- IoaneMembre
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Faceset en combat modifier [Résolu]
Sam 24 Juil 2010 - 14:48
J'utilise pour les combats un script pour afficher le Faceset des personnages.
Le script est trouvable ici :ICI
Le seul défaut que je peux reprocher (si vous m'autorisez l'expression vu que je suis pas capable du 10ème de ce programme) c'est que les icones d'état de personnage ne sont pas afficher.
Je pense que certain pourrais me rediriger ici : ICI, mais j'aimerai pouvoir profiter des options donné par l'autre telle que le niveau du personnage ainsi que son character.
Si quelqu'un peut donc modifier le script afin d'avoir les icones d'état afficher, je lui en serai très reconnaissant.
Si personne ne peut répondre à ma demande je me tournerai vers le script offert par Monos, mais je serai heureux que quelqu'un puisse accéder à ma demande.
En vous remerciant d'avance.
Le script est trouvable ici :ICI
Le seul défaut que je peux reprocher (si vous m'autorisez l'expression vu que je suis pas capable du 10ème de ce programme) c'est que les icones d'état de personnage ne sont pas afficher.
Je pense que certain pourrais me rediriger ici : ICI, mais j'aimerai pouvoir profiter des options donné par l'autre telle que le niveau du personnage ainsi que son character.
Si quelqu'un peut donc modifier le script afin d'avoir les icones d'état afficher, je lui en serai très reconnaissant.
Si personne ne peut répondre à ma demande je me tournerai vers le script offert par Monos, mais je serai heureux que quelqu'un puisse accéder à ma demande.
En vous remerciant d'avance.
- Shadow of LifeMembre
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Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Sam 24 Juil 2010 - 14:53
Euh .... je suis nul ne script ... mais je crois que je peux quand même essayer non ?
Essayes un truc qui peut paraître bizarre mais bon : colle le script à la fin de Scene_Battle. Je penses que ça pourrait peut-être le faire ...
Essayes un truc qui peut paraître bizarre mais bon : colle le script à la fin de Scene_Battle. Je penses que ça pourrait peut-être le faire ...
- IoaneMembre
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Sam 24 Juil 2010 - 16:15
Je viens de testé à tous hasard, aucun problème pour faire fonctionner le programme, mais ça ne change rien.
L'idée était cohérente pourtant.
Merci quand même.
L'idée était cohérente pourtant.
Merci quand même.
- Dudu'Staffeux retraité
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Mer 1 Sep 2010 - 23:20
résolu? si oui dit le sinon up ta demande
- IoaneMembre
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Mer 1 Sep 2010 - 23:35
Toujours pas résolu hélas.
Je n'osais pas faire de double post, mais la prochaine fois j'oserai ^^.
Pour information, je n'ai pas avancé d'un poile, donc rien à ajouté à ma demande.
Merci d'avance.
Je n'osais pas faire de double post, mais la prochaine fois j'oserai ^^.
Pour information, je n'ai pas avancé d'un poile, donc rien à ajouté à ma demande.
Merci d'avance.
- Dudu'Staffeux retraité
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Jeu 2 Sep 2010 - 22:30
et bien cadeau alors:
- Code:
#==============================================================================
# ■ Combat avec Face, Chara et lvl.
# 19.02.2010
#------------------------------------------------------------------------------
# Script by: Yoy
# Je ne demande à être cité dans les crédits. (Mais si l'envie vous prend je dis pas non hein :p)
# script modifier par Adurna pour Ioane
#==============================================================================
class Window_Base < Window
def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)
bitmap = Cache.face(face_name)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.width = size
rect.height = size
self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)
bitmap.dispose
end
def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)
draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)
end
end
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
def initialize
super(0, 0, 416, 128)
@column_max = 4
@spacing = 0
refresh
self.active = false
end
def refresh
self.contents.clear
@item_max = $game_party.members.size
for i in 0...@item_max
draw_faces(i)
end
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
def draw_faces(index)
actor = $game_party.members[index]
draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)
end
def draw_item(index)
self.contents.font.color = system_color
actor = $game_party.members[index]
draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)
draw_actor_level(actor, index * 96 + 2, 16)
draw_actor_graphic(actor, index * 96 + 80,36)
draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 92)
draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 92)
draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 40, 48)
end
end
- IoaneMembre
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Jeu 9 Sep 2010 - 3:07
Merci beaucoup Adurna, ton script marche à merveille.
- Elisa'Staffeux retraité
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Jeu 9 Sep 2010 - 17:00
Si c'est résolu, merci de l'indiquer das le titre du sujet =)
- Dudu'Staffeux retraité
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Re: Faceset en combat modifier [Résolu]
Jeu 9 Sep 2010 - 18:55
hop résolu => déplacé
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