- promickiMembre
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[Résolue]Question sur le mode side preview
Mer 10 Fév 2010 - 22:11
Bonjour
Voici mon problème
J'ai le script Enemy Animated Battlers mais le problème c'est que quand je met par exemple 1,2,3,4,5,...56
ça fait que le script plante mais quand je met que 10 numéro dans enemy id ça marche
Donc ma question est pour savoir si il une limite d'id de mob
Merci d'avance
Voici mon problème
J'ai le script Enemy Animated Battlers mais le problème c'est que quand je met par exemple 1,2,3,4,5,...56
ça fait que le script plante mais quand je met que 10 numéro dans enemy id ça marche
Donc ma question est pour savoir si il une limite d'id de mob
Merci d'avance
- ZangtherOldMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 0:00
Ca plante de quelle manière ?
Ca met un message d'erreur ?
Ca met un message d'erreur ?
- promickiMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:00
oui sa plante sa me dit que le script enemy animated battlers ligne 17 ( la ou on met les id des mobs)
a un problème (seulement quand il y a beaucoup d'id (environ 50)) mais quand je ne met que 10 id des mobs ça marche
Alors sa voudrait-il dire qu'il ya une limite ?
a un problème (seulement quand il y a beaucoup d'id (environ 50)) mais quand je ne met que 10 id des mobs ça marche
Alors sa voudrait-il dire qu'il ya une limite ?
- ZangtherOldMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:05
Hum...
Pas que je sache, tu peux nous montrer comment tu les mets ?
Pas que je sache, tu peux nous montrer comment tu les mets ?
- promickiMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:32
et ba en faite je sais pas faire de screen
- ZangtherOldMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:36
Je demande pas un screen mais un copier coller du module de ton script.
- promickiMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:47
ok
mon script est en portugais mais je sais l'utiliser tien le voila
#==============================================================================
# ■ Battlers animados para inimigo
#------------------------------------------------------------------------------
# script by: Kylock
# Tradução por Night'Walker
# REINORPG.COM
#==============================================================================
# Os battlers de inimigos devem ser os mesmo dos characters. Copie e cole
# os battlers de inimigo na pasta a seguir:
#\Graphics\Characters\$.png
# Para funcionar perfeitamente, você precisa posicionar o battler, na aba de
# inimigos do database, em uma posição correta, um pouco de testes e você
# conseguirá acertar.
#==============================================================================
module K_ENEMY_BATTLERS
ENEMY_ID = [1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,181,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,52,53,54,55,56] # Lista de inimigos que terão battlers animados (Ex:1,3,10)
end
class Game_Enemy < Game_Battler
alias keb_anime_on anime_on
def anime_on
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return true if @enemy_id == x
end
keb_anime_on
end
alias keb_action_mirror action_mirror
def action_mirror
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return true if @enemy_id == x
end
keb_action_mirror
end
alias keb_position_plus position_plus
def position_plus
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return [0,0] if @enemy_id == x
end
keb_position_plus
end
end
mon script est en portugais mais je sais l'utiliser tien le voila
#==============================================================================
# ■ Battlers animados para inimigo
#------------------------------------------------------------------------------
# script by: Kylock
# Tradução por Night'Walker
# REINORPG.COM
#==============================================================================
# Os battlers de inimigos devem ser os mesmo dos characters. Copie e cole
# os battlers de inimigo na pasta a seguir:
#
# Para funcionar perfeitamente, você precisa posicionar o battler, na aba de
# inimigos do database, em uma posição correta, um pouco de testes e você
# conseguirá acertar.
#==============================================================================
module K_ENEMY_BATTLERS
ENEMY_ID = [1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,181,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,52,53,54,55,56] # Lista de inimigos que terão battlers animados (Ex:1,3,10)
end
class Game_Enemy < Game_Battler
alias keb_anime_on anime_on
def anime_on
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return true if @enemy_id == x
end
keb_anime_on
end
alias keb_action_mirror action_mirror
def action_mirror
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return true if @enemy_id == x
end
keb_action_mirror
end
alias keb_position_plus position_plus
def position_plus
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return [0,0] if @enemy_id == x
end
keb_position_plus
end
end
- promickiMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:51
bon la c'est pas très bien mais d'habitude je met les numéros qui sont entre crochet après ENEMY_ID =
- promickiMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:57
non plus besoin d'aide je vien de comprendre en faites je surchargé la ligne il fallait que j'aille à la ligne vers les 30 mais merci quand même
- XuhangMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 12:59
Evite les doubles post .... "éditer" est ton ami ...
Edit : J'ai enlevé le code comme tu n'en as plus besoin
Edit : J'ai enlevé le code comme tu n'en as plus besoin
- Coco'Staffeux retraité
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 14:02
Oh putain... Triple post... Tu mérites un avertissement là.
- ZangtherOldMembre
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Re: [Résolue]Question sur le mode side preview
Jeu 11 Fév 2010 - 19:48
Ah, essaye de mettre des espaces.
[1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ,11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 38 ,39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56]
[1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ,11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 38 ,39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56]
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