait que je n'ai pas vu ta réponse ! Smile

Merci énormément, j'ai cherché partout... Sauf là ! x)

*POUTOU*

Je te rajoute dans les mini-crédits (ceux qui n'ont pas participé mais ont aidé / beta-testé) et si tu les souhaites tu auras la version beta-test du jeu ^^

Merci encore !

[Résolu.]
Contenu sponsorisé

Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.] Empty Re: Recherche un pack d'animations que je ne retrouve plus... [Résolu.]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum