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- HayateMembre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 8 Mar 2010 - 16:48
Superbe travail TrashX, me permettrais-tu d'utiliser ton pack complet dans un A-RPG basé sur tes créas?
- giratina1Membre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 4 Avr 2010 - 18:17
Génial !
Merci TrashX !
Merci TrashX !
Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 11 Avr 2010 - 22:26
Salutations, cela faisait un petit moment que je n'avais pas donner de nouvelles dans mon usine, voilà une grosse mise à jour on peut dire par rapport à ce que j'ai posté ici.
Mes Infernaux Abyssales :
Ensuite des ponts full customs :
Horizontal :
Vertical :
Des robots :
Mes Extracteurs Lombiens :
Description :
Les Lombiens sont un peuple nomade d'AstralWorld, ils sont réputés par leur curiosité, et leur effort en la matière de recherche organique. Ils se déplace à pieds (en cas d'exploration terrestre) sinon, la plus grande partit de leur vie, dans des vaisseaux. Ce sont les cousins germain des hommes, du moins physiquement. Mentalement, les Lombiens sont plus évolués en technologie même s'ils garde des tradition fâcheuse comme les hommes en priorité et les femmes après.
Pour extraire les minerais organiques, ils font appel aux Extracteur. Ils sont doté d'un "Letix". C'est une sorte de casque à oxygène, mais qui calcul en même temps, les distorsions des roches, de l'oxygène, et détecte aussi s'il y a des êtres vivants, ou autres. C'est une technologie clé pour les Extracteurs et donc pour le peuple des Lombiens.
Characters :
Description :
La toute première armure des Lombiens. Ce fut une révolution, une défense parfaite pour de simple soldat. Capable d'absorber 100 Hecta fragment énergétique, doté d'une carapace anti-plasma, et d'une diode de signalisation pour se faire repérer par ses alliées. (une sorte de balise de signalement).
Au fur à mesure des découvertes technologiques, les Lombiens, malgré les découvertes, gardent ces armures plus économiques et en plus grand nombre pour les simples soldats. On peut compter jusqu'à 400 000 exemplaires pour la division Terrestre Astrale. Grâce à son efficacité, les grand chef d'arme décide donc d'y intégrer les grades par armure, on peut donc distinguer les rangs grâce aux épaulettes colorées.
Iorek Azlan, Chef des Découvertes Technologiques Astrales [DTA]
Characters :
Description :
Les origines les plus connus sur les Loups-garous sont dîtes : "un effet de métamorphose en pleine lune", mais ce n'est juste un résumé sur ce qu'est la vie après la mort. Les Loup-garou sont des êtres ayant trouvé le chemin de l'ascension. Certains devienne des anges, d'autre des esprits, certains des animaux, mais ceux qui n'ont pas une âme saine ou neutre, deviennent des êtres repoussants pour les espèces vivantes. Les Loups-garous sont des criminels, des êtres sans âmes errant à la recherche de sentiments perdus. Ils ne cherchent pas à tuer les espèces vivantes, mais à communiquer, ils essayent de communiquer avec les autres, mais avec leur apparence poilu, sauvage et sans cœur, pousse toujours la personne à fuir. Et la rencontre fini toujours pas des coup de griffes acérés pour mettre fin à cette peur d'être perdu à jamais, sans amis, sans moyen de communiquer leurs sentiments, sans seconde chance.
Characters :
Auteur de base : Auteur inconnu (il m'a l'air d'être un sprite)
Modification : TrashX
Autres : Ce ne sont pas des planches, pensez au "$".
En plus petit :
Civils et miliciens
Description :
Les Hommes-bêtes sont nés dans la peur du regard. Ils sont d'origine de vaillant et puissant barbare. Au fur à mesure des guerres, les cicatrices incrustés dans la peau à jamais mis naissance des enfants "mutant". Un doigt en moins, des jambes plus relevés, les doigts de pieds deviennent difformes. Ce n'était que le commencement. Les guerres continuèrent, les enfants, ne ressemblés plus à des enfants, mais à des chèvres, des horreurs. Par manque d'homme, les armées de ce peuple décidèrent de les recrutés. C'est ainsi qu'on reconnut leur valeur. Certes ils sont difformes et repoussé de certains, mais cette forme les ont rendu plus fort ! Ils court plus vite, frappe plus fort, et résiste aux flèches grâce à leur peau devenu cuir. Les hommes-bêtes, sont vraiment devenu des bêtes.
Characters :
Voilà, j'ai fini,
Cordialement,
Mes Infernaux Abyssales :
- Spoiler:
Ensuite des ponts full customs :
Horizontal :
- Spoiler:
Vertical :
- Spoiler:
Des robots :
- Spoiler:
Mes Extracteurs Lombiens :
Description :
Les Lombiens sont un peuple nomade d'AstralWorld, ils sont réputés par leur curiosité, et leur effort en la matière de recherche organique. Ils se déplace à pieds (en cas d'exploration terrestre) sinon, la plus grande partit de leur vie, dans des vaisseaux. Ce sont les cousins germain des hommes, du moins physiquement. Mentalement, les Lombiens sont plus évolués en technologie même s'ils garde des tradition fâcheuse comme les hommes en priorité et les femmes après.
Pour extraire les minerais organiques, ils font appel aux Extracteur. Ils sont doté d'un "Letix". C'est une sorte de casque à oxygène, mais qui calcul en même temps, les distorsions des roches, de l'oxygène, et détecte aussi s'il y a des êtres vivants, ou autres. C'est une technologie clé pour les Extracteurs et donc pour le peuple des Lombiens.
Characters :
Modèle Sx-100
Description :
La toute première armure des Lombiens. Ce fut une révolution, une défense parfaite pour de simple soldat. Capable d'absorber 100 Hecta fragment énergétique, doté d'une carapace anti-plasma, et d'une diode de signalisation pour se faire repérer par ses alliées. (une sorte de balise de signalement).
Au fur à mesure des découvertes technologiques, les Lombiens, malgré les découvertes, gardent ces armures plus économiques et en plus grand nombre pour les simples soldats. On peut compter jusqu'à 400 000 exemplaires pour la division Terrestre Astrale. Grâce à son efficacité, les grand chef d'arme décide donc d'y intégrer les grades par armure, on peut donc distinguer les rangs grâce aux épaulettes colorées.
Iorek Azlan, Chef des Découvertes Technologiques Astrales [DTA]
Characters :
Sx-Soldier
Sx-Sergent
Loup-Garou
Description :
Les origines les plus connus sur les Loups-garous sont dîtes : "un effet de métamorphose en pleine lune", mais ce n'est juste un résumé sur ce qu'est la vie après la mort. Les Loup-garou sont des êtres ayant trouvé le chemin de l'ascension. Certains devienne des anges, d'autre des esprits, certains des animaux, mais ceux qui n'ont pas une âme saine ou neutre, deviennent des êtres repoussants pour les espèces vivantes. Les Loups-garous sont des criminels, des êtres sans âmes errant à la recherche de sentiments perdus. Ils ne cherchent pas à tuer les espèces vivantes, mais à communiquer, ils essayent de communiquer avec les autres, mais avec leur apparence poilu, sauvage et sans cœur, pousse toujours la personne à fuir. Et la rencontre fini toujours pas des coup de griffes acérés pour mettre fin à cette peur d'être perdu à jamais, sans amis, sans moyen de communiquer leurs sentiments, sans seconde chance.
Characters :
Auteur de base : Auteur inconnu (il m'a l'air d'être un sprite)
Modification : TrashX
Autres : Ce ne sont pas des planches, pensez au "$".
En plus petit :
- Spoiler:
Hommes-bêtes
Civils et miliciens
Description :
Les Hommes-bêtes sont nés dans la peur du regard. Ils sont d'origine de vaillant et puissant barbare. Au fur à mesure des guerres, les cicatrices incrustés dans la peau à jamais mis naissance des enfants "mutant". Un doigt en moins, des jambes plus relevés, les doigts de pieds deviennent difformes. Ce n'était que le commencement. Les guerres continuèrent, les enfants, ne ressemblés plus à des enfants, mais à des chèvres, des horreurs. Par manque d'homme, les armées de ce peuple décidèrent de les recrutés. C'est ainsi qu'on reconnut leur valeur. Certes ils sont difformes et repoussé de certains, mais cette forme les ont rendu plus fort ! Ils court plus vite, frappe plus fort, et résiste aux flèches grâce à leur peau devenu cuir. Les hommes-bêtes, sont vraiment devenu des bêtes.
Characters :
Voilà, j'ai fini,
Cordialement,
TrashX
- Pixelvengeur360Membre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 11 Avr 2010 - 22:40
Exellent, mille merci !!!
- Coco'Staffeux retraité
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 11 Avr 2010 - 23:00
Piouf, c'est vraiment magnifique tout ça! :O
Merci du partage! ^^
Merci du partage! ^^
- XakuXMembre
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Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
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Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 12 Avr 2010 - 10:32
Purée, je vais justement avoir besoin d'un loup garou, et celui-ci est magnifique !
Grand bravo et grand merci !
Grand bravo et grand merci !
- Dudu'Staffeux retraité
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Hamsterphile de service ^^
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 12 Avr 2010 - 10:58
s'est magnifique un grand merci pour ces ressources
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 12 Avr 2010 - 11:37
Que dire face à une telle productivité.
Et quelle qualité !
J'aimerais savoir qu'elle est ton inspiration. As-tu des bases ou crées-tu tout toi-même ?
Quoi qu'il en soit, base ou non, le résultat est véritablement magnifique, tu mériterais un panégyrique entier !
Mais l'apologie n'est pas mon dada, je préfère les élégies.
Je pense utiliser quelques unes de tes ressources. Tu seras évidemment cité
Et quelle qualité !
J'aimerais savoir qu'elle est ton inspiration. As-tu des bases ou crées-tu tout toi-même ?
Quoi qu'il en soit, base ou non, le résultat est véritablement magnifique, tu mériterais un panégyrique entier !
Mais l'apologie n'est pas mon dada, je préfère les élégies.
Je pense utiliser quelques unes de tes ressources. Tu seras évidemment cité
Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 12 Avr 2010 - 13:08
Merci de vos commentaires ^^
Sinon, pour les bases, oui certes, j'utilise des base de xp, mais les loups-garous, c'est un sprite. Quand on voit la base du sprite, je me dis bravo à moi même =p
Ensuite, je fais aussi du full custom, comme les ponts, ou les robots (on dirais des joueurs de football américain ^^)
EDIT :
Bon, avec mon ami Diblo, on peut compter jusqu'à 700 Ressources graphique =3, c'est un beau record personnel ^^ et merci de vos commentaires, c'est encouragent
Par contre, n'étant pas le l'auteur de se sujet, je ne peux pas mettre à jour mes ressources, quelqu'un aurait le courage de copier coller mon post précédent et l'ajouter à le suite de mes characters Mack&Blue, et si possible, mettre tout en haut de mon "premier" post, le pack pour que les personnes le visionnent plus facilement ?
Cordialement,
Sinon, pour les bases, oui certes, j'utilise des base de xp, mais les loups-garous, c'est un sprite. Quand on voit la base du sprite, je me dis bravo à moi même =p
Ensuite, je fais aussi du full custom, comme les ponts, ou les robots (on dirais des joueurs de football américain ^^)
Sa dépend des jours, après avoir regardé un épisode de stargate, ou après un film très philosophique. Normalement, ce soir, je vais au ciné voir "le Choc des Titans", allez savoir ce qui va me venir en tête xDJ'aimerais savoir qu'elle est ton inspiration
EDIT :
Bon, avec mon ami Diblo, on peut compter jusqu'à 700 Ressources graphique =3, c'est un beau record personnel ^^ et merci de vos commentaires, c'est encouragent
Par contre, n'étant pas le l'auteur de se sujet, je ne peux pas mettre à jour mes ressources, quelqu'un aurait le courage de copier coller mon post précédent et l'ajouter à le suite de mes characters Mack&Blue, et si possible, mettre tout en haut de mon "premier" post, le pack pour que les personnes le visionnent plus facilement ?
Cordialement,
TrashX
- Love rpgMembre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 12 Avr 2010 - 21:03
Magnifique ressources mais pour le loup-garou je le trouve un peu flou je sais pas si c'est fait exprès.
En tous cas bon boulot continue comme ca et on va voir ce que donne le film peut-être des gorgones ou des scorpions géants^^
En tous cas bon boulot continue comme ca et on va voir ce que donne le film peut-être des gorgones ou des scorpions géants^^
Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 27 Juin 2010 - 13:08
Un ptit up pour un pack sur les hommes-tigres (Refeuris). ce pack possède 50 characters de ces refeuris. Chacun différent pour un maximum de diversité.
Credits : Mack&Blue et TrashX
Pack refeuris (50 characters) !!
Télécharger
Viendras ensuite les refeuris des glaces, c'est à dire 50 characters d'un autre style =.=
Cordialement,
Credits : Mack&Blue et TrashX
Pack refeuris (50 characters) !!
Télécharger
Viendras ensuite les refeuris des glaces, c'est à dire 50 characters d'un autre style =.=
Cordialement,
TrashX
- giratina1Membre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 27 Juin 2010 - 18:14
Super, merci TrashX !
Ils sont magnifique !
Ils sont magnifique !
- Black'Membre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Ven 2 Juil 2010 - 10:10
Ils sont tous très beaux, mais le problème, c'est les faces correspondantes, il va falloir se donner!!
Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 18 Juil 2010 - 18:18
Salut
Voilà un petit up niveau Tile
Je savais pas quoi faire donc j'ai fais des arbres (mort bien sûr =p) et 3 avec des feuilles et ptites fleurs *o*
C'est la première fois que je fais des arbres full customs, donc niveau des proportions je ne sais si c'est bon ^^'
Arbres Normaux ()
Arbres Morts et possédés (et chez moi ça existe )
Vous ne rêvez pas, c'est bien des mains au bout des racines *o*
Mais en aucun cas les mains sont offensante ... Elles sont là pour la cueillette des champignons.
PS : en postant, j'ai remarqué que les arbres sont trop petit u_u' , on va dire que c'est pour le chibis *sifflote*
EDIT : Bon vu que mes arbres ont l'air de puer, je rajoute la monture préféré des Refeuris + Les chevaucheurs. Vous remarquerai que je me suis appliqué sur la façon où ils sont assis histoire de vous montrer que je peux m'appliquer quand je veux ^^
Monture simple et Monture de charger (c'est à dire armure à l'avant pour la charge) :
Les chevaucheurs de Tigre :
Cordialement,
Euh j'ai abandonnée VX pour les projets, il est trop incomplet niveau des Tiles. Si je me tâter à rester c'est parce qu'il y a un beau SBS :'( mais le faite que l'on peut mettre un Tile à chaque map me fait bien rêver.Y'a de l'ésothérisme dans l'équipement mais j'aurais peut-être préféré en voir un peu plus dans la forme et l'esthétique de la bête...
J'attends toujours tes petits projets RMVX en passant ^^'.
Voilà un petit up niveau Tile
Je savais pas quoi faire donc j'ai fais des arbres (mort bien sûr =p) et 3 avec des feuilles et ptites fleurs *o*
C'est la première fois que je fais des arbres full customs, donc niveau des proportions je ne sais si c'est bon ^^'
Arbres Normaux ()
- Spoiler:
Arbres Morts et possédés (et chez moi ça existe )
- Spoiler:
Vous ne rêvez pas, c'est bien des mains au bout des racines *o*
Mais en aucun cas les mains sont offensante ... Elles sont là pour la cueillette des champignons.
PS : en postant, j'ai remarqué que les arbres sont trop petit u_u' , on va dire que c'est pour le chibis *sifflote*
EDIT : Bon vu que mes arbres ont l'air de puer, je rajoute la monture préféré des Refeuris + Les chevaucheurs. Vous remarquerai que je me suis appliqué sur la façon où ils sont assis histoire de vous montrer que je peux m'appliquer quand je veux ^^
Monture simple et Monture de charger (c'est à dire armure à l'avant pour la charge) :
- Spoiler:
Les chevaucheurs de Tigre :
- Spoiler:
Cordialement,
TrashX
- Coco'Staffeux retraité
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 18 Juil 2010 - 18:49
La monture et les chevaucheurs de tigre, vraiment sympa :p
Pour les arbres, j'aime bien aussi, mais pour le premier avec les feuilles, je doute qu'il se fonde bien avec les autres ressources, je le trouve flou (ou alors il est temps de mettre des lunettes x) )
Bref, comme d'hab, du beau boulot TrashX, continues de nous émerveiller comme ça, bonne continuation
Pour les arbres, j'aime bien aussi, mais pour le premier avec les feuilles, je doute qu'il se fonde bien avec les autres ressources, je le trouve flou (ou alors il est temps de mettre des lunettes x) )
Bref, comme d'hab, du beau boulot TrashX, continues de nous émerveiller comme ça, bonne continuation
Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 18 Juil 2010 - 19:11
Pour les arbres j'essaye de m'entrainer ^^ j'ai du mal encore mais sa va venir
- Shadow of LifeMembre
- Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 18 Juil 2010 - 19:44
Trash, tu es vraiment un graphiste de talent.
Le Pixel-Art c'est ton truc.
Pour Kingdom of Life chronicles, obligé, j'utilise tout tes charas !!! ><
D'ailleurs, il faut que je pense à te demander quelque chose par MP.
Voila, voila.
Cordialement
Le Pixel-Art c'est ton truc.
Pour Kingdom of Life chronicles, obligé, j'utilise tout tes charas !!! ><
D'ailleurs, il faut que je pense à te demander quelque chose par MP.
Voila, voila.
Cordialement
Shadow' [/mode_copitateur!]
Re: L'usine à Charas de TrashX
Dim 18 Juil 2010 - 20:37
Merci c'est gentil ^^ , pour tes demandes il n'y a pas de problème.
Cordialement,
Cordialement,
TrashX
Re: L'usine à Charas de TrashX
Mer 21 Juil 2010 - 18:31
Un ptit up (parce que mon précédent post n'est pas super pour éditer :s)
voilà alors il y a trois palettes de chibis soldats humains et de soldat zombies.
Bah, pour commencer j'aime pas les chibis. Et pour finir, je n'aime toujours pas les chibis. (je pense que tout est dit)
Dans pas mal de RTP de vois les mêmes gardes, sa me gonfle de les voir identiques dans des mondes totalement identiques. Donc j'ai trafiqué vite fais de quoi diversifier (un peu) les gardes des villes/villages.
Soldats Humains :
Soldats Zombies :
Peut être que si l'envie de viens, je rajouterai des capes autre armes et boucliers. (si l'envie me viens ...)
Crédits :
Enterbain (Obligatoire)
TrashX (Non Obligatoire)
EDIT : Voilà aussi d'autres guerriers (Evil)
Cordialement,
voilà alors il y a trois palettes de chibis soldats humains et de soldat zombies.
Bah, pour commencer j'aime pas les chibis. Et pour finir, je n'aime toujours pas les chibis. (je pense que tout est dit)
Dans pas mal de RTP de vois les mêmes gardes, sa me gonfle de les voir identiques dans des mondes totalement identiques. Donc j'ai trafiqué vite fais de quoi diversifier (un peu) les gardes des villes/villages.
Soldats Humains :
- Spoiler:
Soldats Zombies :
- Spoiler:
Peut être que si l'envie de viens, je rajouterai des capes autre armes et boucliers. (si l'envie me viens ...)
Crédits :
Enterbain (Obligatoire)
TrashX (Non Obligatoire)
EDIT : Voilà aussi d'autres guerriers (Evil)
- Spoiler:
Cordialement,
TrashX
- Shadow of LifeMembre
- Nombre de messages : 870
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Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
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Fake Gentleman
Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: L'usine à Charas de TrashX
Mer 21 Juil 2010 - 18:55
Bravo, bravo ! =D
Cependant, je les aime moins que tes Mac&Blue ...
Entraines-toi encore et ce sera perfect ! =D
Cependant, je les aime moins que tes Mac&Blue ...
Entraines-toi encore et ce sera perfect ! =D
- adriliauMembre
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Mer 21 Juil 2010 - 21:29
Encore une réussite que dire de plus
- Coco'Staffeux retraité
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Re: L'usine à Charas de TrashX
Mer 21 Juil 2010 - 22:39
Tiens, TrashX qui se met aux RTP
Globalement, c'est vraiment sympathique! Seul petit défaut, sur le dernier charset, je n'aime pas vraiment les personnages qui ont une couleur unie (bleu, blanc ou noir) au lieu d'une paire d'yeux, mais chacun à ses goûts ^^
Joli boulot, comme d'habitude x)
Globalement, c'est vraiment sympathique! Seul petit défaut, sur le dernier charset, je n'aime pas vraiment les personnages qui ont une couleur unie (bleu, blanc ou noir) au lieu d'une paire d'yeux, mais chacun à ses goûts ^^
Joli boulot, comme d'habitude x)
Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 25 Oct 2010 - 17:08
Salutations,
Voilà, donc pour cette ouverture, je vous présente le générateur Orc V1 ^^. Le système de ce générateur m'a été inspiré d'Elezia et donc de "Celianna de la communauté rpgmakervx.net". Merci à vous deux, car j'ai surtout compris à quoi servait le PSD, PDD xD
Le voilà :
Crédits :
Mack&Blue (obligatoire)
TrashX (obligatoire)
Générateur Orc V1
Voilà plusieurs exemples sur ce générateur.
Et encore, j'ai arrêté parce que là c'est juste une seule couleur de peau u_u Bref vous avez le choix mais surtout vous pouvez modifier les couleurs directement sur les calques. Et y ajouter des détails à votre sauce. Comme vous le voyez, c'est la V1, au fur à mesure, j'éditerai en rajoutant des armures, armes, heumes, etc ...
Je propose même, ceux qui veulent voir des choses précises dans ce générateur, de me proposer des idées à le suite de ce post. Au moins il sera encore plus diversifié ^^.
Voilà pour le générateur.
Maintenant, j'ai fais un test, ce sont des hommes-tigres (pas des refeuris > Homme-léopard).
Crédits :
Enterbain (tête du tigre)
Mack (Template homme)
TrashX
Hommes-tigres Blancs
Hommes-tigres Maudits
Hommes-tigres Savanes
Euh là, ce sont des Barbares, par contre j'ai un problème de crédits sur la base de ce charas ... J'ai juste mis les tatouages et modifié la fourrure : un travail d'expert ...
Crédits :
Inconnue (Le charas)
TrashX (Tatouages et couleurs fourrures)
Barbares :
Voilà.
Bon Mack-Ing,
Cordialement,
Comme c'est les vacances, je me décide donc de reprendre mon usine.
Voilà, donc pour cette ouverture, je vous présente le générateur Orc V1 ^^. Le système de ce générateur m'a été inspiré d'Elezia et donc de "Celianna de la communauté rpgmakervx.net". Merci à vous deux, car j'ai surtout compris à quoi servait le PSD, PDD xD
Le voilà :
Crédits :
Mack&Blue (obligatoire)
TrashX (obligatoire)
Générateur Orc V1
Voilà plusieurs exemples sur ce générateur.
- Spoiler:
Et encore, j'ai arrêté parce que là c'est juste une seule couleur de peau u_u Bref vous avez le choix mais surtout vous pouvez modifier les couleurs directement sur les calques. Et y ajouter des détails à votre sauce. Comme vous le voyez, c'est la V1, au fur à mesure, j'éditerai en rajoutant des armures, armes, heumes, etc ...
Je propose même, ceux qui veulent voir des choses précises dans ce générateur, de me proposer des idées à le suite de ce post. Au moins il sera encore plus diversifié ^^.
Voilà pour le générateur.
Maintenant, j'ai fais un test, ce sont des hommes-tigres (pas des refeuris > Homme-léopard).
Crédits :
Enterbain (tête du tigre)
Mack (Template homme)
TrashX
Hommes-tigres Blancs
- Spoiler:
Hommes-tigres Maudits
- Spoiler:
Hommes-tigres Savanes
- Spoiler:
Euh là, ce sont des Barbares, par contre j'ai un problème de crédits sur la base de ce charas ... J'ai juste mis les tatouages et modifié la fourrure : un travail d'expert ...
Crédits :
Inconnue (Le charas)
TrashX (Tatouages et couleurs fourrures)
Barbares :
- Spoiler:
Voilà.
Bon Mack-Ing,
Cordialement,
TrashX
- VarkanMembre
- Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010
Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 25 Oct 2010 - 17:27
Les Orcs sont super ! Par contre pour les hommes-tigre (très jolie aussi) je les aurait plus vu avec un corps "courbé" un peu comme les orcs quoi.
Et pour ton Barbare, le rendu fait trop "XP" rien que l'ombre de son pied grisé accentue cet effet, après c'est peut être le but, je ne sais pas.
Sinon toujours du bon boulot, bravo
Et pour ton Barbare, le rendu fait trop "XP" rien que l'ombre de son pied grisé accentue cet effet, après c'est peut être le but, je ne sais pas.
Sinon toujours du bon boulot, bravo
Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 25 Oct 2010 - 20:24
Pour les barbares, c'est une base xp, c'est pour ça, faut que j'arrange donc. Pour les tigres, j'ai pris la même carrure que ce dans Final Fantasy ^^'
Merci pour les Orcs Et si tu as des idées à rajouter pour le générateur de suis preneur
Cordialement,
EDIT :
Voilà du nouveau :
Un Tileset qui j'espère sera complet, contient les décors des Effliottes, et des Hommes-Tigres Maudits.
Montagne Walleh(Hommes-Tigres)
Coin putride(Effliottes)
Camp dans la montagne Walleh(Hommes-Tigres)
Aperçus des deux ambiances.
PS : Vos remarques sur le générateur : Idées de ressources ou d'autre générateurs sont les bienvenues
Sur ce, bon Mack-Ing,
Cordialement,
Merci pour les Orcs Et si tu as des idées à rajouter pour le générateur de suis preneur
Cordialement,
TrashX
EDIT :
Voilà du nouveau :
Un Tileset qui j'espère sera complet, contient les décors des Effliottes, et des Hommes-Tigres Maudits.
Montagne Walleh(Hommes-Tigres)
- Spoiler:
Coin putride(Effliottes)
- Spoiler:
Camp dans la montagne Walleh(Hommes-Tigres)
- Spoiler:
Aperçus des deux ambiances.
- Spoiler:
PS : Vos remarques sur le générateur : Idées de ressources ou d'autre générateurs sont les bienvenues
Sur ce, bon Mack-Ing,
Cordialement,
TrashX
- VarkanMembre
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Date d'inscription : 27/01/2010
Re: L'usine à Charas de TrashX
Lun 25 Oct 2010 - 21:12
C'est du bon ! Need tes champi (Effliotte je crois =D)
Juste une question que je voulais te poser depuis un moment, tes lueurs ont un "X" blanc à l'intérieur, je voulais savoir si tu utilise une image comme la fameuse "le.png" qu'on utilise dans le script de lumière, ou c'est simplement le petit truc scintillant sur les character RTP puis une lueur par dessus en image fixe ??
Merci d'avance !
Ah oui et c'est pour quand les champi ? ^^
Juste une question que je voulais te poser depuis un moment, tes lueurs ont un "X" blanc à l'intérieur, je voulais savoir si tu utilise une image comme la fameuse "le.png" qu'on utilise dans le script de lumière, ou c'est simplement le petit truc scintillant sur les character RTP puis une lueur par dessus en image fixe ??
Merci d'avance !
Ah oui et c'est pour quand les champi ? ^^
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