Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:22
J'ai mis le mode de combat SBS et j'ai mis un combat...pour l'instant tout va bien, le combat marche...j'en remet et je me retrouve a combatte une pallette de character ! (si vous voulez un screen dite le)


Dernière édition par Thegame068 le Dim 17 Jan 2010 - 14:33, édité 1 fois
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:28
Bonjour,

Soit tu as mal configuré le script (regarde les indications au début)
Soit tu utilises des battlers de format incompatible.
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:30
Mais enfaite, les 2 battlers sont de la meme dimension sa doit étre le script je regarde le script je metterais [resolue] au titre si c'est sa, continuer a mettre vos réponse s'il vous plait !


Dernière édition par Thegame068 le Dim 17 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:31
je ne sais pas ce qu'ils demandent comme format dans le script:
cela peut etre une palette de battlers de 5poses x 6 poses
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:34
d'accord merci
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:37
Rahalala, mais recherche un peu !
Je suis sur qu'on a du répondre au moins 10 fois à cette question !

Pour le SBS les personnages doivent être de ce format là : [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Ralph
Et appelé $truc


Roh, mais ca me tue...
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:38
Oui sauf que y'a deja un "$" devant le nom et il est deja dans se format la ! (sinon j'aurai pas poser la question ! c'est CA que je comprend pas)
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 12:50
Et on est censé le deviner comment que tu l'a déjà fait ?
Il faut toujours pense a donner le max d'informations !

Comme un screen par exemple... Screen de ce que ça fait en combat...

Si tu y arrive vraiment pas, va chopper la démo et commence ton projet a partir de cette démo. La démo est parfaitement fonctionnelle.
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 13:00
Cliquez ici pour voir mon image sa c'est quand ça marche



Cliquez ici pour voir mon image et sa quand ça marche pas !

alors que les 2 images de chara sont de meme format et tout le reste...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 13:13
Ouais, tu as du lire les commentaire de l'Add-On des battler des ennemis animés non ?

Ah non ? Bah va dans ce script et configure quels personnages auront ce genre de battler...
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 13:14
C'est pas méchant mais j'ai rien compris a ce que t'a ecrit ^^ désolé !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 13:18
De base les ennemis sont fixes, des images comme pour le système de base.

Ce que tu utilise pour faire en sorte que ça fasse comme les héros c'est ce qu'on appelle un Add-On pour le SBS.

Donc, tu trouves cet add-on, et tu vas dedans pour effectuer la configuration...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 13:19
Ouais, tu as du lire les commentaire de l'Add-On des battler des ennemis animés non ?

Ah non ? Bah va dans ce script et configure quels personnages auront ce genre de battler...
En gros, va lire les commentaires du script en question avant de poster des questions sur un script (que tu as pistonné pour la beauté) qui ne suivent même pas le modèle, sans merci, bonjour ou autres. Si j'étais vraiment cruel, je t'aurais banni pour ça...
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 14:15
Ba Zanghter merci pour tes explications je vais faire ce que vous dite mais est-ce que je doit mettre [resolue] ?
Nohansen
Nohansen
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A l'isthme est de la France ;p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2009

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 14:25
Oui je pense que tu peux mettre résolu, je viendrais t'aider si tu n'y arrive toujours pas Smile !

PS (pour Coco-Drift) : Es-tu dans l'obligation d'engueuler tout le monde pour de si petites broutilles ? Non, je pense pas, Thegame068 est un membre récent et ne s'y connait pas beaucoup en Ruby, scripts et autres, j'admets qu'il faut suivre le modèle, mais l'erreur est humaine, on peut se tromper ! Et aussi, on est pas tous des grands connaisseurs, alors avant de réprimander les nouveaux, réfléchis à ça !
Prends-le mal ou kick/bannis-moi, si oui, cela ne fera que confirmer ce que je pense !

A la revoyure !
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 14:28
Merci pour ta defence Linksys Smile Je pense pareil !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 14:28
Si ton problème est résolu ouais.


EDIT : Le truc c'est que pour les systèmes complexes comme le SBS, faut pas croire qu'il se fait en plug & play ( sans configuration, prêt à être utilisé ). C'est comme les gens qui rapportent a leur magasin un truc qui d'après eux ne marche pas alors qu'il ne savent pas le faire marcher. Et là dieu créa le mode d'emploi. Le mode d'emploi dans les script est généralement dans les commentaires. Le premier truc que je fais quand je mets un script dans mon jeu c'est de lire les commentaire pour voir comment il marche. C'est pas dur, ça prend pas longtemps et on en sort un peu moins con.
Anonymous
Invité
Invité

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Dim 17 Jan 2010 - 14:30
Merci Zangther désolé pour le derangement :s
Contenu sponsorisé

[resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas ! Empty Re: [resolue] (enfin je croit) Je ne comprend pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum