Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Albel11
Albel11
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 1:56
Pseudo : Albel11
Prénom : Philippe
Age : 18

Loisirs, passions : Sans aucun doute, les jeux videos, mais aussi la philosophie, la littérature.
Aime : J'aime bien des choses? Non mais sérieusement, de décrire ce que j'aime me semble plutôt... indiscrèt et inutile? Mais bon, pour la cause! J'aime bien être seul, écrire... et beaucoup d'autre trucs.
N'aime pas : Me faire poser des questions indiscrètes! Ok, ça va, j'ai compris, j'arrète. Non, j'déteste parler a quelqu'un et savoir pertinament qu'il se fout de ma gueule, ou sinon je déteste chercher pendant des heures pour un truc qui est juste a coter... toujours frustrant quand on se rends compte que le stylo que l'on cherche depuis quinze minutes est encore dans nos mains!


Making depuis : J'ai commencé avec RPG Maker 2000, quand sa venais de sortir, mwais, je sais, j'avais alors 8 ou 9 ans, je sais plus trop
Niveau sous RPG Maker : Ba, j'suis pas mal expérimenté, je m'appellerais pas expert puisque j'ai jamais vraiment été loin dans le ruby, mais bon, j'suis doué dans le reste (Mapping, Event-making, même du sprite-making a la limite! Ah et aussi écriture de scenario...)
Projet(s) en cours : Project Kaelia (Abandonné), Unborn (Abandonné), et mon nouveau passe temps: "Cypher's Curse" (le nom sera PROBABLEMENT changé d'ici peu.)
Team : Team?... j'agis en solo, je préfère tout faire moi même et a la limite demander des ressources a certains artistes. De tt façon, c'est plus comme un passe temps que comme un gagne pain que j'fais ça.

A première vue, comment vous semble le forum ? Bien fait, simple et actif. sa m'a l'air plutôt sympa comme ambiance, et plutôt pratique.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Vous voulez rire? Google! Et ouais, j'cherchais un moyen de changer le tileset de RPG Maker VX.... quand j'suis tombé sur ce lien plutôt allèchant qui parlait d'un tileset editor. Sans blague, je ne me serais jamais inscrit si ce n'avait pas été de ce topic!
Est-ce votre premier Forum? Non, du tout! Mais c'Est vrai que c'est mon premier forum de making.

Notice : Désolé de mon orthographe, normalement je passe tout a antidote... mais dison que j'ai eu un problème de software qui m'a forcé a reformater le tout... et j'ai donc perdu antidote prisme -,-' mais bon, j'vais tenter de ressortir le bon vieux dictionnaire pour faire plaisir aux règles d'écriture...
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 13:07
:010: Abat la littérature
Bref, Bienvenue Albel11 alias Philippe!
Ta présentation est, disons, étonnement complète! :1010:
Mr.LOL
Mr.LOL
Membre

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Bonne question?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/11/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 13:33
Bienvenue sur la commu' LOL Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 13:35
Bienvenue parmi-nous !
Une bonne fiche de présentation , bien dodue de contenu et toussa °°
Loisirs, passions : Sans aucun doute
[ J'adore voir les français qui se font arnaquer comme des débiles ... Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. 140807 ] Mode Conasse OFF []
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 14:02
bienvenue à toi Albel11
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 14:38
Bienvenue Philippe, peut-être un futur ami de yak' ? Very Happy
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 15:19
Hohoho ! Un maniaque de plus ! Je nous donne raison ! Plus on sera nombreux, plus les gens stresserons, plus il y aura de morts chez France Télécom et plus les gens feront attention à leur orthographe !

Sur ce... Bienvenue parmi nous, ami maker !
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 15:55
Aïe aïe va falloir faire encore plus attention a l'orthographe maintenant.

Welcome
Hanko''
Hanko''
Membre

Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Orléans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2009
http://hanko-du-45.skyrock.com/

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 16:03
Bienvenue
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Mer 9 Déc 2009 - 18:18
Salut à toi, cher Albert Albel11^^ :altam:
Comment peux-tu aimer la littérature et faire des fautes d'orthographe? affraid =>[]
Albel11
Albel11
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Sam 12 Déc 2009 - 9:17
Merci de cet accueil chaleureux, et pour te répondre, chrigeo.

chrigeo a écrit:Salut à toi, cher Albert Albel11^^ :altam:
Comment peux-tu aimer la littérature et faire des fautes d'orthographe? affraid =>[]

Parce que j'ai la flemme de corriger ou de faire attention? xD
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Sam 12 Déc 2009 - 10:29
Je te souhaite la bienvenue légèrement en retard... Mais c'est le geste qui compte Laughing
Passes du bon temps parmi-nous

Parce que j'ai la flemme de corriger ou de faire attention? xD
N'oublies pas une chose : sur ce forum il y a des Fanatiques de la langue :P
champion
champion
Membre

Nombre de messages : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2009

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Sam 12 Déc 2009 - 14:06
bienvenu a toi
Contenu sponsorisé

Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver. Empty Re: Albel, ou comment s'ennuyer pendant les vacances d'hiver.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum