Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Thonymike
Thonymike
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec, Témiscamingue
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2009

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mar 15 Sep 2009 - 23:55
Je sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais j'aimerais savoir si c'était possible un changement de ton de l'écran quand tu passe aura une torche ou une lampe?
(pouvoir mieux voir son personnage)
Mon jeu commence le soir et je voudrait qu'il y aurai de l'éclairage pour mieux s'orienter. Voir mieux mon personnage sans changer le ton d'écran ou d'utiliser un programme compliqué.

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) 485497
Merci d'avance!


Dernière édition par Thonymike le Mer 16 Sep 2009 - 22:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mer 16 Sep 2009 - 9:51
Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais, mais ca devrait pouvoir t'aider

https://rpgmakervx.1fr1.net/maps-f41/effets-de-lumiere-correction-ajout-t5997.htm
Thonymike
Thonymike
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec, Témiscamingue
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2009

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mer 16 Sep 2009 - 16:18
Merci pour le lien mais je ne suis pas membre actif encore
et je ne peut y accéder. J'ai fait les démarche pour l'être alors je te réecriras

Merci encore! Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Icon_smile
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mer 16 Sep 2009 - 17:35
dit maintenant que tu a le lien du script et que tu es actif tu met [résolu] devant le topic s'il te plaît!
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mer 16 Sep 2009 - 17:40
adurna a écrit:dit maintenant que tu a le lien du script et que tu es actif tu met [résolu] devant le topic s'il te plaît!

Qu'est-ce qui te fais croire qu'il est satisfait? Ce n'est peut-être pas cela qu'il voulait, même si c'est surement ça. Et puis il a peut-être besoin de demander autre chose. Donc tu peux attendre qu'il le fasse par lui même, surtout qu'il a dit qu'il réecrirai pour dire si sa lui convient. Donc évite ce genre de message inutile.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mer 16 Sep 2009 - 17:44
si il l'a dit mais sur le topic du script Existe t-il un script de lumière? (Résolu) 450709
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Mer 16 Sep 2009 - 17:49
Et donc? Sa n'empêche pas qui peux venir le faire ici tout seul comme un grand, surtout que d'après ce qu'il y a écris en-dessous tes capacités il n'a pas de remarque à recevoir de toi.
Je ne dirais plus rien sur ce topic, si jamais tu as un truc a me repondre réponds moi par MP, ce topic à été assez pollué.
N3()
Contenu sponsorisé

Existe t-il un script de lumière? (Résolu) Empty Re: Existe t-il un script de lumière? (Résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum