-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel rôle conviendrait le mieux à Coco'?

27 - 40%
18 - 27%
5 - 7%
17 - 25%
 
Total des votes: 67
 
Sondage clos
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 19/01/2008

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Sam 24 Juil 2010 - 19:28
Vous oubliez tous un truc: le fais est que l'en tête c'est pas les admins qui l'on faite ainsi que la barre défilante (même si ce n'est pas lui qui les as mises) en faites je trouve que vous êtes vachement ingrat avec lui. Ok il gueule tout le temps mais de tous c'est lui qui se bouge le plus de quel droit osez vous critiquer le fait qu'il soit actif et que son seul but soit de faire avancer le fo'.

De toute façon ce sondage avait plus pour but de savoir si les membre le voyait bien admin ou pas. Mais le fait est que l'ambiance pourrave de ce forum commence a me les gonfler grave, c'est d'ailleurs pourquoi je passe de moins en moins.

PS: Vous voulez savoir pourquoi on demande pas l'avis aux membre parce qu'ils en ont rien a fouttre le 3/4 des sondage n'a que 50 votes en moyenne. Du coup c'est a se demander pourquoi on se bougerai le cul pour faire des activité destiné a une bande d'ingrat qu'en a rien a foutre.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Coco-Drift doit il... - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Sam 24 Juil 2010 - 20:11
PS: Vous voulez savoir pourquoi on demande pas l'avis aux membre parce qu'ils en ont rien a fouttre le 3/4 des sondage n'a que 50 votes en moyenne.
Et ces sondages, ce sont souvent ceux à choix multiple, donc un membre compte pour plusieurs votes.

Et +1 pour Skillo en général
Anonymous
Invité
Invité

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Sam 24 Juil 2010 - 20:24
Vous oubliez tous un truc: le fais est que l'en tête c'est pas les admins qui l'on faite ainsi que la barre défilante (même si ce n'est pas lui qui les as mises) en faites je trouve que vous êtes vachement ingrat avec lui. Ok il gueule tout le temps mais de tous c'est lui qui se bouge le plus de quel droit osez vous critiquer le fait qu'il soit actif et que son seul but soit de faire avancer le fo'.

Le truc, c'est que personne ne nie ses accomplissements. Ce que je critique n'a rien à voir avec son activité, c'est son instabilité, qui me paraît être un gros frein à son élection. La proposition de Freezia est sans doute très intéressante pour lui.

De toute façon ce sondage avait plus pour but de savoir si les membre le voyait bien admin ou pas. Mais le fait est que l'ambiance pourrave de ce forum commence a me les gonfler grave, c'est d'ailleurs pourquoi je passe de moins en moins.

Mis à part le fait que j'aie fustigé son ego et l'inutilité du sondage, peut-être à l'excès, j'ai pas franchement l'impression d'un lynchage... A la limite, je préfère franchement une discussion un peu tendue mais constructive qu'un "J'le mets là parce qu'il est koule, laule".

PS: Vous voulez savoir pourquoi on demande pas l'avis aux membre parce qu'ils en ont rien a fouttre le 3/4 des sondage n'a que 50 votes en moyenne. Du coup c'est a se demander pourquoi on se bougerai le cul pour faire des activité destiné a une bande d'ingrat qu'en a rien a foutre.

Il y a peut-être plus de 3000 membres, mais en pratique, 50 votes, c'est déjà pas mal. C'est tout de même gonflé de dire que les membres sont des ingrats n'en ayant rien à foutre sur la base du "les gens votent pas à un sondage, c'est qu'il s'en branlent du fo', des activités et du reste". Il y a peu de membres actifs en ce moment, certes. On va pas en chier un cake.

J'ai légèrement trollé parce que le "je t'aime moi non plus" de Coco' avec sa position dans le staff m'exaspère. Je ne nie pas qu'il est excellent dans ce qu'il fait, mais j'aimerais qu'il se décide une fois pour toutes.
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Dim 25 Juil 2010 - 3:17
Le truc, c'est que personne ne nie ses accomplissements. Ce que je critique n'a rien à voir avec son activité, c'est son instabilité, qui me paraît être un gros frein à son élection. La proposition de Freezia est sans doute très intéressante pour lui.

Le fait est que les accomplissements que j'ai cité sont ceux d'un admin et pas ceux d'un modo.

C'est tout de même gonflé de dire que les membres sont des ingrats n'en ayant rien à foutre sur la base du "les gens votent pas à un sondage, c'est qu'il s'en branlent du fo', des activités et du reste". Il y a peu de membres actifs en ce moment, certes. On va pas en chier un cake.
Je suis désolé mais si regardez pour les icônes en mack&blue par exemple une décision de taille pour le fo', je sais pas ça touchais quand même à l'aspect du forum, c'était important, combien de vote il y a eu? Quasi rien. Pareil quand j'ai poster pour dire que la MA allais changer et qu'on voulais connaitre l'avis des membres j'ai eu deux réponses verdict: on l'a viré et après yen a qui se demande pourquoi elle est plus là et qui disent dommage, c'était bien etc .... mais la MA qui a participé? Personne!!! Principalement dudu', le 3/4 du temps, il était tout seul. Alors c'est bien de se plaindre tout le temps mais quand on bouge pas son cul, on a rien a dire.
ET oui les gens sont des ingrats même s'il y a des exceptions.
Sans citez les concours et event du forum ainsi que les propositions.

De plus je comprend pourquoi Coco' fait le yoyo, il a des moment ou moi aussi j'aimerai me tiré.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Coco-Drift doit il... - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Dim 25 Juil 2010 - 13:40
(Pourquoi je poste moi...)

Franchement, je vais finir par me tirer aussi, car là on règle le problème et on le remet sur le tas ensuite, vous croyais pas que l'on en as assez discuté ? Pourquoi les modos ne passent quasiment plus, au lieu de dire "bienvenue" dans l'entête comme il fut un temps... Autant mettre juste pour les modos, "bienvenue dans l'arène !" je passe tout les 5/6 jours tellement sa me gonfle, et la un message de poster, boum, c'est sur un problème de staff, franchement, plus çà va plus j'ai l'impression que c'est ce que le staff cherche...

Tapons nous dessus, polémique sur polémique, on s'ennuie pas comme çà!

Sa se calme un peu , puis, "c'est bon t'as ramasser tes morceaux ?" et hop, c'est repartie pour un tour...
Anonymous
Invité
Invité

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Dim 25 Juil 2010 - 13:53
Le fait est que les accomplissements que j'ai cité sont ceux d'un admin et pas ceux d'un modo.

Et le fait est que je n'ai pas nié ceux-ci et que sans son souci d'instabilité et son caractère parfois emporté, j'aurais dit amen à son élection en admin quand tu veux. Néanmoins, étant donné qu'il a dit qu'il s'en foutait de ne pas avoir de pouvoir (2ème page) et qu'il est surtout actif dans les évènements, concours et news, la proposition à la Freezia me semble la meilleure.

Je suis désolé mais si regardez pour les icônes en mack&blue par exemple une décision de taille pour le fo', je sais pas ça touchais quand même à l'aspect du forum, c'était important, combien de vote il y a eu? Quasi rien. Pareil quand j'ai poster pour dire que la MA allais changer et qu'on voulais connaitre l'avis des membres j'ai eu deux réponses verdict: on l'a viré et après yen a qui se demande pourquoi elle est plus là et qui disent dommage, c'était bien etc .... mais la MA qui a participé? Personne!!! Principalement dudu', le 3/4 du temps, il était tout seul. Alors c'est bien de se plaindre tout le temps mais quand on bouge pas son cul, on a rien a dire.
ET oui les gens sont des ingrats même s'il y a des exceptions.
Sans citez les concours et event du forum ainsi que les propositions.

Les gens sont des idiots s'il se plaignent que quelque chose disparaisse alors qu'il n'y participaient jamais. Ma foi, si les membres ne participent pas aux events, tant pis pour eux, même si cela peut être déprimant pour les organisateurs, ce que je comprends très bien. Enfin, si les gens ne veulent pas participer, on va pas les forcer, c'est eux qui en pâtissent.

De plus je comprend pourquoi Coco' fait le yoyo, il a des moment ou moi aussi j'aimerai me tiré.

La différence entre en avoir envie et le faire. J'apprécie Coco', franchement, mais le yoyo, ça date pas d'hier. Je vais citer Wido' (certes, c'était à un moment où Coco' avait tout de même fait le con à un niveau au dessus) :

Sauf qu'ici c'est pas une cours de récré, ni un moulin, alors va falloir se décider une bonne fois pour toute.
Je sens déjà venir les réflexions et autres gamineries au galop, mais bon personnellement ça me casse les bonbons d'avoir un semi-modo qui fout sa merde quand çà l'amuse.

Le souci, c'est qu'après Coco', on est obligé d'approuver la réflexion d'Alexdream sur le staff-moulin. Ce qui m'effraie, c'est qu'après avoir reçu un MP d'insultes/s'être disputé avec un membre "important"/s'être fait mettre un vent pour un event ou concours/Mist' décide de partir, il décide de re(rajoutez les -re, j'ai pas compté)sortir du staff, et qu'on se retrouve devant le fait accompli.

Balb', c'est une discussion relativement courtoise, j'ai pas l'impression d'avoir vu les haches voler. Ce sondage nous demande de donner notre avis sur le poste que nous devrions donner à l'ami Coco'. Je le donne et je justifie la raison. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi le disent et justifient pourquoi. Je vois pas le mal.

Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Coco-Drift doit il... - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Dim 25 Juil 2010 - 14:07
Ne t'inquiète pas, je connais le ton de la discussion, c'est que la, le sondage remet à plat un problème qui a déjà été débattu et redébattu, donc franchement, çà devient lourd, a quoi bon parlez, blablater sur un problème sur lequel on as déjà fait soufrir nos clavier tant on as écrit... on peut peut-être tourner la pages ? Au lieu de rester comme des petits vieux assis devant leurs album photo en disant "Ha je me souviens de cette époque, Jean-Claude, je me demande si ça c'était pas passé, si ..."

Franchement, après on dit que le staff est lent, je dirais même atarder du cerveaux, oui... Faut passer à autre chose, car çà devient vraiment risible... d'abord le problème Zang' (plusieurs moi de merde) et on enchaine avec la position de coco' dans la commu' (super çà fait déjà 1 mois que çà dure comme question...) vous en aurait pour combien de temps à faire de jolie discour dessus ? Sa me donne l'idée de concours de rhétorique, c'est bétises...
Anonymous
Invité
Invité

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Dim 25 Juil 2010 - 14:25
Il est vrai qu'il peut paraître inutile de répondre sachant que Mist' a dit que de toute façon, lui et Coco' savaient à quoi s'en tenir mais on nous demande notre avis quand même.
Les membres le donnent donc. Certains auraient sans doute préféré un vote tout simple, sans aborder les sujets qui peuvent fâcher mais je suis un rebelle de la société si on donne une tribune pour exprimer son avis, je le fais.

Mais soit, je vais juste résumer ma position du pourquoi je ne veux pas de Coco' administrateur en quelques points (tout en mettant les pour, car il y en a). Si certains veulent continuer à discuter là-dessus, pas de souci. Sinon, le "débat" s'éteindra tout seul, dans les deux cas, c'est gagnant-gagnant.

Je ne suis pas favorable à Coco' admin à cause de son caractère parfois trop bien trempé pour des broutilles. Je réprouve également son va-et-vient (aucun double-sens, je te vois l'idiot qui pouffe au fond de la salle) entre staffeux/pas staffeux. Je rappelle que ma citation de Wido' date d'octobre 2009. Le problème de date donc pas d'un mois et je vois mal quelqu'un d'aussi instable à un poste aussi important, sachant qu'il pourrait le quitter après avoir reçu un MP d'insultes/s'être disputé avec un membre "important"/s'être fait mettre un vent pour un event ou concours/Mist' décide de partir. L'image du staff pour le membre lambda (Alex') est qu'on y rentre comme dans un moulin, c'est pas génial.

Je reconnais volontiers qu'il abat beaucoup de boulot quand il veut, et que c'est lui qui anime les news, events et concours. Voilà pourquoi la proposition de Freezia me paraît une solution excellente pour lui.

Freezia a écrit:Si l'on fait la synthèse de ce qui a été dit, autant trouver une solution adapté : Coco s'affaire principalement dans tout ce qui est concours, évent et news du forum .
Si intégration dans le staff devrait suivre, pourquoi ne pas plutôt lui pourvoir un poste en qualité de "Rédacteur/Animateur" plutôt que modo .
On cible le champ de modération selon ses objectifs afin de l'appuyer dans son entreprise plutôt que de lui donner des pouvoirs de modération un peu partout sur le forum comme un modo lambda .
Comme ça, il n'a pas de pouvoir de modération partout, mais plus que la moyenne des modos dans son domaine en particulier .

Voilà Balb'. Si des gens veulent contre-argumenter et faire des jolis discours, ils le feront, sinon, ce sujet mourra tout seul. Gagnant-Gagnant.
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Lun 26 Juil 2010 - 22:17
Coco doit devenir Modérateur, car j'y ai un peu réfléchi :

Administrateur : Nan mais sans déconner Le staff' est déjà un peu chargé, un Admin' de plus apporterait quoi ? Rien de bien indispensable, même si SD-Arius dort un peu... Non, Coco , non, je ne crois pas que qui que ce soit ne doive devenir Admin'...

Modérateur : D'après moi, Coco devrait assurer le membre de modo' car il a déjà rempli cette tâche, ou pas loin en tout cas, car il est responsable, et qu'il sait se faire écouter, de plus, il est un des membres les plus aimés de la Commu' Alors je pense que Coco mérite ce rôle, car c'est l'un des plus grands posteurs du forum 5667 messages, plus que Berka,Widowan, Mr.T,SD-Arius, et Mist', et plus que toi, qui lit ce message ! Même si je pense que ça a été bidouillé (et oui, j'administre un forum, moi aussi, je vous en ferait part Wink )

Membre : Franchement, un membre aurait posté plus de 5000 messages, vous croyez, au moins membre d'honneur, ou membre ++.

Banni : Quoi que des fois Coco-Drift doit il... - Page 2 263772 Nan, mais vous croyez que c'est possible ? Pour quelle raison, mais ce serait envisageable que sous forme de complot, ou de double compte XD

Je crois que j'ai assez détaillé mon vote... Alors, vous l'aurez deviné, mon Vote est :
Spoiler:


Et n'oublies-pas: :modo:
A bientôt, Invité!!

"Même si je pense que ça a été bidouillé" => C'est un comique lui! Laughing Comme s'il n'avait que ça à faire
Anonymous
Invité
Invité

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Mer 28 Juil 2010 - 0:15
Puisque le débat est relancé, je me considère en droit de continuer à poster, merci Voïd. Ton point de vue est intéressant mais il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord :

- Le nombre d'administrateurs est de 5, mais en théorie uniquement. Wido' est plus présent sur Oniro' qu'ici, on ne le voit que rarement. Tretian, c'est presque pareil. SD-Arius travaille plutôt en amont (design, etc...), semble-t-il. Néanmoins, c'est juste sur le nombre que je suis en désaccord avec toi, j'admets que les deux admins très actifs suffisent largement.

- J'ai voté modérateur à la base, mais c'est plus par refus du poste d'admin et en sachant que simple membre ne lui conviendrait jamais. Il a été sans doute le meilleur modérateur, et pourrait encore l'être.
Le souci est qu'il y a déjà 6 modérateurs, tous censés être actifs qui plus est. Coco' est un modérateur hyper-actif et le mettre à cette place rendrait les autres inutiles, il ferait tout le travail.
Le statut de "Rédacteur/Animateur" proposé par Freezia serait sans doute la meilleure solution. Après, p'tet que j'me prends un peu la tête pour rien et qu'au fond, les autres modos inactifs, on s'en fout.

- Le nombre de messages est censé être un argument pour entrer dans le staff? C'te joke. Certes, un nombre de messages importants montre une implication sur le forum, mais franchement, ça reste un argument naze.

PS : C'est pas l'un des plus grands, c'est LE plus grand (ce sale flooder KIPU§§§§) posteur.
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Mer 28 Juil 2010 - 12:12
Salut, salut ! =D
Je vais pour ma part ajouter mon propre avis ( on s'en fout ... )
Il est vrai que Coco' est un membre exceptionnel ( non, ne rougis pas ) mais je trouve idiot le principe de ce sondage. Plus qu'idiot, inutile ( même si c'est le Ô grand Mist' qui l'a créé ) dirais-je même. On n'en fait pas tout un plat quand c'est un simple membre qui poste, par contre quand c'est les amis du staff', tout est remis en question. Un peu comme le gouvernement quoi.
Mais passons, je ne m'attarderais pas sur mes avis politiques.
M'enfin bon, c'est vrai que c'est stupide d'offrir la Légion d'honneur à Christian Clavier quoi ! ><
Autrement, je ne voterais pas pour ce sondage mais je tenais quand même à m'exprimer sur les diverses opinions.

Certains ici estiment que coco-Drift ne pourra jamais être traité comme un simple membre ... et pourtant, c'est ce qu'il est. Comme nous tous d'ailleurs. Pour moi, Widowan et aussi important que Voïd ou que Mist.
C'est vrai : on ne va pas traiter les gens par rapport à leurs nombres de messages ! C'est idiot comme agissement.

Ensuite, Coco' est quelqu'un de responsable mais assez peu mature ( et c'est moi qui dit ça tient ! ) toute fois, il nous a prouvé qu'il pouvez occuper la place de modérateur sans le moindre problèmes. Et puis de toutes façons, même si tout le monde vote pour qu'il reste à ce post, c'est aux admins qu'appartient le vote en or.

Cependant, je n'irais pas jusqu'à vouloir m'être Coco' admin ou encore bannis . Pourquoi me direz-vous ?
Et bien parce qu'on a bien assez de deux deux admins actifs ! ><
Ensuite, pour ce qui est du bannissement, il n'est justifié sous aucune forme.

Voila, voila.
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Mer 28 Juil 2010 - 12:57
Coco' est un bon modo:

-admin: non on en a deja un qui fait du bon boulot
-membre: un pied d'égalité avec coco'? mmmmm.... (intense reflection)
-banni: non, c'est l'un des seuls qui veux bien tester le jeu que j'ai mis... (bon y'a d'autre mais...)

donc modo!
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Lun 2 Aoû 2010 - 6:05
moi j'ai juste une question
à quand la fin de ce sondage?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Coco-Drift doit il... - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Lun 2 Aoû 2010 - 19:01
Pour dudu' :
Les votes débutent à partir de maintenant, et se termineront le 18 Août.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Lun 2 Aoû 2010 - 21:10
désolé j'avais pas vu
merci
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Coco-Drift doit il... - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Mar 3 Aoû 2010 - 12:38
On s'en moque un petit peu, non ?
A quoi bon tout faire tourner autour d'une médiatisation désuète... et ridicule.
Coco' est ce qu'il est. Pour l'instant, à l'instar de Death', c'est modo' retraité. Il l'a voulu, après, il se plaint, critique le staff, dit qu'il fait son boulot. Aussi vrai que cela puisse être, à quoi bon ?
Autant lui restituer de suite ses pouvoirs et on n'en parle plus.
Cela fait bien plus d'un an que tout ne tourne plus bien rond chez lui ni chez notre chère communauté qui louvoie grandement...
Pourquoi être si indécis, si impulsif... impromptu !
Pourquoi ne pas retrouver ton aspect ingénu, candide, ta vérécondie... Qui me semblaient bien plus appropriés.

Tu vas peut-être penser que je me lègue contre toi, je répondrai : que nenni.
Je m'insurge uniquement face à ton comportement parfois fort abscons.
Cela m'énerve de voir un bon élément tel que toi ôter une partie de sa raison au profit de la folie et des manigances insensées et iniques.
M'enfin, cette période sombre de ta vie sera peut-être éclaircie incessamment... Espérons.
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Jeu 26 Aoû 2010 - 18:03
J'avoue, c'est à Coco de décider, et puis les votes sont passés et rien de fait... Je pense que c'est juste un sondage de popularité pour tester la populace...
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Mer 15 Sep 2010 - 1:06
=>aux archives
Contenu sponsorisé

Coco-Drift doit il... - Page 2 Empty Re: Coco-Drift doit il...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum