Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Mer 20 Oct 2010 - 20:09
Alors déjà si je ne suis pas dans la bonne section
je m'excuse car j'ai vue:
Demandes de scripts / Rapports de bugs

Bon je ne vais pas vous faire perdre votre temps voici en gros mon probleme:
Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Animat10

Voila dans le jeux il me met cela alors que dans le menu j'ai mie le X et non le O

Si cela viendrais d'un script voici ce que j'utilise:
Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Animat11

Il faut m'aides car la c'est urgent

De mon coté je vais voir ce que je peut faire


Dernière édition par Raken le Ven 22 Oct 2010 - 17:29, édité 1 fois
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 344805Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Jeu 21 Oct 2010 - 17:23
Peut-être que tu appuyais sur la touche "ctrl" en même temps ? (ça m'est déjà arrivé x) )
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Jeu 21 Oct 2010 - 17:54
C'est vrai que la touche ctrl permet de passer par dessus toute surface.
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Jeu 21 Oct 2010 - 17:58
Non malheureusement ce n'est pas le probleme j'ai meme essayer de mettre "déplacer un évènement"

Déplacer un événement = Hero = [Passe-murail OFF]

C'est vrai que la touche ctrl permet de passer par dessus toute surface.

LA TOUCHE [u]CTLR[/u] PERMET DE PASSER A TRAVERS LES MUR !!!???!!!

il faut rester appuyer ?
ou appuyer une fois ?

Aidez-moi s'il vous plaît j'ai déjà beaucoup trop avancer dans mon projet Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 202570

EDIT: Je ne passe que a travers des élément du TileA

EDIT 2: Il y a pas que moi il y a aussi les évènement comme si tout était sur O pour le TileA
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 8:14
N'aurais tu pas rajouter d'autres éléments d'un autre tile, et ensuite, pour les effacer, utiliser le tile transparent ?
car si c'est le cas, et que la passabilité de ton tile transparent est "o", alors tu as ta réponse
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 13:10
C'est bon j'ai trouver le probleme mais pas comment e résoudre

Spoiler:
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 13:16
voilà c'est bien ça.

et bien pour corriger, il faut juste que tu repasse les tiles de tes murs comme si tu les refaisait. et normalement,
ton problème devrait être résolu et ton héros ne plus se balader dans les murs.
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 14:02
Rien a faire j'ai essayer de le mettre sur le O ensuite sur la X j'ai retaper mes mur et meme toute ma carte
Je croie que je vais devoir crée un autre projet

Car je sois je reste bloquer donc je ne peut plus bouger sois je passe a travers le TileA

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 202570
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 17:24
Sisi, tu dois impérativement mettre une étoile sur le tile que tu nous a montrés... Si ça marche, je t'expliquerais mon raisonnement ! =D
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 17:28
UNE ETOILE !!!!
AAAAAAHHHHH
ça marche !!!
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE MON PROJET VA POURVOIR REDéMARRé
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 344805Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 17:42
Déplacé =D
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Ven 22 Oct 2010 - 21:36
Bon, c'est bien ce que je pensais...

Voilà ma théorie :
Ce tile vide doit le rester impérativement !
Sous RPG Maker VX, il y a deux couches de mapping simple :
Le tile A et les Tiles B, C, D et E.

Ce fameux tile est placé par défaut en couche haute sur toutes le maps comme étant des "tiles vides"...
Si tu le met en "O", il considère que tu peux le franchir (et comme ce tile est omniprésent...), si tu met une croix, tu le heurtes (pas évident de jouer avec ça partout... u_u) et donc avec une étoile, il considère que que le tile est au dessus de toi et donc, il prend en compte la passabilité du tile de la couche inférieur...

Voilà !
Bon making !
Contenu sponsorisé

Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ ) Empty Re: Bug de Tile [résolu] ( c'est pas trop tot ^^ )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum