Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
DKlagoon
DKlagoon
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 1:59
Pseudo : Mettez votre pseudo
Prénom : Mettez votre prénom
Age : Indiquez votre âge

Loisirs, passions : Indiquez vos loisirs et passions
Aime : Indiquez ce que vous aimez
N'aime pas : Indiquez ce que vous n'aimez pas
ans.

Making depuis : Indiquez depuis quand vous makez
Niveau sous RPG Maker : Donnez votre niveau
Projet(s) en cours : Donnez le nom de vos projets
Team : Donnez le nom de votre team

A première vue, comment vous semble le forum ? Donnez votre impression sur le forum
Comment êtes-vous arrivé ici ? Expliquez par quel moyen vous êtes arrivé sur le forum
Est-ce votre premier Forum? Non, ou oui (mais pas de pub)

......

Bon.... alors maintenant que j'ai bêtement collé ce qu'on m'a dit de coller, je vais me présenter.

Heyp, mon pseudo c'est DKlagoon (non, sans blagues --"). Mon prénom ne regarde que mes parents, c'est eux qui l'ont fait alors c'est leur problème, je ne suis que la victime représentant leur décision absolue (et relative, d'où l'invention du pseudonyme.)
L'âge que j'ai aussi a été pas mal influencé par la date de procréation de mes parents, ce qui fait que j'ai plus ou moins 19 ans.
Loisirs et passions ? Oh!!!! eh bien, j'aime m'inscrire sur tous les forums que je vois, pourquoi? Parce que c'est intéressant de raconter sa vie à travers des descriptions plus ou moins fidèles à la réalité, qui d'ailleurs en soi n'est pas franchement des plus passionnante.

Sinon, j'aime les arts en général, la bière en particulier, les filles de manière plus précise. (ce qui n'indique pas que je sois du sexe masculin, je suis peut-être lesbienne...)
Je déteste les cons et les connes, ce qui fait que je n'ai pas une très haute estime de moi-même. Et c'est valable pour les autres aussi ("mais de quoi elle/il parle? O_O" "Laisse, l'est complètement taré(e)")

Soyons un peu sérieux, en fait, j'ai plus tant de temps que ça à perdre... dommage, je me régalai.

Je make depuis quelques temps, on dira aux alentours de 3 ans.
Mon niveau est aussi plat que les nuages qui sont dans le ciel...... tout dépend de la journée à partir de laquelle vous regardez les nuages. Il fait beau aujourd'hui?
heu... le nom de mes projets..... Ceux que j'ai abandonnés ou ceux que j'ai supprimés de mon ordinateur ? ^^" Mmh.. non, sans blagues aucun, je n'ai qu'un seul projet pour l'instant, mais il ne mérite pas d'être souligné........ Pas encore, mais quand ça va arriver, zalez en chier des ronds de chapeaux.
Ma team? arf;...... Ma team, il y a bien longtemps......... C'était le RSA, mais elle est morte aujourd'hui, nos avis sur le dernier hamburger de Macdo à l'époque étaient divergeant.

Mon avis sur le forum ? Eh bien, je le donnerais quand il sera fixé, R.A.S pour le moment.
J'ai cliqué sur une bannière de partenariat d'un autre forum de making qui souhaite garder l'anonymat.

Non, ce n'est pas mon premier forum, car je suis administrateur de ..... et merde, pas de pub, on dirait mon fofo à l'époque où je l'ai repris, c'est mignon XD
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 8:54
Bienvenue! Very Happy
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 9:01
Bienvenue à toi sur ce forum =)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) 344805Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 16:53
Bienvenue, je te passe membre actif Smile
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 18:02
je suis peut-être lesbienne...
Bienvenue DKlagouine.
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 18:17
Bienvenue sur le forum Smile
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 22:07
Bienvenue =)
DKlagoon
DKlagoon
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 23:12
Eh bien, un accueil pour le moins chaleureux dites moi. Ca fait plaisir.

Pour info kilam1110, si mon pseudo est DKlagoon, ce n'est pas forcément pour que tu m'appelle DKlagouine, c'est insultant pour moi et ceux ou celles qui ne sont pas homophobes. Après, j'imagine que c'était pour rire, et que tu veux attirer mon attention avec ce surnom, sache que c'est réussi, mais que ce n'est pas du bon coté des choses que mon avis se portera si tu continue à me nommer ainsi. Aussi, je suggère à tous les membres du forum de respecter le choix de mon pseudo, et de mes orientations sexuelles qui, au passages, ne regardent strictement que moi. Ma présentation est juste rédigée de manière à ce que vous ne sachiez pas de quel sexe je suis doté(e).

Elisa-Chan, tu as réellement 13 ans ? Cela fait plaisir de voir des jeunes aux "commandes" de gros forum, ça donne de l'espoir pour la suite. Si tu es une fille, c'est encore mieux, tu va enfin pouvoir faire comprendre à la gente masculine ce qu'est la poigne féminine. Si tu es un garçon, eh bien ton pseudo prouve bien la part de féminité qu'il y a en toi, quoiqu'il en soi, je t'apprécie déjà! Qui plus est, tu as validé ma présentation, or je ne pensais pas qu'elle le serait vu les petites grossièreté que j'y ai implanté de ci de là.

Merci à vous.
Anonymous
Invité
Invité

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Ven 9 Déc 2011 - 23:22
Pour ce qui est de Kilam, ce sobriquet dont il t'a qualifié(e?) n'a pour raison que ce qu'explique sa distinction : "amateur de jeux de mots pourris". Ni plus ni moins. Je pense donc qu'il ne continuera pas, c'est souvent des "one-shot" pour accueillir le membre.
Accessoirement, j'espère que cela ne te dérangera pas si à l'avenir, je choisis le masculin pour m'adresser à toi, c'est par pure raison pratique.

Mis à part ça, une présentation vraiment originale, qui a attiré mon attention, je te souhaite donc chaleureusement (si, si, j'insiste) la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas dans la commu'. =)
DKlagoon
DKlagoon
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Sam 10 Déc 2011 - 0:44
Ne te soucie pas de l'humeur que peuvent faire passer mes divers posts, je suis de nature jm'en foutiste à la base, donc, à priori, rien ne peux m'atteindre, mis à part peut-être les balles du 44 magnum de Clint EastWood, ou le pied de Chuck Norris...........


Blagues à part, sauf celle-ci: Kilam, après avoir été raté mille cent neuf fois, je trouve que ton humour n'est pas si navrant que ça aujourd'hui, les concepteurs devraient s'arrêter là. (sait-on jamais que le prochain soit pire.)

(C'était pas drôle ? ne vous en déplaise moi j'ai beaucoup ri.)

bref. Eh bien, ça me fait tout drôle d'avoir attiré l'attention de quelqu'un qui a plus de 4000 posts à son compteur. Dois-je me sentir plus puissant(e) ? ou offensé(e) du fait que tu aies de manière tout fait subjective décidé que je soit un mec >.<

De nos jour il faut être quelqu'un pour qu'on nous écoute, je trouve ça assez inutile.

-Quelqu'un qu'on connais, on ne le crois pas parce que justement, on le connais..... --".
-Quelqu'un qu'on ne connais pas, on ne le crois pas non plus, parce que voilà.... c'est qui?

-Alors moi qui ne suis personne, et qui ne me situe ni d'un coté ni de l'autre, juste parce que je ne désire pas faire s'exprimer ce qui se trouve ou non entre mes jambes (jolies d'ailleurs), on décide que je ne suis qu'un homme ?

Ah ! Tiens, tant que j'y penses, belle utilisation du mot sobriquet death, c'est rare en nos jours meurtris par l'ignorance de la jeunesse. Je te remercie d'enseigner à la relève ce qui fait de notre langue française une langue si réputée mondialement......... eh oui, le sobriquet.... nous sommes bien bas... une fois de plus, bref.

Tenez vous à ce que je présente un jeu ? Je vous préviens tout de suite, à raison d'à peu près un post par jour, mon habitude est telle que sur tous les forum où je suis, sous d'autres pseudos évidemment, vous ne me retrouverez pas... sur tous les forum où je suis, je présente et propose un projet tous les 1500 messages. Ceux-ci sont bien entendu terminés et définitivement clos à compter du 1500 et 1ème post. Je recommence l'opération jusqu'à plus soif, c'est à dire marre du forum en lui-même. Sachez le dès aujourd'hui, je vous quitterai surement après mon 1501ème post, pour ne plus revenir, si d'ici là, nous nous sommes acoquiné(e)s, il se pourrai que l'on se recroisent.

Enfin, j'espère que je me plairais dans ce forum qui ma foi m'a l'air tout à fait sympathique bien qu'un peu rustique dans son design.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Sam 10 Déc 2011 - 23:31
bien qu'un peu rustique dans son design.
Hmm? Il faudrait arrêter de fumer des trucs illicites, tiens, le design est déjà mieux que sur certains autres forums.
Anonymous
Invité
Invité

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Sam 10 Déc 2011 - 23:53
Hmm? Il faudrait arrêter de fumer des trucs illicites, tiens, le design est déjà mieux que sur certains autres forums.

Rustique n'est pas forcément synonyme de mauvais. Le design est simple, il faut l'avouer. Il reste sympathique et efficace, mais c'est pas candidat à l'entrée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Je soulignerais aussi que l'on peut très bien se bousiller les neurones sans que les produits fumés soient illicites. Il est possible de se détruire l'intellect en toute légalité, et c'est heureux.

Pour en revenir à nos moutons, si je te qualifie du genre masculin, ce n'est pas par détermination arbitraire de ton sexe, c'est simplement parce que c'est comme ça dans la langue française dans le doute. Etant donné que je ne maîtrise pas de langage où l'on peut avoir un genre neutre, voire pas de genre du tout, je fais avec ce que j'ai à disposition. Ne t'inquiète pas, le sexe de mes interlocuteurs, c'est bien le cadet de mes soucis.

Enfin, si tu nous présentes un projet au bout de 1500 messages, c'est déjà beaucoup mieux que de nombreuses personnes ici (moi notamment).
DKlagoon
DKlagoon
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Dim 11 Déc 2011 - 15:35
Comme l'a fait remarquer Darth Tense, rustique ne veux certainement pas dire mauvais, loin de là. Le saucisson, c'est rustique, même, traditionnel, mais, tu connais quelqu'un qui n'aime pas le saucisson ????

Pour ce qui est de l'illicite, je dirais simplement que je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

Toujours est-il que le problème récurrent de la CB n'est pas réglé ici non plus, c'est bien de vouloir la mettre sur le coté (en plus du bas de page) pour qu'elle nous accompagne où que l'on aille sur le forum, je suis d'accord avec ce principe, mais si on ne peux pas s'y connecter dessus... ça reste problématique. Ceci n'est pas un problème de design, mais de codage. Souci que j'ai moi aussi rencontré(e), et qui m'a pour tout vous dire, totalement découragé(e), alors j'ai laissé tomber.

Sinon, j'ai cru voir que l'on pouvait changer de pseudo comme on le souhaite ici ?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Dim 11 Déc 2011 - 15:43
DKlagoon a écrit:connais quelqu'un qui n'aime pas le saucisson ????
Les musulmans, peut être ? 8D

Bienvenue parmi nous, en tout cas !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Dim 11 Déc 2011 - 16:23
Toujours est-il que le problème récurrent de la CB n'est pas réglé ici non plus, c'est bien de vouloir la mettre sur le coté (en plus du bas de page) pour qu'elle nous accompagne où que l'on aille sur le forum, je suis d'accord avec ce principe, mais si on ne peux pas s'y connecter dessus... ça reste problématique. Ceci n'est pas un problème de design, mais de codage. Souci que j'ai moi aussi rencontré(e), et qui m'a pour tout vous dire, totalement découragé(e), alors j'ai laissé tomber.
Ah en effet, je vais régler ça x)

Édit : Faich, je peux pas accéder aux templates avant ce soir, bon :3
DKlagoon
DKlagoon
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2011

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Mar 13 Déc 2011 - 16:15
Au passage coco, dans ta signature, tu as oublié de mettre un bout de code qui fait que les pages en rapports avec les liens s'affichent dans de nouvelles fenêtres. Résultat, tu as des liens dans ta signature qui s'ouvre à l'intérieur même du cadre html de celle-ci. Problème récurrent une fois de plus, mais je ne peux pas t'en vouloir, ces erreurs sont trop souvent le fruit de négligences ou d'oublis ne remettant pas directement le codeur en cause.


Pour ce qui est de la CB ?

Sinon, je tien à dire que j'aime tout particulièrement l'avatar et la sign de docteur kojy, mais que jamais je ne m'amuserai à le faire apparaître dans ma chambre, pour peu qu'il soit un brin lubrique et que mes vêtements se soient entre temps fait la malle ! >.<

bref. Alors, que faire maintenant?


Coco' : Yep mais je dois la changer.
Puis ça le fait car j'ai utilisé une balise iframe, je voulais juste tester ce que je pouvais faire avec, pour l'adapter à d'autres utilisations sur le forum, par exemple insérer des bouts de page en php. J'ai réussi à le faire mais on a plus d'hébergeur web pour la commu', donc voila ~
Contenu sponsorisé

Description complète de quelqu'un(e) de taré(e) Empty Re: Description complète de quelqu'un(e) de taré(e)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum