-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamikaz93
Kamikaz93
Membre

Nombre de messages : 63
Localisation : Where Are you ?? On The Moon !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:06
Bonjour, vous trouvez que c'est énérvant de voir le battlefont de rosace lors des combats ? Voici la solution !

1-Cliquez sur F11 et aller dans Spriteset_Battle

Changer le battlefont (pour débutant) Hein13

En vert : L'axe radial (Un conseil : mettez zéro, sa vous permettrera de supprimer l'effet qui rend le fond de combat en rond)

En rouge : Le nom de votre battlefont (à Mettre dans System !), si vous laissez "bitmap" sa va laissez la map comme fond

En noir : L'effet de vagues

wave_amp : l'amplitude des vagues (plus forte ou plus douces)
wave_lenght : la taille des vagues
wave_speed : la vitesse des vagues

En bleu : le sol de bataille, mettre le nom de votre sol de bataille (dans system)[Mettez false si vous voulez rien mettre]

Et voilà que se termine ce tuto !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Changer le battlefont (pour débutant) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:09
Pourrais tu mettre des screens de ce çà fait concretement, le screen de combat par défaut puis si tu change les paramettre et la tu auras un tutos plus que agréable Changer le battlefont (pour débutant) Icon_wink car les débutants ne veront pas de quoi tu parle spécifiquement ^^
Kamikaz93
Kamikaz93
Membre

Nombre de messages : 63
Localisation : Where Are you ?? On The Moon !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:15
Euh... Petite erreur dans le rouge quand je mets le nom de mon battlefont il plante quand je démarre un combat -__-'
alors laissez bitmap

Et euh les screens attendez s'il vous plaît je suis en train de re-régler mon battlefont scratch
Kamikaz93
Kamikaz93
Membre

Nombre de messages : 63
Localisation : Where Are you ?? On The Moon !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:22
Les voilà les screens (j'ai mis bitmap et sa m'affiche la map derrière)

Changer le battlefont (pour débutant) Hein211

Voilà, C'est pas mieux comme sa ???
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Changer le battlefont (pour débutant) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:23
c'est juste une indication pour améliorer to tuto après tu fais ce que tu veux Changer le battlefont (pour débutant) Icon_smile

Edit : Rajoute à ton post où il y a ton tuto Changer le battlefont (pour débutant) Icon_wink
Røck!n Øut
Røck!n Øut
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : France => PACA (Provence) => Bouches-du-Rhone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2008
http://roslash.webs.com/

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:23
kamikaz93 a écrit:Euh... Petite erreur dans le rouge quand je mets le nom de mon battlefont il plante quand je démarre un combat -__-'
alors laissez bitmap

Et euh les screens attendez s'il vous plaît je suis en train de re-régler mon battlefont scratch

Voilà ce qu'il faut mettre à la ligne en rouge :

@battlefont_sprite.bitmap = Cache.system("Nomdufichier")

Ou Cache.picture éventuellement si vous voulez utilisez une image du dossier Graphics/Pictures
Kamikaz93
Kamikaz93
Membre

Nombre de messages : 63
Localisation : Where Are you ?? On The Moon !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:27
Merci rockin out
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:39
De plus il est SUR-DÉCONSEILLÉ de modifier les scripts de base !!
Røck!n Øut
Røck!n Øut
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : France => PACA (Provence) => Bouches-du-Rhone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2008
http://roslash.webs.com/

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 14:59
Zangther a écrit:De plus il est SUR-DÉCONSEILLÉ de modifier les scripts de base !!

Pourtant ce bidouillage est sur-inoffensif :/
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Mer 30 Déc 2009 - 15:43
Je parle des scripts en général.
Contenu sponsorisé

Changer le battlefont (pour débutant) Empty Re: Changer le battlefont (pour débutant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum