- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Problème avec le script Crédits [résolu]
Sam 20 Nov 2010 - 23:29
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, si un modérateur passe, il pourrais le déplacer si ce n'est pas le bon endroit ?
Alors voilà, j'ai utilisé le script pour faire un crédit. Quand je lance le jeu et que je vais à l'endroit où le crédit doit avoir lieu, j'ai ça:
Voici le morceau avec la ligne 79:
Ca va de la ligne 77 à la ligne 83.
Je voudrai savoir, j'ai pourtant mis une image et j'ai mis son nom ici...
Merci d'avance.
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, si un modérateur passe, il pourrais le déplacer si ce n'est pas le bon endroit ?
Alors voilà, j'ai utilisé le script pour faire un crédit. Quand je lance le jeu et que je vais à l'endroit où le crédit doit avoir lieu, j'ai ça:
Voici le morceau avec la ligne 79:
- Code:
@sprite = Sprite.new
#@sprite.bitmap = Cache.picture($data_system.title_name)
@backgroundList = Credits #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.
@backgroundGameFrameCount = 0
# Number of game frames per background frame.
@backgroundG_BFrameCount = 3.4
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
Ca va de la ligne 77 à la ligne 83.
Je voudrai savoir, j'ai pourtant mis une image et j'ai mis son nom ici...
Merci d'avance.
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 10:38
Peut-être un problème de taille de l'image ?
Sinon est-ce que tu peux me passer la totalité du script ? ou le lien ou tu l'as trouvé ?
Sinon est-ce que tu peux me passer la totalité du script ? ou le lien ou tu l'as trouvé ?
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 10:46
L'image est à la bonne taille, c'est la même que j'utilise pour l'écran titre...
Et voilà le code...
- Spoiler:
- Code:
#Texte
CREDITS_FONT = "Times New Roman"# Mettre à la place de "Times new Roman" le nom de la police d'écriture.
CREDITS_SIZE = 24#Taille du texte
CREDITS_OUTLINE = Color.new(0,0,127, 255)#Couleur ligne
CREDITS_SHADOW = Color.new(0,0,0, 100)#Couleur de l'ombre ?
CREDITS_FILL = Color.new(255,255,255, 255)#Couleur des files ?
#==============================================================================
# ¦ Scene_Credits
#------------------------------------------------------------------------------
# Ce script est une modification d'un script pour RPG maker XP
#------------------------------------------------------------------------------
# It now uses pictures from the pictures folder instead of titles from the
# titles folder.
#------------------------------------------------------------------------------
# This script might need the RMXP to RMVX Compatibility Patch avialble at RPG
# Maker.net
#------------------------------------------------------------------------------
# Edité par Mac Malone (Dr.?)
# XP Version: Oringinal Author unknow, but edidted by MiDas Mike so it doesn't
# play over the Title, but runs by calling the following:
# $scene = Scene_Credits.new
#==============================================================================
class Scene_Credits
# This next piece of code is the credits.
#Start Editing
CREDIT=<<_END_
Escape of the Donjon
Directeur
---------------
Thotomato
Scripts
---------------
Anti-lag (Auteur inconnu)
Graphistes
---------------
Thotomato
Busbuzz
Musiques et effets sonores
---------------
Musiques et effets sonores de base
Mapping
---------------
Thotomato
Scénario
---------------
Thotomato
Testeur de la version Beta
---------------
Toinane
Remerciements spéciaux
---------------
Toinane, pour m'avoir demandé de le faire pour voir mes compétences.
---------------
_END_
#Stop Editing
def main
#-------------------------------
# Animated Background Setup
#-------------------------------
@sprite = Sprite.new
#@sprite.bitmap = Cache.picture($data_system.title_name)
@backgroundList = Credits #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.
@backgroundGameFrameCount = 0
# Number of game frames per background frame.
@backgroundG_BFrameCount = 3.4
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
#------------------
# Credits Setup
#------------------
credit_lines = CREDIT.split(/n/)
credit_bitmap = Bitmap.new(640,32 * credit_lines.size)
credit_lines.each_index do |i|
line = credit_lines[i]
credit_bitmap.font.name = CREDITS_FONT
credit_bitmap.font.size = CREDITS_SIZE
x = 0
credit_bitmap.font.color = CREDITS_OUTLINE
credit_bitmap.draw_text(0 1,i * 32 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_SHADOW
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32 8,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_FILL
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32,640,32,line,1)
end
@credit_sprite = Sprite.new(Viewport.new(0,50,640,380))
@credit_sprite.bitmap = credit_bitmap
@credit_sprite.z = 9998
@credit_sprite.oy = -430
@frame_index = 0
@last_flag = false
#--------
# Setup
#--------
# ME?BGS ??????
Audio.me_stop
Audio.bgs_stop
Audio.se_stop
# ?????????
Graphics.transition
# ??????
loop do
# ????????
Graphics.update
# ???????
Input.update
# ??????
update
# ????????????????
if $scene != self
break
end
end
# ?????????
Graphics.freeze
@sprite.dispose
@credit_sprite.dispose
end
#Checks if credits bitmap has reached it's ending point
def last?
return (@frame_index >= @credit_sprite.bitmap.height 480)
end
def last
if not @last_flag
@last_flag = true
@last_count = 0
else
@last_count = 1
end
if @last_count >= 300
$scene = Scene_Map.new
end
end
#Check if the credits should be cancelled
def cancel?
if Input.trigger?(Input::C)
$scene = Scene_Map.new
return true
end
return false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
@backgroundGameFrameCount = @backgroundGameFrameCount 1
if @backgroundGameFrameCount >= @backgroundG_BFrameCount
@backgroundGameFrameCount = 0
# Add current background frame to the end
@backgroundList = @backgroundList << @backgroundList[0]
# and drop it from the first position
@backgroundList.delete_at(0)
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
end
return if cancel?
last if last?
@credit_sprite.oy = 1
end
end
Et voilà le code...
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:18
J'ai essayé en changeant le script comme ça:
Mais maintenant le problème concerne le script Main, j'ai ce message d'erreur:
Script 'Main' line 15: NoMethodError occured.
undefined method `main' for Scene_Credits:Class
Et la je vois pas trop quoi faire, faudrait voir avec un scripteur ...
- Spoiler:
- #Texte
CREDITS_FONT = "UmePlus Gothic"# Mettre à la place de "Times new Roman" le nom de la police d'écriture.
CREDITS_SIZE = 24#Taille du texte
CREDITS_OUTLINE = Color.new(0,0,127, 255)#Couleur ligne
CREDITS_SHADOW = Color.new(0,0,0, 100)#Couleur de l'ombre ?
CREDITS_FILL = Color.new(255,255,255, 255)#Couleur des files ?
#==============================================================================
# ¦ Scene_Credits
#------------------------------------------------------------------------------
# Ce script est une modification d'un script pour RPG maker XP
#------------------------------------------------------------------------------
# It now uses pictures from the pictures folder instead of titles from the
# titles folder.
#------------------------------------------------------------------------------
# This script might need the RMXP to RMVX Compatibility Patch avialble at RPG
# Maker.net
#------------------------------------------------------------------------------
# Edité par Mac Malone (Dr.?)
# XP Version: Oringinal Author unknow, but edidted by MiDas Mike so it doesn't
# play over the Title, but runs by calling the following:
# $scene = Scene_Credits.new
#==============================================================================
class Scene_Credits
# This next piece of code is the credits.
#Start Editing
CREDIT=<<_END_
Escape of the Donjon
Directeur
---------------
Thotomato
Scripts
---------------
Anti-lag (Auteur inconnu)
Graphistes
---------------
Thotomato
Busbuzz
Musiques et effets sonores
---------------
Musiques et effets sonores de base
Mapping
---------------
Thotomato
Scénario
---------------
Thotomato
Testeur de la version Beta
---------------
Toinane
Remerciements spéciaux
---------------
Toinane, pour m'avoir demandé de le faire pour voir mes compétences.
---------------
_END_
#Stop Editing
def main
#-------------------------------
# Animated Background Setup
#-------------------------------
@sprite = Sprite.new
#@sprite.bitmap = Cache.picture($data_system.title_name)
@backgroundList = Credits #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.
@backgroundGameFrameCount = 0
# Number of game frames per background frame.
@backgroundG_BFrameCount = 3.4
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
#------------------
# Credits Setup
#------------------
credit_lines = CREDIT.split(/n/)
credit_bitmap = Bitmap.new(640,32 * credit_lines.size)
credit_lines.each_index do |i|
line = credit_lines[i]
credit_bitmap.font.name = CREDITS_FONT
credit_bitmap.font.size = CREDITS_SIZE
x = 0
credit_bitmap.font.color = CREDITS_OUTLINE
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_SHADOW
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32 - 8,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_FILL
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32,640,32,line,1)
end
@credit_sprite = Sprite.new(Viewport.new(0,50,640,380))
@credit_sprite.bitmap = credit_bitmap
@credit_sprite.z = 9998
@credit_sprite.oy = -430
@frame_index = 0
@last_flag = false
#--------
# Setup
#--------
# ME?BGS ??????
Audio.me_stop
Audio.bgs_stop
Audio.se_stop
# ?????????
Graphics.transition
# ??????
loop do
# ????????
Graphics.update
# ???????
Input.update
# ??????
update
# ????????????????
if $scene != self
break
end
end
# ?????????
Graphics.freeze
@sprite.dispose
@credit_sprite.dispose
end
#Checks if credits bitmap has reached it's ending point
def last?
return (@frame_index >= @credit_sprite.bitmap.height = 480)
end
def last
if not @last_flag
@last_flag = true
@last_count = 0
else
@last_count = 1
end
if @last_count >= 300
$scene = Scene_Map.new
end
end
#Check if the credits should be cancelled
def cancel?
if Input.trigger?(Input::C)
$scene = Scene_Map.new
return true
end
return false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
@backgroundGameFrameCount = @backgroundGameFrameCount = 1
if @backgroundGameFrameCount >= @backgroundG_BFrameCount
@backgroundGameFrameCount = 0
# Add current background frame to the end
@backgroundList = @backgroundList << @backgroundList[0]
# and drop it from the first position
@backgroundList.delete_at(0)
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
end
return if cancel?
last if last?
@credit_sprite.oy = 1
end
end
Mais maintenant le problème concerne le script Main, j'ai ce message d'erreur:
Script 'Main' line 15: NoMethodError occured.
undefined method `main' for Scene_Credits:Class
Et la je vois pas trop quoi faire, faudrait voir avec un scripteur ...
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:24
Moi ca me mets toujours le même message d'erreur...
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:25
Fais voir l'image que tu utilises
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:26
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:29
Moi ça marche avec cette image ...
Tu l'as bien appelée "Credits" ?
Avec la majuscule ? sans accents ?
Tu l'as bien appelée "Credits" ?
Avec la majuscule ? sans accents ?
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:30
Oui... Credits. Dans le dossier Pictures comme dans le script... Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas...
Tu pense que le script anti-lag y est pour quelque chose ?
Tu pense que le script anti-lag y est pour quelque chose ?
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:33
Je pense pas que l'anti-lag influe ...
Par contre, ton image tu l'as copier/coller dans le dossier pictures ? ou tu l'as importé par le gestionnaire de ressources ?
Par contre, ton image tu l'as copier/coller dans le dossier pictures ? ou tu l'as importé par le gestionnaire de ressources ?
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:34
Je l'ai importée.
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:39
Alors la ... je vois pas d'où ça peut venir ... essaye quand même d'enlever l'anti-lag on sait jamais ...
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:41
Non, c'était aps la faute de l'anti-lag, ca me remets le même message d'erreur...
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:43
Comment tu fais ton appel de script ?
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:44
- Code:
$scene = Scene_Credits.new
C'était écrit comme ca dans l'explication sur le site.
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:47
Ah ben quand je met $scene = Scene_Credits.new j'ai le même problème que toi ...
Moi je mettais juste $scene = Scene_Credits ...
Tu peux me passer le lien où tu trouves l'explication ?
Moi je mettais juste $scene = Scene_Credits ...
Tu peux me passer le lien où tu trouves l'explication ?
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 11:50
Là...
Edit: J'y arrive pas...
Tu l'as mis où le script ?Moi je l'ai juste mis au dessus de Main.
Edit: J'y arrive pas...
Tu l'as mis où le script ?Moi je l'ai juste mis au dessus de Main.
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 12:00
Où "là" ?
Oui au dessus de main ...
Par contre j'ai pas le même message d’erreur que toi, moi j'ai "uninitialized constant" ...
Oui au dessus de main ...
Par contre j'ai pas le même message d’erreur que toi, moi j'ai "uninitialized constant" ...
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 12:02
Bizarre quand même, faudrais l'avis d'un scripteur pour savoir quoi faire...
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 12:05
Et tu peux même pas mettre le lien en spoiler ?
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 12:06
- Spoiler:
- http://www.[j'aime faire de la pub].com/scripts/creditrmvx
Non...
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 12:19
C'est bon ça marche:
Ya juste un petit problème de mise en page mais ça devrait pouvoir vite se régler ^^
- Spoiler:
- #===========================================================
#Font
CREDITS_FONT = "Times New Roman"
CREDITS_SIZE = 24
CREDITS_OUTLINE = Color.new(0,0,127, 255)
CREDITS_SHADOW = Color.new(0,0,0, 100)
CREDITS_FILL = Color.new(255,255,255, 255)
#==============================================================================
# ¦ Scene_Credits
#------------------------------------------------------------------------------
# This script has been edited from the original RPG Maker XP version.
#------------------------------------------------------------------------------
# It now uses pictures from the pictures folder instead of titles from the
# titles folder.
#------------------------------------------------------------------------------
# This script might need the RMXP to RMVX Compatibility Patch avialble at RPG
# Maker.net
#------------------------------------------------------------------------------
# Edited by Mac Malone (Dr.?)
# XP Version: Oringinal Author unknow, but edidted by MiDas Mike so it doesn't
# play over the Title, but runs by calling the following:
# $scene = Scene_Credits.new
#==============================================================================
class Scene_Credits
# This next piece of code is the credits.
#Start Editing
CREDIT=<<_END_
Escape of the Donjon
Directeur
---------------
Thotomato
Scripts
---------------
Anti-lag (Auteur inconnu)
Graphistes
---------------
Thotomato
Busbuzz
Musiques et effets sonores
---------------
Musiques et effets sonores de base
Mapping
---------------
Thotomato
Scénario
---------------
Thotomato
Testeur de la version Beta
---------------
Toinane
Remerciements spéciaux
---------------
Toinane, pour m'avoir demandé de le faire pour voir mes compétences.
---------------
_END_
#Stop Editing
def main
#-------------------------------
# Animated Background Setup
#-------------------------------
@sprite = Sprite.new
#@sprite.bitmap = Cache.picture($data_system.title_name)
@backgroundList = ["Credits"] #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.
@backgroundGameFrameCount = 0
# Number of game frames per background frame.
@backgroundG_BFrameCount = 3.4
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
#------------------
# Credits Setup
#------------------
credit_lines = CREDIT.split(/n/)
credit_bitmap = Bitmap.new(640,32 * credit_lines.size)
credit_lines.each_index do |i|
line = credit_lines[i]
credit_bitmap.font.name = CREDITS_FONT
credit_bitmap.font.size = CREDITS_SIZE
x = 0
credit_bitmap.font.color = CREDITS_OUTLINE
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 + 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 + 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_SHADOW
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32 + 8,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_FILL
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32,640,32,line,1)
end
@credit_sprite = Sprite.new(Viewport.new(0,50,640,380))
@credit_sprite.bitmap = credit_bitmap
@credit_sprite.z = 9998
@credit_sprite.oy = -430
@frame_index = 0
@last_flag = false
#--------
# Setup
#--------
# ME?BGS ??????
Audio.me_stop
Audio.bgs_stop
Audio.se_stop
# ?????????
Graphics.transition
# ??????
loop do
# ????????
Graphics.update
# ???????
Input.update
# ??????
update
# ????????????????
if $scene != self
break
end
end
# ?????????
Graphics.freeze
@sprite.dispose
@credit_sprite.dispose
end
#Checks if credits bitmap has reached it's ending point
def last?
return (@frame_index >= @credit_sprite.bitmap.height + 480)
end
def last
if not @last_flag
@last_flag = true
@last_count = 0
else
@last_count += 1
end
if @last_count >= 300
$scene = Scene_Map.new
end
end
#Check if the credits should be cancelled
def cancel?
if Input.trigger?(Input::C)
$scene = Scene_Map.new
return true
end
return false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
@backgroundGameFrameCount = @backgroundGameFrameCount + 1
if @backgroundGameFrameCount >= @backgroundG_BFrameCount
@backgroundGameFrameCount = 0
# Add current background frame to the end
@backgroundList = @backgroundList << @backgroundList[0]
# and drop it from the first position
@backgroundList.delete_at(0)
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
end
return if cancel?
last if last?
@credit_sprite.oy += 1
end
end
Ya juste un petit problème de mise en page mais ça devrait pouvoir vite se régler ^^
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 13:17
Merci beaucoup !
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 13:18
De rien ^^"
- ThotomatoMembre
- Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: Problème avec le script Crédits [résolu]
Dim 21 Nov 2010 - 13:19
J'ai déjà refait un crédit avec le perso, mais ca me sera utile pour mes prochains RPG
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|