-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Ven 4 Nov 2011 - 18:49
Bonjour,j'ai un problème et j souhaite le résoudre le plus tôt possible.Mon problème est que je sais pas comment faire pour que le joueur choisi un perso qui crée lui même et qu'il nomme.
Merci de vos réponses.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Ven 4 Nov 2011 - 20:16
Alors le nommer c'est tout simple, il y a une commande toute simple dans les évent. Le "créer lui même" et rigouresement impossible a moins que tu mettes toutes les combinaisons possible de chara (ou utilisation d'un script, qui n'éxiste pas pour l'instant). Par contre tu peux proposer une série d'apparence prédéfinie que le joueur choisie au travers d'une map où suivant l'apparence que le joueur choisie tu modifie l'apparence du héros.

Je t'invite à lire les tutos car il me semble qu'il y en a un dessus. Et profite en pour lire les tutos qui présente les fonctions principales du logiciel, car la plupart des réponces à tes questions posées pour le moment ont leurs réponses dedans ^^ Lis les et s'il y a des trucs que tu n'as pas compris, nous serons ravis de t'aider.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Ven 4 Nov 2011 - 23:34
(ou utilisation d'un script, qui n'éxiste pas pour l'instant)

Ce n'est pas tout à fait vrai, Balba'
Il y a Berka (associé à d'autres scripteurs) qui avait crée un module pour que le joueur crée son propre perso :
ASA

Je t'invite à lire les tutos car il me semble qu'il y en a un dessus. Et profite en pour lire les tutos qui présente les fonctions principales du logiciel, car la plupart des réponces à tes questions posées pour le moment ont leurs réponses dedans ^^ Lis les et s'il y a des trucs que tu n'as pas compris, nous serons ravis de t'aider.
Par contre, je suis d'accord avec cette partie.
Il y a plein de tutoriel qui traite de beaucoup de questions banales ou récurrentes. Donc il serait préférable que tu les consultes avant de poser trop de questions^^
Même si celle-ci était valable Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Sam 5 Nov 2011 - 0:04
Il me semblait que l'ASA n'était pas encore au point, c'est pour cela que j'avais mis pas encore, de plus le téléchargement est suspendu... donc on en reviens au même point ^^'
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Sam 5 Nov 2011 - 16:46
ok merci pour vos réponses.
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Dim 6 Nov 2011 - 10:48
Résolu ?
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Dim 6 Nov 2011 - 14:48
Non j'pense pas ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Lun 7 Nov 2011 - 11:18
J'ai dans mes tablettes un script brésilien qui fait ça :

http://www.mediafire.com/?jmwynojj5mg

non traduit . auteur : inconnu (ou est peut-etre écris en portugais) .
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Lun 7 Nov 2011 - 19:15
non traduit . auteur : inconnu (ou est peut-etre écris en portugais) .
non je le parle pas mais je vais voir quand même merci dricc.
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Lun 7 Nov 2011 - 19:16
Y'a pas moyen de le traduire? s\'il te plaît il m'as l'air bien!!!
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Lun 7 Nov 2011 - 19:30
Personne ici ne parle portugais à ma connaissance. é_é
A part ça, le double poste est interdit. Pour les éviter, utilise plutôt la fonction Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Editer10. Attention, un manquement répété au règlement du forum peut être passible d'un avertissement, alors je t'invite à bien lire le topic dédié.
Bonne continuation ! =)
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Lun 7 Nov 2011 - 20:29
merci kojy,je les connait mais le message c'est pas afficher tous de suite donc je pensais qu'il l'ait pas envoyer encore désolé.Snif ca fait mon deuxième avertissement de la journée sur deux forums différents mdr

Kojy : Bah, je ne t'ai pas mis d'avertissement écrit. Et quand bien même l'aurais-je fait, un averto ce n'est pas la mer à boire. :3
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Mar 8 Nov 2011 - 11:01
En tatonnant , tu devrais arriver à traduire l'essentiel .

Dans le script , cherche des "draw_text" :
self.contents.draw_text(0, 0, 350, 32, "Création du personnage", 1)
Je t'en ai traduit un , t'as plus qu'a faire les autres . ne modifie que des textes entre "" et garde de coté une sauvegarde .
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Mar 29 Nov 2011 - 11:10
Résolu ?
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Mer 30 Nov 2011 - 20:42
oui résolu merci a vous
Contenu sponsorisé

Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu] Empty Re: Comment faire choisir un perso au joueur? [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum