-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Recherche d'un script de descriptions [ résolu ] Empty Recherche d'un script de descriptions [ résolu ]

Sam 24 Déc 2011 - 18:03
En lisant le topic d'une personne qui demandais a quoi servais la descriptions des items dans rpg maker, j'ai conclus qu'il servais a rien tout simplement^^

Aujourd'hui je poste ce topic, pour savoir si il existe un script qui fait en sorte qu'on peut lire la descriptions des items, via le jeux. Si ce script exsite, merci de me fournir un lien ou tout simplement, le script directement.

Cordialement, Fantasia.


Dernière édition par Fantasia le Sam 24 Déc 2011 - 19:08, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche d'un script de descriptions [ résolu ] Empty Re: Recherche d'un script de descriptions [ résolu ]

Sam 24 Déc 2011 - 18:19
Ca sert à rien?

Tu as déjà ouvert un RPG Maker toi? o_O

Dans le jeu, quand tu places le curseur sur un objet, les informations relatives à celui-ci s'affichent à l'écran...
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Recherche d'un script de descriptions [ résolu ] Empty Re: Recherche d'un script de descriptions [ résolu ]

Sam 24 Déc 2011 - 19:05
Ah bon? Pourtant moi, quand je place mon curseur sur l'objet, rien ne se passe . Je ne vois que le nom de l'objet mais pas la descriptions...
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Recherche d'un script de descriptions [ résolu ] Empty Re: Recherche d'un script de descriptions [ résolu ]

Sam 24 Déc 2011 - 19:07
J'ai REtelecharger rpg maker vx et sa fonctionne bel et bien... Desoler, la prochaine fois je verifierai bien mon jeux avant de poster un poste qui ne sert a rien.
Contenu sponsorisé

Recherche d'un script de descriptions [ résolu ] Empty Re: Recherche d'un script de descriptions [ résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum