-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty /! A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!

Sam 20 Mar 2010 - 23:41
Vous êtes tous au courant des problèmes qui ont lieux ici sur la commun' depuis quelques jours : un conflit entre Zang' et Coco'.
Tout membre qui se fait attraper à prendre partis pour l'un ou pour l'autre et à provoquer l'autre se prendra un ban d'une ou deux semaines, sans avoir eu le temps de se justifier, cette règle s'appliquera jusqu'à nouvel ordre et elle sera appliquée à la lettre !


kordarr: Je serais impitoyable, on va pas laisser quelques éléments perturbateur plombé l'ambiance de notre gaillerette commu' namého...


Dernière édition par Balbereith le Lun 3 Sep 2012 - 1:34, édité 1 fois
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 0:01
Bonsoir,

Je viens expliquer ce que Balb' a dit haut et fort (oui, il faut que cela se voit et que cela marque les esprits). Tout d'abord, il n'y a pas de révolution, ni tsunami.
Il y a eu une importante dispute entre deux membres: Coco et Zang'. Apparemment, cette dispute dure depuis très longtemps.
Le staff a tranché et a résolu la question rapidement.

Cependant certains membres se sont glissés dans cette discussion qui ne les concernaient pas du tout et ont totalement envenimé l'affaire. Résultat, d'une affaire certe embetante, on a une ambiance horrible sur le forum.
Personnellement, je trouve que cette mauvaise ambiance n'a rien à faire dans un forum de loisir. Il y a beaucoup d'autres occasions de se mettre sur la gueule. On est ici pour partager et s'amuser principalement.

Je ne veux pas de clans sur le forum. On est là pour se connaitre et s'apprécier. Pour s'entraider tout d'abord.
Que ceux qui veulent conserver leur mauvais esprit partent de ce forum, comme des grands. On ne leur en voudra pas: ils auront su se montrer responsables.
Parfois aussi, il faut savoir prendre sur soi. Se taire, se déconnecter quelque temps histoire de se calmer.

Nous sommes volontairement très sévères. Et nous bannirons à contre coeur.

Parce qu'il y a des gens formidables dans cette communauté. Vous êtes formidables.

Bon making
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 0:10
Cette histoire part loin dit donc .

M'enfin j'accepte les conditions haut la main ! Tant que sa mène à une bonne issue Wink
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 1:22
Je suis d'accord, je suis désolé que ce conflit ait atteint ces hauteurs, je ne m'y attendais pas du tout.

Je m'excuse auprès de toute la commu' pour avoir envenimé ce conflit entre moi et Coco, alors que j'aurais pu laisser passer, et je m'excuse aussi d'avoir en partie contribué a l'installation d'un climat désagréable.

Bref, je vais tenter de changer, essayer de prendre les choses avec recul, et éviter de m'emporter pour pas grand chose. Ça va être dur, mais je pense pourvoir réussir.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 9:00
ouf c'est que sa je pensai que se serait plus grave.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 9:25
Alexdream a écrit:ouf c'est que sa je pensai que se serait plus grave.

Ah oui, interdit de poster entre minuit et 00h sous peine de mort xD

Non mais comme ça les gens sont fixé, zang' et coco' sont en litige, c'est leurs affaires, pas les votre, voilà c'est tout.

Pour faire simple dans l'explication, c'est surtout que ces derniers temps tout le monde avait un peu tendance à se ranger côté coco' ou zang', et en cas de guerre ouverte, ça fait à peu près la moitié des membres qui quitte le fo' parsqu'il s'en foute, et un tier de plus parsqu'ils auront jamais raison...bref on veut éviter de plomber la bonne ambiance qui règne ici bas, dans nos champ de fleur avec des lapin kawaï et des filles au look Hentaï à mort^^
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 14:23
Je n'étais pas au courant ( comme quoi c'est bien d'être inculte des fois /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 919540 ).
Et je suis complètement d'accord avec les messages ci-dessus ce ne sont pas nos affaires et puis j'ai pas envie de me faire bannir ^^.

Ps: Désolé Kordarr j'ai déjà posté un message entre minuit et 00h muhahahaha /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 249761 .
Bon au revoir je me retire en tirant mon chapeau haut de forme à pois rouge et vert !
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 18:26
Ah bah enfin une initiative digne de ce nom. Espérons que tous les membres respectent tout ça.
Cependant certains membres se sont glissés dans cette discussion qui ne les concernaient pas du tout et ont totalement envenimé l'affaire
Il y a tout de même une différence entre évenimer et tirer au clair pake la dispute était loin d'être à son plus bas régime, mais bon,
dans nos champ de fleur avec des lapin kawaï et des filles au look Hentaï à mort^^
/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 512730 Que du bonheur n'est-il pas?
Sur ces magnifiques paroles pleines d'émotions et de vivacité, je vous laisse, bon making Wink
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 19:08
je suis pour si ça peux ramener le calme, pourquoi pas.

ps: c'est vraiment une idée de toi balb'? perso j'y crois pas. Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 19:14
L'initiative a été prise sur la CB par Berka, koko' et moi. Ça prenait trop de proportion, et ça se foutait limite sur la gueule d'un coté comme de l'autre donc pour jeter un froid sur le conflits, cette règle es sorti ^^
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Dim 21 Mar 2010 - 19:35
xD j'ai l impression d'assiste a la guerre froide. un conflit enorme pour un enjeu pas trop important Smile
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 14:06
Eh bien ...

Je m'en vais un petit mois et voila ce qui se passe ! ><
Mais c'est impressionnant.
Je suis du même avis que Batcher ...

Bon, et bien ... à la prochaine ! ^^

Voila, voila.
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 18:05
Juste une petite question, cette loi n'est pas rétroactive, n'est-ce pas?

Réponse du modo pour que je puisse éviter le flood
PS: Dans le cas contraire, c"est totalement incohérent m'enfin...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 18:19
A partir du
/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:41
elle est en vigueur, avant non mais après oui et ce jusqu'à ce que la totalité du staff trouve que le problème est résolu définitivement, sans qu'il y ait de possibilité que ça reparte.
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 21:03
avant non
Jusque là, on est d'accord!
Donc tous les actes que j'ai pu faire avant cette date ne doivent pas être sanctionné suivant la règle présente plus haut.
Premier document:
Spoiler:
Comme vous le voyez (je m'adresse au Staff'), j'ai été banni de la CB, bon vous saviez surement vu que c'est vous qui l'avez fait Smile. Bref, j'ai été banni de la Chatbox AVANT que cette règle soit instaurée.
Vous allez me dire : Oui mais qui te dit que c'est à cause de ta réaction par rapport au conflit qui nous a poussez à te ban. En effet, être banni de la chatbox n'est pas une sanction citée précédemment. Voici donc une pseudo-preuve, c'est pas super parlant mais bon v'là quoi.
mais on m'a dit [...], que tu avais eu de la chance car tu aurais pu être banni 2 semaines tu forum.
Ceci est une phrase prononcé par un pseudo-témoin(témoignage indirect), le on désigne le Staff', bien entendu.
Comme vous le voyez en gras, il est indiqué que j'aurais pu être banni 2 semaine du forum, pour des actes faits AVANT l'instauration de la règle...
La Règle n'étant pas Rétrospective comme Balb' a pu confirmer, on peut qualifier cet acte d'ABUS DE POUVOIR, clairement.
Certes, dans toutes les preuves que j'ai citées, il manque un point important tout de même, rien ne prouve que mes actes ont été surpris avant la règle. Et pourtant, la règle a été instaurée (j'aime ce mot =)) le samedi je sais pas combien à 23h40, or, je suis banni de la CB depuis plus longtemps, ça confirme donc les idées citées précédemment.

Comprenez bien que ce n'est pas le fait de ne plus avoir accès à la CB qui me gène, mais surtout le fait que cette sanction a été posée injustement!

J'exige donc qu'un membre de l'admin' confirme mon idée, et par conséquent , que des événements comme ceux-là ne se reproduisent plus, car c'est en quelques sortes intolérable dans une communauté, encore là, ça ne visait qu'une seul personne, mais si ça touché une centaine voire un millier de personnes, ça changerait la donne.

Comme le dit très justement l'un des admin de cette communauté, On est pas chez mémé ici. ça s'applique certes aux membres, mais aussi au Modo, et même aux admins eux-mêmes! C'est comme ci le président de la république décidait de condamné à mort quelqu'un pour une raison non définie dans le code des lois, c'complétement insensé.

PS: Et je me passerais de vos éventuelle remarque à deux balles concernant ce message, qui, je vous l'accorde, ne correspond pas à mes humeurs habituelles

Berka: Rétroactive.. rétroactive...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 21:06
Comme vous le voyez (je m'adresse au Staff'), j'ai été banni de la CB, bon vous saviez surement vu que c'est vous qui l'avez fait Smile. Bref, j'ai été banni de la Chatbox AVANT que cette règle soit instaurée.
Vous allez me dire : Oui mais qui te dit que c'est à cause de ta réaction par rapport au conflit qui nous a poussez à vous. En effet, être banni de la chatbox n'est pas une sanction citée précédemment. Voici donc une pseudo-preuve, c'est pas super parlant mais bon v'là quoi.
On a nos raisons.

La Règle n'étant pas Rétrospective comme Balb' a pu confirmer, on peut qualifier cet acte d'ABUS DE POUVOIR, clairement.
Du tout, du tout. Même Berka est d'accord, je lui en ai parlé.
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 21:16
--", J'ai écrit un message comme celui-là pour que vous compreniez, pas pour que vous vous enfonciez encore plus, de plus, tu ne fais pas partie de l'admin' donc je ne vois pas en quoi tes propos peuvent justifieraient quoi que ce soit.
Mais je vais quand même dévelloper sinon, il y aura bien quelqu'un pour confirmer ce que tu dis sans rien dire.
On a nos raisons.
Et bien pour que ce soit dans les règles, il faudrait les citées ici même sur ce topic. Si cela n'est pas fait, ce n'est en aucun cas une réponse complète.
Du tout, du tout. Même Berka est d'accord, je lui en ai parlé.
Jusqu'à preuve du contraire, nos yeux peuvent lire plus de 20 mots par jour, par conséquent, tu aurais dû lire et comprendre la fin de mon message. Un admin' n'est PAS un dieu vivant (en restant dans le cadre de la communauté, et du forum).
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 21:22

Jusqu'à preuve du contraire, nos yeux peuvent lire plus de 20 mots par jour, par conséquent, tu aurais dû lire et comprendre la fin de mon message. Un admin' n'est PAS un dieu vivant (en restant dans le cadre de la communauté, et du forum).
Peut être, mais un admin gère ce forum, et peut te bannir s'il désire.

Ah, et aussi, dans le règlement général de l'inscription, pour tes raisons :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 21:31
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Ah oué, c'est jolie, cette magnifique phrase prélevée du règlement est plutôt bien roulée, je te l'accorde. Heum, trêve de plaisanterie à goût douteux ; me suis-je simplement permis de citer la règle nouvellement créée dans mon message? Non, clairement pas, je sais que dans ce cas là, c'est très difficile voire impossible d'y remedier mais une raison non justifiée, ni argumentée n'est pas valable.

Mais vu comme la discussion tourne,je propose de trouver un autre endroit pour discuter pour ne pas embouser inutilement le topic.
EDIT: Mais pas ce soir, j'y vais, bonne journée
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 22:12
Fin de votre petite tirade qui va tourné au vinaigre, je le sens, je tranche !
Si tu as étais ban de la chatbox, c'est qu'il y
a une bonne raison, ne serais-se pas pour insulte ou critique malpoli ?Quand on parle de bannissement on parle du forum. Un enfreins de cette règle te fais prendre 15 jours de vacances. Ne cherche pas je connais aussi t'es alignement.

Primo tu te calme, deuxio, tu t'es fait ban de la CB pour une bonne raison, tercio pour un admin' tu peux être un jouet insignifiant, et enfin si tu as un problème tu en parle avec moi par mp, je serais ravi 'entendre tes plaintes.

PS : la première personne ne fera que aggraver mon humeur et rendre son cas plus difficile, chacun ses problème, si un membre à un problème qui le règle DIRECTEMENT avec le staff par la boite aux lettres, c'est clair ? Si ça ne l'ai pas je peux vous faire screen pour vous montrer ou cliquer pour poster dans la boite aux lettres !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 22:24
Le problème étant que pour valider un bann chatbox il faut un screen pour appuyer les faits.
De belles paroles ne fonctionnement pas. Parce je peux en faire moi aussi...

Bref, si y'a pas screen, y'a pas bann : c'est tout.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 22:26
Le problème étant que pour valider un bann chatbox il faut un screen pour appuyer les faits.
De belles paroles ne fonctionnement pas. Parce je peux en faire moi aussi...

Bref, si y'a pas screen, y'a pas bann : c'est tout.
Peut être, mais j'ai des témoins, et si je me souviens, c'est soit Mist' soit Elisa qui l'a ban. Coté témoins, j'ai adurna qui était présent, et certainement Mist', mais il ne peux pas poster, malheureusement (internat).
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 22:36
Moi, je m'en fous de ce conflit.
Personnellement, lorsque je viens sur la communauté, ce n'est pas pour me chamailler comme un gosse de 3 ans...
C'est davantage pour converser et parfois débattre, mais pas pour aller insulter d'autres membres (pour une raison X ou Y).
Il arrive que certains membres m'énervent, je leur dit et puis basta, pas la peine de polémiquer des années.

surtout pour que ça aille aussi loin.

C'est pas stupide ça ?
On est sur une communauté, et on est obligé de poster un nouveau topic pour expliquer aux membres de ne pas se mêler de cette affaire.
Au final, on apprend qu'il y a des embrouilles à ceux qui ne le savent pas et ça les inciterait presque à le faire... Et Ils sont sûrement assez grands, mûrs et intelligents pour savoir ça.

Personnellement, je ne me suis jamais pris d'avertissements, alors que j'en ai mérité plusieurs.
Preuve qu'on fait des différences entre les membres.
Parfois, les mots sont difficiles à maitriser et on finit par dire ce qu'il ne faut pas dire.
Surtout sur la ChatBox, domaine de l'intuitif et de l'instantané. Pas question de se relire...
C'est un peu comme une réaction orale.
Lapsus et autres erreurs irréparables !

M'enfin, je me sens quand même bien ici.
Sauf que, si les membres intéressants partent tous les uns après les autres, je ne vois plus réellement l'utilité de rester ici...
non pas que j'envisage de partir pour l'instant, amis avouons que voir Death', Tretian, Zang', Rina et d'autres partir, ça fait comme un vide.
Qui après ?
Coco', Mist', Alex, Balb', XakuX... ?

Bref, coup de gueule du jour, quand tu nous tiens.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Mar 23 Mar 2010 - 22:52
Bon le problème a été réglé, le bann étant arrivé de tout a façon a expiration.

Kuro, la prochaine fois tu devrais utiliser la boite aux lettre du staff ou les MP. Merci

Je lock pour éviter d'éventuels flood.
La règle étant toujours de rigueur et applicable a TOUS !
Contenu sponsorisé

/!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\ Empty Re: /!\ A lire : Aux grands maux, les grands remèdes ! Cessez-le-feu sur la commun' /!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum