Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
dox13
dox13
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2011

[résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? Empty [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ?

Sam 17 Sep 2011 - 6:37
bonjour ( ou bonsoir [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? 339251 ) !!!
déja un grand merci a certains qui m'ont super bien expliquer comment faire pivoté un élément et en faire un chara (surtout Freditoon56 qui m'a bien aider via mp Wink ) !! [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? 466669

maintenant que je commence a m'améliorer je voudrais passer a autre chose et je voudrais simplement savoir quelle taille d'image je doit prendre pour faire un Tile !! pour le caneva je pense que ça doit etre 512x512 ( j'ai remarqué ça en regardant dans l'onglet "propriétés" des Tiles existants ) scratch mais la taille de l'image a créer pour y poser mes éléments m'est inconnue !!
merci d'avance pour vos réponses !!! Wink Wink


Dernière édition par dox13 le Dim 18 Sep 2011 - 10:30, édité 1 fois
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? Empty Re: [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ?

Sam 17 Sep 2011 - 6:46
Chaque élément d'un tile repose sur un carré de 32x32 pixels.
Pour l'image 'totale' je crois qu'RM la redécoupe automatiquement, donc pas de soucis.
dox13
dox13
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2011

[résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? Empty Re: [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ?

Dim 18 Sep 2011 - 10:29
oké !!
merci pour la reponse !!!! Wink
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? Empty Re: [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ?

Dim 18 Sep 2011 - 11:29
Je déplace Wink
Contenu sponsorisé

[résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ? Empty Re: [résolu] quelle d'image faut il prendre pour faire un Tile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum