- bubblebugMembre
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Modification de menu de combat ! [inactif]
Dim 26 Sep 2010 - 20:51
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me modifier les script pour faire en sorte que l'on ne puisse pas acceder au competence en combat ?
Merci d'avance !
(Le nom sera bien sur au credit du jeu )
Merci d'avance !
(Le nom sera bien sur au credit du jeu )
- Dudu'Staffeux retraité
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Re: Modification de menu de combat ! [inactif]
Dim 26 Sep 2010 - 21:33
non prob je te le fait
sur le system de combet de base?
Edit:
si s'est bien pour les combet de base ou un sbs
sur le system de combet de base?
Edit:
si s'est bien pour les combet de base ou un sbs
- Code:
#==============================================================================
# battle sans compétance
#==============================================================================
# par Adurna
#==============================================================================
# ** Window_ActorCommand
#------------------------------------------------------------------------------
# This window is used to select actor commands, such as "Attack" or "Skill".
#==============================================================================
class Window_ActorCommand < Window_Command
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(128, [], 1, 4)
self.active = false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Setup
# actor : actor
#--------------------------------------------------------------------------
def setup(actor)
s1 = Vocab::attack
s3 = Vocab::guard
s4 = Vocab::item
if actor.class.skill_name_valid # Skill command name is valid?
s2 = actor.class.skill_name # Replace command name
end
@commands = [s1, s3, s4]
@item_max = 4
refresh
self.index = 0
end
end
class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# * Update Actor Command Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_actor_command_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
prior_actor
elsif Input.trigger?(Input::C)
case @actor_command_window.index
when 0 # Attack
Sound.play_decision
@active_battler.action.set_attack
start_target_enemy_selection
when 1 # Guard
Sound.play_decision
@active_battler.action.set_guard
next_actor
when 2 # Item
Sound.play_decision
start_item_selection
end
end
end
end
- Dudu'Staffeux retraité
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Re: Modification de menu de combat ! [inactif]
Sam 2 Oct 2010 - 12:32
euh du nouveau?
si c'est résolu dit le et marque le dans le titre en éditant le 1er message...
si c'est résolu dit le et marque le dans le titre en éditant le 1er message...
- BalbereithStaffeux retraité
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Re: Modification de menu de combat ! [inactif]
Ven 2 Sep 2011 - 23:38
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=> boite aux lettres du staff pour réouverure.
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