Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
blaracks
blaracks
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Chercheur un placeur pour mon script de combat "SBS 2.6" Empty Chercheur un placeur pour mon script de combat "SBS 2.6"

Mer 2 Sep 2009 - 19:14
Bonjour, je vous explique mon problème,

Pour mes combats je me sers du script SBS 2.6 en tour par tour mais ce script utilise un fond de combat déjà programmé.

Voila donc mon problème j'aimerais savoir si un script compatible à SBS pourrais me faire jouer avec la carte actuelle sur le lieu de combat, mais aussi si les monstres et joueurs peuvent être placé par défaut sur des position logique de la carte (qu il ne soit pas par défaut sur le coter a chevaucher une falaise ou dans l'eau par exemple)


Je vous montre un sreen fait sur le projet "Gilgamesh- Chapitre 1" car j'ai trouvé la carte vraiment explicite

Spoiler:

Les points rouges représenteraient donc les ennemis et les autres alliés serait placés parallèlement en face des ennemis.

Sans placement les ennemis et alliée se trouverait sur la partie noire qui n'est pas intéressant

Merci de me répondre car je ne suis vraiment pas très bon en ruby et ne c est pas si ma demande est déjà réaliser où est réalisable
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Chercheur un placeur pour mon script de combat "SBS 2.6" Empty Re: Chercheur un placeur pour mon script de combat "SBS 2.6"

Mer 2 Sep 2009 - 19:28
Impossible!! Tu ne peux pas à ma connaissance placer les ennemis comme tu le voudrait ça serait énormément compliqué. Par contre tu peux créer tes propres fond de combat et les utiliser avec le script battleback disponible dans la rubrique script.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum