Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Twilight 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Twilight Empty Twilight

Mar 8 Juin 2010 - 13:37
Bien le bonsoir,

Vous allez sûrement trouver cela étrange, incongru, étonnant, inconcevable...
Mais Nal' m'a quelque peu, avec sa sœur, amené à regarder Twilight (oui oui, ces films avec des vampires pas beaux qui veulent pas sucer les humains).
J'étais au départ, énormément sceptique :

"Oh non pas ça ! Un truc de gonzesse avec des acteurs déficients mentaux et une histoire d'amour à dormir debout".

J'ai donc, à contre-coeur, regardé le film.
Nous avons donc mis le film en version originale sous-titrée.
Au départ, on voit une gourde maladroite qui se casse la gueule sur une plaque de glace, une sorte de mec androgyne deux de tens' pouvant malgré tout courir à 200 km/h pour bloquer une voiture (un break même) pour sauver sa bien aimée.
Malgré tout, j'entrais peu à peu dans le film.
Il s'agit d'une histoire de lycéens, d'une lycéenne pour être plus précis, qui rencontre un certain Edward Cullen (et sa famille).
Ces vampires ont décidé de ne pas tuer les humains pour survivre (ils se nourrissent de sang d'animaux).
Bref, l'histoire en elle-même tient sur un timbre-poste oblitéré.
Mais j'ai malgré tout apprécié, aussi étonnant que cela puisse paraître !
Il y a une certaine ambiance qui s'échappe de ce film.

Malgré tout, il manque quelque chose. Ca reste très superficiel, les dialogues sont parfois très légers et on se focalise plus sur les effets spécieux que sur les scènes normales (ils sont censés être en cours, et on n'en voit que très peu... C'est pourtant ce que j'ai toujours apprécié dans les films, les scènes en classe :P
Notamment dans un film où deux garçons veulent voir une fille, ils la suivent dans les toilettes, se cachent en hauteur (sur les canalisations en fait), l'entendent chier et pètent toutes les canalisations en tombant sur la fille (qui chiait très fort) qui font s'écrouler sols et plafonds pour que la merde se déverse entièrement sur un prof qui hurlait sur ses élèves XD).

Bref, j'ai apprécié même si le constat est mitigé, l'amour nait trop rapidement entre ces deux jeunes gens, et la fille ne semble pas très surprise pas ces éléments (vampire gentils, vampires moins gentils ? m'en fous). Les relations qu'elle entretient avec ses parents sont aussi très étranges et peu humaines.
M'enfin, ça reste surtout un fan movie, en fait...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum