- ZangtherOldMembre
- Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009
WIPs de Zangther
Lun 15 Aoû 2011 - 11:13
Histoire d'éviter de créer des sujets de script en WIP je vais vous poster ici l'avancement de mon tower defense et de mes projets en cours dans l'absolu.
Il a pas trop mal avancé. J'ai mis en place l'apparition des ennemis et des projectiles. Si un projectile touche un méchant, et seulement un méchant qui est apparu, alors le méchant est touché et meurt.
Je ne vous donne pas les instructions pour vous amuser, le tout est brouillon et mal foutu. Par la suite je compte passer par la base de donnée pour les caractéristiques des méchants.
Pour ceux que ça intéresse de voir un Ralph tué par des carrés rouges voila la démo : Tower Defense
Il a pas trop mal avancé. J'ai mis en place l'apparition des ennemis et des projectiles. Si un projectile touche un méchant, et seulement un méchant qui est apparu, alors le méchant est touché et meurt.
Je ne vous donne pas les instructions pour vous amuser, le tout est brouillon et mal foutu. Par la suite je compte passer par la base de donnée pour les caractéristiques des méchants.
Pour ceux que ça intéresse de voir un Ralph tué par des carrés rouges voila la démo : Tower Defense
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: WIPs de Zangther
Mar 16 Aoû 2011 - 10:40
J'adore les towers defense . Et c'est trés à la mode comme type de jeu (ça passe trés bien sur les smartphones) .
Dans la liste des jeux auxquels je voudrait jeter un coup d'oeil sur ma DS , il y a "plants vs zombies" .
Mais je me souviens surtout de dofus battle (enfin , un nom comme ça) .
vivement que ça marche
Dans la liste des jeux auxquels je voudrait jeter un coup d'oeil sur ma DS , il y a "plants vs zombies" .
Mais je me souviens surtout de dofus battle (enfin , un nom comme ça) .
vivement que ça marche
- ZangtherOldMembre
- Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: WIPs de Zangther
Mar 16 Aoû 2011 - 11:29
Là ce serait plus un TD classique du genre w3 ou divers TD présents sur le web.
Le problème c'est que maintenant, faut que je ponde un algo de reprérage d'un ennemi. Là je vais en chier 8D
Je sais pas trop quand est-ce que ça va sortir étant donné que j'avance en parallèle d'autres projets.
On verra bien ce que ça va donner =D
Le problème c'est que maintenant, faut que je ponde un algo de reprérage d'un ennemi. Là je vais en chier 8D
Je sais pas trop quand est-ce que ça va sortir étant donné que j'avance en parallèle d'autres projets.
On verra bien ce que ça va donner =D
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: WIPs de Zangther
Mar 16 Aoû 2011 - 11:46
Un algo de repérage d'un ennemi ?
A mon avis , tu devrais jeter un oeil à ce script :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t3642-une-sorte-de-boussole-de-quete?highlight=quete
Berka t'en voudra pas si tu repiques un peu de son code
A mon avis , tu devrais jeter un oeil à ce script :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t3642-une-sorte-de-boussole-de-quete?highlight=quete
Berka t'en voudra pas si tu repiques un peu de son code
- ZangtherOldMembre
- Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: WIPs de Zangther
Mar 16 Aoû 2011 - 12:35
Merci du lien. J'avais dja pensé à quelque chose mais en cas de besoin j'aurais de quoi me donner quelques indices.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum