-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
dox13
dox13
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2011

[résolu] comment faire pivoter certains objets ? Empty [résolu] comment faire pivoter certains objets ?

Sam 10 Sep 2011 - 6:46
bonjour !!
je voudrais faire pivoter certains elements et objets comme par exemple mettre un lit en position horizontale ou bien encore coller cet effet de lumiere qui se trouve dans mes tilesD pour pouvoir le plaquer contre le mur de gauche !! [résolu] comment faire pivoter certains objets ? 817520lumiere

j'ai beau chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de post sur le sujet ( ou je suis completement aveugle geek [résolu] comment faire pivoter certains objets ? 339251 ) et comme je suis un gros débutant ça m'aiderai bien si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire !!!

merci d'avance pour vos reponses !!! Wink Wink


Dernière édition par dox13 le Sam 10 Sep 2011 - 21:17, édité 1 fois
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

[résolu] comment faire pivoter certains objets ? Empty Re: [résolu] comment faire pivoter certains objets ?

Sam 10 Sep 2011 - 13:58
Il n'existe pas trente-six solutions pour cela : il faut créer l'image nécessaire.
Tu prends l'élément, tu le mets dans n'importe quel logiciel de dessin, et tu le fais pivoter, puis tu l'importes en tant que chara (3*4 dans ce cas là, avec un $ devant le nom), ou tu remplace un élément de l'un de tes tiles B,C,D ou E par ce nouvel élément.
dox13
dox13
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2011

[résolu] comment faire pivoter certains objets ? Empty Re: [résolu] comment faire pivoter certains objets ?