- mapacheMembre
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Bouclier miroir a la Zelda
Dim 6 Sep 2009 - 20:58
Bonjours a tous ami maker alors encore un petit problème, enfaite je travaille sur un Boss est je voudrais bien savoir comment faire un "BOUCLIER MIROIR" sachant que je travaille avec le scripts "Requiem ABS 4" ! Bon a part sa vous aller me dire "Mais heu... c'est quoi un bouclier miroir ?" Le bouclier miroir c'est un simple bouclier qui renvoie les attaque. Mon boss envoie des boules de glaces et pour le battre je doit renvoyer sa boule de glace ! Bon j'attends votre réponse avec impatience ^^
PS: Je sais pas si c'est possible mais qui ne tente rien n'a rien
PS: Je sais pas si c'est possible mais qui ne tente rien n'a rien
- mapacheMembre
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Re: Bouclier miroir a la Zelda
Lun 7 Sep 2009 - 12:24
Ok merci je vais voir tout sa ! Et si quelqu'un connais la solution qu'il poste ici ^^
- SwypeMembre
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Re: Bouclier miroir a la Zelda
Lun 7 Sep 2009 - 17:11
Tout dépend de ce que tu veux faire... Est-ce que tu veux créer un objet qui, quand on l'équipe il renvoi tout les sorts qu'on envoi sur ton héros, ou un sors qui, pendant XX secondes, renvoi le sort envoyé sur ton héros?
Ton scripte de combat, c'est quoi exactement? Je le connais pas, c'est du A RPG? Juste une modification du style de base? J'en sais vraiment pas... Car si c'est le cas, je suis pas sur que l'event en processus parrallèle doit être le même
Ton scripte de combat, c'est quoi exactement? Je le connais pas, c'est du A RPG? Juste une modification du style de base? J'en sais vraiment pas... Car si c'est le cas, je suis pas sur que l'event en processus parrallèle doit être le même
- mapacheMembre
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Re: Bouclier miroir a la Zelda
Lun 7 Sep 2009 - 17:47
Swype a écrit:Tout dépend de ce que tu veux faire... Est-ce que tu veux créer un objet qui, quand on l'équipe il renvoi tout les sorts qu'on envoi sur ton héros, ou un sors qui, pendant XX secondes, renvoi le sort envoyé sur ton héros?
Ton scripte de combat, c'est quoi exactement? Je le connais pas, c'est du A RPG? Juste une modification du style de base? J'en sais vraiment pas... Car si c'est le cas, je suis pas sur que l'event en processus parrallèle doit être le même
Enfaite j'ai un scripts A-RPG pour VX et j'aimerais créer un objet nommé "Bouclier miroir" qui renvoient les boules de feu, boules de glaces, flèche, boomerang etc... en gros un bouclier qui renvoient les attaque a distance. Donc s'y j'appuie sur la boutons D qui sert a déployer un bouclier t que ce bouclier est justement "Le bouclier miroir" et ben toute attaques a distances seront renvoyer !
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