Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Lun 5 Sep 2011 - 11:55
Besoin d'avis s'il vous plait Very Happy

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Mapeqa

Les etoiles c'est un pano animé...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Lun 5 Sep 2011 - 11:58
Comme pour l'autre screen, c'est vraiment mignon, j'aime! :3
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Lun 5 Sep 2011 - 18:55
Inspiration très TLoZ pour la forme des maps x)
Ch'ai pas, ch'ui pas bien fan des graph's hyper simpliste, enfin il y a des graph's simpliste qui me plaise mais pas ceux-là, ils font limite baclé ^^
Enfin après ce ne sont que mes gouts Smile
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Lun 5 Sep 2011 - 19:49
Merci pour vos avis.
Xakux tu aurais des idées pour m'aider à rendre ça moins simpliste ?
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Lun 5 Sep 2011 - 21:09
Je pense que si tu donnais de l'épaisseur au décor (la tranche des cases quoi, qui fasse plus de 1mm d'épaisseur) et si tu jouais plus sur la lumière, je pense que ça pourrait donnée un rendu encore meilleur Smile
Après plus sur ta map du concours que sur celle-ci, donner un tout petit peu plus de texture au décor (là sur celle-là je trouve qu'il y a juste assez de texture comme il faut, et puis les dégradés sur chaque carreau rend le tout un peu moins linéaire Smile )

Voila voila Smile
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 10:29
Hop tentative d’amélioration


Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Map1n
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 11:00
C'est pas mal avec les lampes, joli boulot ^^
C'est animé aussi, non?
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 11:25
Oui les flammes des lampes bougent et le font étoilé c'est toujours un pano défilant ^^

Merci.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 17:31
Déjà avec de l'épaisseur, je trouve ça beaucoup mieux Very Happy
L'éclairage j'aurais p'tetre vu quelque chose de plus fantaisistes, des néons avec des formes bizarres, des trucs comme ça, enfin, ça donne déjà un peu de vie à la pièce comme ça Smile
Après le p'tit dernier détail qui me génes encore (mais ne t'attache pas trop à mon avis non plus tu sais, on dit que j'ai assez mauvais gout) c'est les murs, même s'ils ont des p'tits ombres et tout, on a pas vraiment l'impression que ce soit des murs, surtout au niveau des angles en fait j'ai l'impression, mais je n'ai vraiment aucune piste pour t'aider à les rendre mieux.

Je commence à prendre gout à ton p'tit custom Smile
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 18:25
En faite les murs ne me satisfont pas non plus. J'les trouve plats ^^ comme les portes d'ailleurs.

J'ai essayé plusieur choses, comme mettre des sortes de frises de symboles mais ça fait moche Neutral
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 19:25
Et si tu essaies avec des effets vu de dessus comme à la zelda ?
Comme ça : Image
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 19:40
Et en essayant de faire des trucs comme ça pour tes angles (en moins moche obviously), ça pourrait donner du volume : Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Maplun10
Non ? o:
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mar 6 Sep 2011 - 20:13
putain, excellente idée Kojy', c'est vrai que ça donne du volume à fond !
T'es trop bon Kojy, je t'aime ♥ (Ah non, c'est pas pour moi le coup de main, mais quand même Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 522164)
Kwawa
Kwawa
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 11:09
Screen de la brasserie du village en bas se trouve la maison du héros (on y apercoit le 1er étage...

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Sansreff
Lunri: on dirait le jeu video ''chips'' en plus dark!

RMVX fo'sure! Wink
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 14:47
Je trouve l'ambiance plutot cool. Après il y a 2, 3 trucs qui fonctionnent pas trés bien comme les arbres en bas à gauche, la barrière au même endroit qui n'est pas finis (la partie qui reviens vers le bas) et les tuiles de fin de toit qui font un peu étrange (celle à la jonction du toit marron et bleu).
Sinon le style est très sympas.
Bonne continuation
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 15:00
C'est plutot réussi , en effet .
Pour les remarques , Batcher a tout dit ou presque : c'est quoi cette épée sur le toit ?
Histoire de fignoler , je verrais bien aussi une fumée plus importante sur la grosse cheminée de cette brasserie . Et pour terminer , un petit effet brouillard trés leger .
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 15:28
Pour ma part je trouve que les esclaiers font bizarres.
C'est quoi l'espece de truc bleu/blanc en bas a gauche ?
Et puis le toit de la maison du héros fait trop différent du reste :/

Je connaissais pas du tout le jeu video chips.

( Au faite jviens de me rendre compte que j'avais oublié de te remercier Kojy pour l'idée Embarassed donc merci beaucoup )
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 19:21
Moi je trouve sa map vachement trop hétérogènes, entre les micros-facades surchargés et les grands chemins vides, ça se contraste beaucoup :/
Y a aussi le changement radical d'herbe à pavé devant la brasserie, assez choquant...
Mais sinon le reste de la map est pas mal Smile
Kwawa
Kwawa
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 20:47
B ah oui je commence la map mtn (ca fait meme pas 24h) en effet ya que la brasserie qui est ''finie''
Je prend vos remarques en compte, merci de votre participation

Xakux a écrit:Moi je trouve sa map vachement...

Dans cet phrase tu as tout dit: pourquoi ''sa'' ---> TA!
Pas besoin de donner des évluations aux autres membres, il s'en foutent totale de l'appreciation de ma propore map...
s\'il vous plaît ce n'est pas de la maquvaise fois, mais un truc que je remarque sur les forums: Tant qu'on envoie pas 10 msg par jour on est un noob
Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 140807
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Ven 30 Sep 2011 - 22:38
Personne t'a traité de noob, n'interprète pas sans savoir ce qui se passe dans la tête des autres, c'est un coup à prendre la mouche pour du vent. x) Xakux a surement pas dit ça pour te vexer. Souvent il peut être vexant/méchant/lourd/vorarephile/tueur de bébés phoques, mais là je trouve pas qu'il ait été particulièrement vilain.

Sinon pour ta map... ben moi j'aime bien ta brasserie, elle a la classe. Le reste est trop rectiligne et un peu vide, et l'épée plantée dans le toit en bas à droite fait un peu bizarre. :') Et ton personnage ressemble à une version "dark" de mon perso fétiche, mais ça osef. Enfin, globalement c'est plutôt sympa, j'aime bien le tileset que tu as utilisé !
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Sam 1 Oct 2011 - 8:55
Perso je trouve ça bizarre l'épée sur le toit...
mais bon...
Au fait, c'est normal si ton charac' resemble à ton avatar ?
Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 522164
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Lun 17 Oct 2011 - 22:48
J'apporte des screens de la v3 du pack tuto avec quelques premières sur le contenu :


Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 111007085743876672

La MAP001 donc ... Changement de mapping au programme, on quitte la logique de map intermédiaire ( qui arrive ensuite à un embranchement ville/plaine ) de départ pour une globalisation d'un thème sobre, calme et dégagé ( les maps seront accompagnées d'une musique "didacticiel-like" à la manière piano-bar, la sonorité restera restreint ) .
Un des changements majeurs sera la fractalisation de tous les tutos sur des maps séparées afin de corriger le problème de lag ( et donc se débarrasser du script anti-lag ); La transition sur les maps tutos se fera par des dalles de téléportation représentants chacunes un type de tuto; Et c'est pour éviter d'entasser et pour classer l'ensemble, qu'ils seront rangés par trois sous-zones accessibles par leur couleur de dalle, comme vous pouvez l'observer .

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 111007090949644229

J'ai procédé à des améliorations/optimisations sur les tutoriels déjà présents dans la v2, vous constaterez que j'ai largement revu le tutoriel de "réputation" pour un résultat plus technique .

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 111007091233829609

Les dialogues ont été corrigés pour supprimer fautes d'expressions et d'orthographes/grammaires au maximum ( il doit encore rester des fautes ... ) et une élimination du tutoiement pour une généralisation de vouvoiement ... Ici le tutoriel de quête ( fait aussi office de tuto capture ) .
Des clin d’œils sur la commu' sont parfois présents .

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 111007091603194600

La BBD a été rectifiée à juste titre que les modifications ont été apportées aux évents pour un résultat plus structuré, mieux introduit, notamment au niveau des événements communs .
Vous noterez le retour des incarnations du joueur au bon vieux "Ralph" de service pour un retour à la formalité plus adapté pour la v3 ( bon, les classes et les persos ont aussi bénéficiaient de retouches ) .

EDIT :

J'apporte un screen de ce que sera une des nouveautés en matière de tutos de la v3 .
Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 11101710550926457
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Mer 28 Déc 2011 - 23:36
J’espère ne pas me faire taper sur le culs, j’espère que c'est bien le topic des screenshoot
Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Infirmerieblackhaw-30136f8

Voila le mien réalisé sur Rpg Maker Vx.ace avec des ressources de 2k3
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Jeu 29 Déc 2011 - 12:19
Les charas font vachement contraste avec le reste du décor, je suppose que c'est fait exprès ? Mais à ce compte là, je trouve ça encore un peu trop criard .
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Jeu 29 Déc 2011 - 12:20
Les décors sont pas mal, mais effectivement les charas ne vont pas avec le décor et sont beaucoup trop flashy.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Jeu 29 Déc 2011 - 12:55
Moi j'aime bien momos un style ols school avec des gros pixel comme on en fait plus.
Contenu sponsorisé

Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien - Page 10 Empty Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum