Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 18:40
celui qui arrive a faire passer le heros sur l'image la ou il est pas censé dans la "salle de bain" par le chemin du tapis
c'est mon dieu...

j'ai assayé de mettre le pavé du tileA en event, il décalé

j'ai essayé en event : avec le mode fantome, invisible (transparence) et modifer image du héros pour le faire passé en dessous du pavé....ça marche pas non plus....

vive le dieu du making qui va me trouvé cela....

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Mini_0803190632562674663
Dartz
Dartz
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 18:51
je vais essayer de trouver je vais faire ça de suite.



edit: punaiiiise sérieux j'ai essayé plein de truc je trouve pas moi non plus désolé de pas pouvoir t'aider
NostalGeek
NostalGeek
Membre

Nombre de messages : 107
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 19:19
t'as essayé de ne mettre QUE l'EVENT et rien en dessous en appliquant trversable?
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 19:51
Tu a une option pour définir la priorité de l'event, tu dois mettre "au dessus du héros" et "traversable" pour pouvoir passer dessous.
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 20:30
mdr les gars, le but c'est que le héros passe en dessous, en gros j'aimerai que ça fasse la meme chose que de mettre l'étoile (3eme signe de passabilité, sur cette *¨£%%£M£ de caze de tileA).

sinon widows t'as essayé en tout cas moi il passe pas en dessous

ulyssar , les autres event en dessous avec ou sans ça change rien

enfin les gars, si y en a un qui trouve ou qui sait me faire un script pour la caze juste ce serait trop cool
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 20:59
Avant d'être MDR et te foutre de nous, réfléchi, et essaye correctement ce que je te dis, car çà fonctionne parfaitement avec moi.

Il faut que tu recopie ton morceau de tiles et le mettre en chara pour l'utiliser en event.
Si tu le place en mapping, ton chara ne passeras pas.
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 22:30
mdr (encore une fois sorry) je l'ai dit au début, quand je fais ça , c'est décaléééééé!!!!!!!!!!!!!!
en effet , la pierre c'est pas comme les caract, elle ne se met pas parfaitement, pas a cause des dimension, mais parce que le tileA se met 2-3minimétre au dessus du reste et des autres event en EVENT

ps :je me fous de personne!je respecte les gens de la communauté rmxv


Dernière édition par Sarue le Mer 19 Mar 2008 - 22:47, édité 1 fois
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 22:37
WIDOW t'es un génie!!!!!!, ton commentaire m'as fait pensé a une connerie qui pourrait bien marcher!!!!!!!!!!:

je teste ça demain (je dois y allé, et je vous dit kwa, ne verrouille pas le topic avant plzzzz)

tileA en tileE : passabilité étoile sur le tileE!!!!!!!!!!!!!

encore désolé pour le movais tempérament


(je vien de le faire ça marche , it's working, et super simple en plus, sans event!!!!)

je disai celui qui trouve, je l'adore (je m'adore en plus encore), et que ce serait mon dieu (je suis mon dieu)
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Mer 19 Mar 2008 - 23:09
C'est bien, d'abord :eeta: et ensuite, fais un véritable effort au niveau de l'orthographe s'il te plaît, tes messages ne sont vraiment pas plaisants à lire.
Contenu sponsorisé

celui qui trouve, je l'adore [Résolu] Empty Re: celui qui trouve, je l'adore [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum