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Blockade
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[ADD-ON SBS] Auto Battle Empty [ADD-ON SBS] Auto Battle

Sam 27 Fév 2010 - 20:25
ADD-ON SBS : Auto Battle


Auteur : Blockade, d'une requête
Date : 05/11/09
Version : 1.0

Description du script :
- Ajoute l'option Auto Battle
- Compatible SBS
- Commande désactivable à l'aide d'un interrupteur

Installation :
Placez le en dessous des scripts du SBS, et au-dessus PHS de KGC si vous l'utilisez.


Screenshots :
[ADD-ON SBS] Auto Battle Autobattle-2211cf1320

script :
Code:
#===============================================================
# ● [VX] ◦ Auto Battle pour SBS
#--------------------------------------------------------------
# ◦ Par  Blockade
# ◦ http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm
# ◦ Crée le 27/02/2010, d'une requête
# ◦ Version 1.0
#--------------------------------------------------------------
#===============================================================
#===============================================================
# Notes de version :
#---------------------------------------------------------------
# ~ Version 1.0 :
#  - Création du script
#===============================================================
# Description du script
#---------------------------------------------------------------
# Permet au joueur de faire attaquer tout ses personnages avec une seule
# commande. Il est possible de désactiver la commande à l'aide d'un interrupteur.
#===============================================================
# Utilisation :
#  Plug & Play, insérez le au dessus de Main.
#  Jetez un coup d'oeil au module de configuration !
#===============================================================
# Compatibilité :
#  Placez le en dessous des scripts du SBS, et au-dessus PHS de KGC si
#  vous l'utilisez.
#===============================================================
#===============================================================
#  Blockade::Config_Report Début du Module de configuration
#===============================================================
module Blockade
  module Auto_Battle
#-------------------------------------------
# >> Configuration du texte
#--------------------------------------------
    # > Nom de la commande
    Name_Auto = "Auto"

#-------------------------------------------
# >> Désactivation
#--------------------------------------------
    # > Option de désactivation
    Activer_desactivation = false # Activer la désactivation par interrupteur ? true = oui ; false = non
    Interrupteur_Auto = 2          # ID de l'interrupteur. Si il est désactivé alors l'option aussi, et vice versa.
  end
end
#===============================================================
#  Blockade::Config_Report Fin du Module de configuration
#===============================================================
#==============================================================================
# ** Window_PartyCommand
#------------------------------------------------------------------------------
#  Fenêtre qui affiche les actions générales de combat.
#==============================================================================

class Window_PartyCommand < Window_Command
  include Blockade::Auto_Battle
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Initialize
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    s1 = Vocab::fight
    s2 = Vocab::escape
    s3 = Name_Auto
    super(128, [s1, s2,s3], 1, 4)
    draw_item(0, true)
    draw_item(1, $game_troop.can_escape)
    if Activer_desactivation
      draw_item(2, $game_switches[Interrupteur_Auto])
    else
      draw_item(2, true)
    end
    self.active = false
  end
end
#==============================================================================
# ** Scene_Battle
#------------------------------------------------------------------------------
#  Scene qui gére les combats.
#==============================================================================
class Scene_Battle < Scene_Base
    include Blockade::Auto_Battle
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Exécute les actions en fonction du choix de Window_PartyCommand.
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_party_command_selection
    if Input.trigger?(Input::C)
      case @party_command_window.index
      when 0  # Fight
        Sound.play_decision
        @status_window.index = @actor_index = -1
        next_actor
      when 1  # Escape
        if $game_troop.can_escape == false
          Sound.play_buzzer
          return
        end
        Sound.play_decision
        process_escape
    when 2 # Auto Battle
      if Activer_desactivation and not $game_switches[Interrupteur_Auto]
        Sound.play_buzzer
        return
      end
      Sound.play_decision
      procces_auto_battle
    end
  end
end

  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Ordonne à tous les héros d'attaquer.
  #--------------------------------------------------------------------------
  def procces_auto_battle
    $game_party.existing_members.each { |actor|
      actor.action.set_attack
      actor.action.target_index = $game_troop.smooth_target(0).index
    }
    start_main
  end
end

Enjoy =)
Darky Face
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[ADD-ON SBS] Auto Battle Empty Re: [ADD-ON SBS] Auto Battle

Dim 28 Fév 2010 - 18:34
Un petit plus intéressant pour les paresseux de ce monde. x)
Bon, sérieusement, merci du partage, c'est super. ^^
~Glymby~
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DJEUDJMAINT !!!
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[ADD-ON SBS] Auto Battle Empty Re: [ADD-ON SBS] Auto Battle

Dim 28 Fév 2010 - 19:31
Dark' a écrit:Un petit plus intéressant pour les paresseux de ce monde.
Dieu sait qu'il y en a...

Super script, on va aboutir à un retour complet au système de combat de RM2K3 à ce rythme... XD
Merci d partage !
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[ADD-ON SBS] Auto Battle Empty Re: [ADD-ON SBS] Auto Battle

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