-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Fintz
Membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2010

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Jeu 18 Nov 2010 - 22:56
Bravo pour les characters Tales of Symphonia, je suis un grand fan de ce Jeux-Video, j'ai fini 4 fois celui sur
GC et 2 sur Wii ^^ <= Il est énorme Very Happy
Mais j'voudrais savoir pourquoi as tu arrêté tes créa' ? =s
Tu devrais continuer, elles sont cool Smile
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Jeu 18 Nov 2010 - 23:36
La galerie est en pause à cause d'un malencontreux crash intégral de mon PC il y a quelques mois...
Ayant tout perdu j'ai recommencé des projets et bien sûr, un galerie, et ayant revu de topic il y a peu, ça m'a inspirer et je vais peut-être reprendre les rênes d'ici les prochaines vacances... Wink

Par contre, le dernier message datant de presque un an, fais gaffe, c'est pas à moi d'en décider mais tu es passible d'avertissement pour nécropost... Mais je vais comme-même te remercier, ton commentaire m'a remotivé ! =D

Merci beaucoup !
Bon making à toi...

PS : Je vais même te laisser choisir le prochain chara... Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 522164
Fintz
Fintz
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2010

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Ven 19 Nov 2010 - 15:11
Ah oui désolé =s
Mais j'aime tellement tes créa' que... voilà quoi x)
Sinon ouah, c'est un privilège que de choisir le prochain character ^^
Hum... Kratos mode Jugement aves les ailes et sans tu pourrais ? Smile
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Ven 19 Nov 2010 - 17:33
OK, je note ! Wink
Quand, j'ai un moment, j'y go ! =D
Fintz
Fintz
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2010

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Ven 19 Nov 2010 - 21:27
Cool Smile Sinon j'ai une question à te poser, as tu déjà penser à faire un Projet sur Tales of Symphonia ? ^^

PS : Où as tu trouvé les ailes de Kratos, Yuan et Mithos ? Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 418140

Merci d'avance et bonne continuation pour t'es créa' Wink
Fintz
Fintz
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2010

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Mer 1 Déc 2010 - 19:19
🆙 , c'est pas que je suis presser mais c'était pour savoir si tu avais oublié x)
Contenu sponsorisé

Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Symphonia adaptés au RTP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum