Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Hilda
Membre

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2011
https://www.facebook.com/dascottevirginie

Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 Empty Re: Events l'un sur l'autre [résolu]

Mer 23 Fév 2011 - 18:00
Oui, avec ta méthode, mais je voudrais qu'il y ait un test de collision (donc que ce qui se trouve sous l'event mobile soit au même niveau que le héros). Si je me contente d'afficher une image, comment je peux modifier la passabilité ?
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 Empty Re: Events l'un sur l'autre [résolu]

Mer 23 Fév 2011 - 18:06
Y a un script pour ça, qui change la passabilité grâce a un appel de script ... Je suis sur a 99% qu'il est sur le forum.
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 Empty Re: Events l'un sur l'autre [résolu]

Mer 23 Fév 2011 - 18:20
Le problème avec les images, c'est qu'il n'y a pas moyen de changer la passabilité, en tout cas, pas à ma connaissance.

As-tu testé ma démo? Si tu veux un évènement de même niveau que le héros, tu n'auras qu'à changer la priorité d'affichage de l'évènement Blattes.
Hilda
Hilda
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2011
https://www.facebook.com/dascottevirginie

Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 Empty Re: Events l'un sur l'autre [résolu]

Mer 23 Fév 2011 - 19:31
Oui Chrigeo j'ai testé ta démo, mais ça n'avait rien de nouveau pour moi en fait, ça fait partie des trucs que j'avais testés.
Frozen, je ne connais pas ce script, je chercherai, merci !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 Empty Re: Events l'un sur l'autre [résolu]

Ven 2 Sep 2011 - 23:57
résolu, déplacé
Contenu sponsorisé

Events l'un sur l'autre [résolu] - Page 2 Empty Re: Events l'un sur l'autre [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum