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bubblebug
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Modification de menu de combat ! [inactif] Empty Modification de menu de combat ! [inactif]

Dim 26 Sep 2010 - 20:51
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me modifier les script pour faire en sorte que l'on ne puisse pas acceder au competence en combat ?
Merci d'avance !
(Le nom sera bien sur au credit du jeu Very Happy)
Dudu'
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Staffeux retraité

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Modification de menu de combat ! [inactif] Empty Re: Modification de menu de combat ! [inactif]

Dim 26 Sep 2010 - 21:33
non prob je te le fait
sur le system de combet de base?

Edit:
si s'est bien pour les combet de base ou un sbs
Code:
#==============================================================================
# battle sans compétance
#==============================================================================
# par Adurna
#==============================================================================
# ** Window_ActorCommand
#------------------------------------------------------------------------------
#  This window is used to select actor commands, such as "Attack" or "Skill".
#==============================================================================

class Window_ActorCommand < Window_Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(128, [], 1, 4)
    self.active = false
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Setup
  #    actor : actor
  #--------------------------------------------------------------------------
  def setup(actor)
    s1 = Vocab::attack
    s3 = Vocab::guard
    s4 = Vocab::item
    if actor.class.skill_name_valid    # Skill command name is valid?
      s2 = actor.class.skill_name      # Replace command name
    end
    @commands = [s1, s3, s4]
    @item_max = 4
    refresh
    self.index = 0
  end
end

class Scene_Battle
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Update Actor Command Selection
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_actor_command_selection
    if Input.trigger?(Input::B)
      Sound.play_cancel
      prior_actor
    elsif Input.trigger?(Input::C)
      case @actor_command_window.index
      when 0  # Attack
        Sound.play_decision
        @active_battler.action.set_attack
        start_target_enemy_selection
      when 1  # Guard
        Sound.play_decision
        @active_battler.action.set_guard
        next_actor
      when 2 # Item
        Sound.play_decision
        start_item_selection
      end
    end
  end
  end
Dudu'
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Staffeux retraité

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Modification de menu de combat ! [inactif] Empty Re: Modification de menu de combat ! [inactif]

Sam 2 Oct 2010 - 12:32
euh du nouveau?
si c'est résolu dit le et marque le dans le titre en éditant le 1er message...
Balbereith
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