-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Bloodknight
Bloodknight
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : dans l'ombre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2010

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Lun 10 Mai 2010 - 20:36
Bonjour,
je sais je suis un peu nul Crying or Very sad mais j'aimerais savoir comment on peut créer ses propre personnages (je crois que cela s'appelle des charas) .
Merci de me répondre


Dernière édition par bloodknight le Jeu 13 Mai 2010 - 18:20, édité 1 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Lun 10 Mai 2010 - 20:53
Tu pousses un grand coup dans les toilettes et ça va sortir tout seul !
Comment ça je fais des blagues de maternelles ? Au moins CP petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] 522164
Bon, après cette phase d'humour intense, voici donc la réponse:
La méthode la plus simple est d'utilisé un site de création de chara:
http://www.geocities.jp/kurororo4/looseleaf/ (pour celui là, il faudra enlever la colonne de personnage de gauche)
Ou
http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html
pour sauvegarder ton chara une fois fait, fait impress.ecran sur ton clavier (ou similaire), ouvre un logiciel de retouche photo et colle ton truc, ajuste les proportions pour garder jute ce qu'il faut, et le tour est joué !

Sinon, si tu te sent l'âme d'un fier et courageux pixel artiste de talent, tu peux faire tes personnages à partir de logiciel de retouche graphique (paint, gimp, paint.net, photofiltre...) en suivant des tutoriels (certainement disponible sur le fofo')

Bonne journée !


Dernière édition par XakuX le Mer 12 Mai 2010 - 18:53, édité 1 fois
Bloodknight
Bloodknight
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : dans l'ombre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2010

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Mar 11 Mai 2010 - 14:29
Ok, merci beaucoup.
Je vais essayer.

XakuX a écrit:Tu pousses un grand coup dans les toilettes dans les toilettes et ça va sortir tout seul !
Comment ça je fais des blagues de maternelles ? Au moins CP petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] 522164
Pour le niveau je dirai plutôt maternelle^^ :P tongue
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Mer 12 Mai 2010 - 16:57
Note : il faut mettre un $ devant le nom du fichier pour que RMVX le découpe en 12 dans ton jeu et non en 96.

N'oublie pas de passer en [Résolu] Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Mer 12 Mai 2010 - 17:17
Au que oui, n'oublie pas le résolu ^^ dans le titre
Bloodknight
Bloodknight
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : dans l'ombre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2010

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Mer 12 Mai 2010 - 18:38
Excusez-moi, comment on met "résolu" dans le titre du topic??
petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] 264173
Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Mer 12 Mai 2010 - 18:39
Tu appuies sur le bouton "Editer" de ton premier message du sujet et tu modifies le titre.
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Mer 12 Mai 2010 - 18:40
Tu vois; le bouton éditer en haut à gauche, cliques et dans le titre de ton message tu mets des crochets en faisant la méthode:
alt gr( et alt gr ) et dedans tu écris résolu !!!

Edit: Désolé si cette réponse est inutile vu qu'on vient de posté juste avant moi
Bloodknight
Bloodknight
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : dans l'ombre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2010

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Jeu 13 Mai 2010 - 18:20
Ok merci je vais le faire.
Contenu sponsorisé

petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu] Empty Re: petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum