- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Sorts en A-RPG [Résolu]
Dim 21 Mar 2010 - 15:06
Bonjour,
J'ai commencé un A-RPG et j'aimerai y ajouter un sort (Une boule de feu) qui pourrait se lancer à longue portée.
J'ai lu le Tuto de Djidane, mais je suis débutant et je n'ai pas bien compris.
Pourriez-vous me dire quel commentaire exacte je dois ajouter à mon aptitude ?
Merci.
Frozen.
J'ai commencé un A-RPG et j'aimerai y ajouter un sort (Une boule de feu) qui pourrait se lancer à longue portée.
J'ai lu le Tuto de Djidane, mais je suis débutant et je n'ai pas bien compris.
- Spoiler:
- Les sort
Pour les sorts , rien de plus facile ! Vous devez insèrer cette balise dans les commentaires
Code:
Ranged
Graphic = x
Index = x
Shot SE = x
"Graphic = x" "est pour donner une apparence à votre sort. Vous devez remplacer "x" par le nom du chara
"Index = x" est le numéro du chara de la planche des 8 charas (donc le nombre est entre 1 et 8 )
"Shot SE = x" est le SE jouer quand votre sort touche le monstre. Vous devez remplacer "x" par le nom du SE
Pourriez-vous me dire quel commentaire exacte je dois ajouter à mon aptitude ?
Merci.
Frozen.
- InvitéInvité
Re: Sorts en A-RPG [Résolu]
Lun 22 Mar 2010 - 21:14
Bien, pour commencer...
Graphic = Nom de la planche graphique du sort
Index = Emplacement du graphisme
Shot SE = Le nom du SE
Exemple :
Graphic = !Flame (ou !Flame.png)
Index = 81
Shot SE = Absorb1
Pour savoir pour :
-Le "Graphic" :
Par exemple, la plaque avec l'homme blond (Ralph comme nom par défaut), fait partie de la plaque Actor1.
Donc, ce sera Actor1 (ou Actor1.png)
-Le "Index" :
Comptes le nombre d'apparences différentes, pour plus d'aide, regarde cette image :
Donc, ce sera 81.
-Le "Shot SE" :
Rien de plus simple !
C'est le nom du SE, donc, le bruitage du contact entre la cible et le sort (plutôt le projectile qui représentera le sort).
Pour savoir le quel utiliser, écoutes les dans la rubrique "Test des Sons". (L'icône est une croche jaune)
Pour l'insérer, va dans la page pour modifier ou créer les sorts.
Ensuite, rentre dans la case de commentaire ce que tu as fait, par exemple, prends ce que j'ai fait :
Graphic = !Flame (ou !Flame.png)
Index = 81
Shot SE = Absorb1
La case de commentaire de trouve en bas à droite de la fenêtre.
Image :
Voilà !
(Hors-sujet : Désolé de cette longue absence ! Mais je suis de retour !)
Graphic = Nom de la planche graphique du sort
Index = Emplacement du graphisme
Shot SE = Le nom du SE
Exemple :
Graphic = !Flame (ou !Flame.png)
Index = 81
Shot SE = Absorb1
Pour savoir pour :
-Le "Graphic" :
Par exemple, la plaque avec l'homme blond (Ralph comme nom par défaut), fait partie de la plaque Actor1.
Donc, ce sera Actor1 (ou Actor1.png)
-Le "Index" :
Comptes le nombre d'apparences différentes, pour plus d'aide, regarde cette image :
- Spoiler:
Donc, ce sera 81.
-Le "Shot SE" :
Rien de plus simple !
C'est le nom du SE, donc, le bruitage du contact entre la cible et le sort (plutôt le projectile qui représentera le sort).
Pour savoir le quel utiliser, écoutes les dans la rubrique "Test des Sons". (L'icône est une croche jaune)
Pour l'insérer, va dans la page pour modifier ou créer les sorts.
Ensuite, rentre dans la case de commentaire ce que tu as fait, par exemple, prends ce que j'ai fait :
Graphic = !Flame (ou !Flame.png)
Index = 81
Shot SE = Absorb1
La case de commentaire de trouve en bas à droite de la fenêtre.
Image :
- Spoiler:
Voilà !
(Hors-sujet : Désolé de cette longue absence ! Mais je suis de retour !)
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Sorts en A-RPG [Résolu]
Mar 23 Mar 2010 - 11:23
Merci Beaucoup,
Ca va énormément me servir !
Je met [Résolu] ^^
Ca va énormément me servir !
Je met [Résolu] ^^
- InvitéInvité
Re: Sorts en A-RPG [Résolu]
Mer 24 Mar 2010 - 9:22
De rien
Et bon jeu !
(Je pense que j'ai plutôt bien "aidé", alors que sinon, je peine un max =D Pour cela que je suis un boulet ! <- Et fier de l'être).
Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à en faire part, nous sommes là pour ça (ainsi que pour des échanges de scripts/ressources etc...)
Et bon jeu !
(Je pense que j'ai plutôt bien "aidé", alors que sinon, je peine un max =D Pour cela que je suis un boulet ! <- Et fier de l'être).
Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à en faire part, nous sommes là pour ça (ainsi que pour des échanges de scripts/ressources etc...)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|