Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Toshio
Toshio
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Mar 15 Fév 2011 - 16:07
Bonjour à tous, alors j'ai un problème assez gênant lorsque je crée un event et que je lui applique en apparence celui du tileset que j'utilise pour la MAP actuel. En fait l'objet n'apparait pas, l'event est bien là et fonctionne mais n'a pas d'apparence, par contre quand je lui donne l'apparence autre que le tileset que j'utilise et bien ça marche...

Exemple : Dans mon tileset il y a une table et je veux mettre une assiette qui apparaisse, je crée un event sur la table et je lui donne l'apparence de l'assiette(qui est dans mon Tileset D), et celle-ci n'apparait pas in-game... j'ai essayé de mettre l'event dans tous les sens "au dessous,au dessus et au meme niveau que le héro). J'espere que je me suis bien expliquer lol . Merci d'avance
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Re: Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Mar 15 Fév 2011 - 16:25
T'es sur de pas avoir mis une condition pour le déclenchement de l'event ?
Toshio
Toshio
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Re: Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Mar 15 Fév 2011 - 16:48
et bien l'event se déclenche bien, c'est juste qu'il n'a pas d'apparence...mais ça le fait seulement quand je selectionne en apparence quelque chose du tileset...
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Re: Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Mar 15 Fév 2011 - 16:52
Et ton event a pas plusieurs pages ?
T'as pas fais "effacer l'event" a un moment ?
Toshio
Toshio
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Re: Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Mar 15 Fév 2011 - 16:58
Pfffiiouuuu, bon je viens de trouver....désolé pour le rafus et merci d'avoir été la pour m'aider Smile . En fait j'ai un script qui me faisait tout buguer... des disparitions de texte, d'images etc.... donc voilà c'est résolu . Merci encore Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Re: Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Lun 22 Aoû 2011 - 15:31
Résolu, mais le membre ne recevra pas d'averto puisqu'il n'est pas repasser.
Contenu sponsorisé

Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu] Empty Re: Bug genant lors de la création d'un event avec apparence Tileset [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum