Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Power-Off
Power-Off
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mar 22 Juin 2010 - 13:54
Bonjour/Bonsoir,

C'est avec joie que je vous présente mon tout premier projet intitulé : "La vengeance d'Arichic."
Le projet est pour moi terminé, mais il me manque des testeurs pour totalement le finaliser.
C'est un petit projet d'environ 20mn, dont je peux vous proposez quelques screenshoots :



La vengeance d'Arichic [Jeu complet] La_veg10

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] La_veg11

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] La_veg12

Bref histoire :

Arichic est un homme, 20 ans, qui soudainement a été enfermé pendant 3, mais après ces années d'acharnement, qu'il a réussi à casser la barrière qui l'empêchais de sortir de ce sous-sol, là où il était enfermé, mais quelques éléments se produisent...
La quête d'Arichic est de retrouver celui qui l'a enfermé, et le tuer.

Voilà, bon, pour les scripts je ne suis pas le meilleur, même pour la présentation.
(Le fichier n'est pas très lourd, vu qu'il n'y a pas de musiques dedans.)
C'est avec sympathie que je vous demande de tester ce projet, s'il vous plaît.
Bref, merci à ceux qui test ce projet.


LIEN
(RapidShare)

Cordialement,
Power-Off
xavioo
xavioo
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mer 23 Juin 2010 - 1:33
Bonjour, voila ma critique

-les animations ne sont pas très bien faites (emplacement de l'animation)
-tu devrais changer tes monstres...
-tu commence avec un vieux monsieur qui disparait... !?!?
-j'aime bien ton menu
-ton personnage commence niveau 97 ?!?!?!?!
-ton personnage dit toujours des sarcasmes...
-un SBS bien trop basique
-le voleur dans le labirynthe est une succube, un voleur ou une jeune fille?
-tu n'as rien changé dans ta base de données (monstres, animations, armes, etc... juste ton héros)
-ton mapping n'est que du gazon, gazon, gazon, pierre, gazon, gazon, gazon, arbres, gazon, gazon...
-on passe à travers des lampadaires? o.O

Bref je te conseille de changer ton jeu pendant au moin 1 mois et le tester apres il sera surement bien meilleur

Xavioo
Power-Off
Power-Off
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mer 23 Juin 2010 - 15:20
J'accepte tes critiques, mais je voudrais te préciser que c'est mon tout premier projet.
Heine
Heine
Membre

Nombre de messages : 47
Localisation : Bien loin.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mer 23 Juin 2010 - 15:39
Yop Yop,

Alors je viens aussi donner mon petit avis sur le projet, même si tu connais déjà mon avis tongue
et en profiter aussi pour répondre un peu à Xavioo =3

Déjà premier point : Le scénario

Un assez bon scénario pour un premier projet, selon moi. On attaque presque directement sur l'aventure, pas d'intro trop longue, et l'histoire est original. L'idée qu'un homme soit enfermé durant trois ans et assez fun, surtout qu'après il veut ce venger, sauf qu'en faite, il ce venge sur tout le monde !
Après, le "fil scénaristique" est mal placé, je l'avoue. On apprend pas vraiment de chose sur le passé du héros et sur l'homme qui l'a enfermé, mais en même temps, c'est un pas un projet sérieux, c'est un projet pour le fun, qui est là juste pour s'amuser =P ( j'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à up au max toute les caract' du perso, c'était mortel de le voir à 999 de partout 8D )

Pour Xav', le personnage dit des sarcasmes simplement car il a était enfermé durant quand même trois ans, et en plus tout le monde le savaient et n'avaient rien fait pour le sortir de là. RIEN. Je pense que si ça t'arrivais, tu serais dans le même état qu'Arichic tongue

Pour le graphisme, je trouve que pour un débutant, c'est assez bien mappé. Bien-sûr, il y a beaucoup de gazon, mais avec les graphismes de base légèrement modifié de VX, le reste c'est vraiment moche.

Le mode de combat n'est pas lassant je trouve, c'est un SBS de base, mais dit moi quand tu as vu un débutant faire un super système de combat avec le super sbs TRODARKMECHANT de Budokai (Euh, Tankekai ? Je me souviens plus du nom)

Rappelons-le, c'est tout de même un débutant.

Et c'est un jeu pour le fun, faire des trucs qu'on ne ferrait surement pas dans d'autre RPG, j'aime bien me faire une partie quand j'ai rien à foutre, ou alors pour me défoulé en tapant du 16 000 sur le dernier boss du jeu. C'est fun, et je suis vraiment fan des dialogues 8D

Pour la succube, oublis pas le " Il ne faut jamais ce fier aux apparences ! " Et il a quand même rajouté des monstres ainsi que des armes, hein. Ou alors ça veut dire que tu n'as pas terminé le jeu, et que tu t'es fié simplement à la première partie du projet et que tu ne l'as pas terminé en entier.

Bien-sûr, il peut le modifié un peu pour régler quelques bugs, mais sinon pour un premier projet c'est pas mal, c'est marrant,et j'ai eu envi de le finir rien que pour voir la fin et mon nom dans les crédits La vengeance d'Arichic [Jeu complet] 140807

Ah oui, " j'aime bien ton menu " pourtant c'est un classique menu tournant, rien de modifié, c'est exactement comme le SBS La vengeance d'Arichic [Jeu complet] 522164 (Poutchouminou ! Tu m'as contaminé ! Honte à toi La vengeance d'Arichic [Jeu complet] 522164)

Voilà pour mon avis et pour la réponse à notre ami Xav' 8D (rien de personnel, juste que tu parles simplement du jeu en ne sachant rien du createur. Si c'était Sylvanor qui avait fait ça, t'aurais eu droit de le Lynché La vengeance d'Arichic [Jeu complet] 140807)

Et voilà BD
Olivié
Olivié
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Lun 28 Nov 2011 - 22:37
le lien est mort, dommage
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Lun 28 Nov 2011 - 22:53
En gros revoit ton mapping , ensuite développe ta présentation, puis tous se qui est banque de donner tous sa faudra modifier.
On apprends de ses erreurs Wink
Allez bonne chance Smile
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' La vengeance d'Arichic [Jeu complet] 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Lun 28 Nov 2011 - 23:17
Euh, regardez la date avant de mettre des commentaires (enfin je dis ça, c'est surtout pour Jet95...
vu que je doute qu'il retouche son premier projet^^, ni même qu'il remette un lien valide, si jamais il repasse sur le forum.
Bref nécropost :à
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Lun 28 Nov 2011 - 23:25
J'avais pas fait attention à la date.. ^^'
Bah désoler pour le nécropost :/
Olivié
Olivié
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mar 17 Jan 2012 - 0:48
le jeu est terminé, mais où il est?
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' La vengeance d'Arichic [Jeu complet] 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mar 17 Jan 2012 - 21:36
Il te suffit de cliquer sur "LIEN" en bas du premier post
Olivié
Olivié
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mar 17 Jan 2012 - 22:47
merci, pharazon, mais le lien est mort, je l'avais essayé...

http://adf.ly/246619/http://rapidshare.com/files/401484703/La_vengeance_d_Arichic.rar.html

"Le fichier du lien ci-dessus n’existe plus. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

■La personne ayant effectué le téléversement a supprimé le fichier.
■Le contenu du fichier étant illégal, celui-ci a été supprimé de nos serveurs par notre équipe chargée des abus.
■Le lien est incorrect.
■Le serveur est surchargé et ne peut pas traiter la requête.

Fichier introuvable."

Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mar 17 Jan 2012 - 22:50
Contacte l'auteur du sujet par MP, il n'y a que ça à faire.
Olivié
Olivié
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2010

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Mar 17 Jan 2012 - 23:38
merci, gummi
Contenu sponsorisé

La vengeance d'Arichic [Jeu complet] Empty Re: La vengeance d'Arichic [Jeu complet]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum