-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Lun 31 Aoû 2009 - 2:07
Bonjours et bonsoir à tous !

Mon problème aujourd'hui ( et oui encore malheureusement ^^ ) c'est que j'ai [ UN TOUT PETIT ] problème avec le script de ASHKA qui est le système de combat comme ici :

https://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/add-on-sbs-tankentai-option-formation-t3939.htm

Il me semble que dessus c'est le système de combat 3.0 ( j'ai regarder les sideviews qui sont nommer sideview 3.0 donc je pense que c'est cette version ) .



Mon problème est donc le suivant ( il est tout petit vraiment Very Happy ) !

Quand quelqu'un lance un sort , une animation ce fait avant celle du sort ( dans mon cas , c'est l'animation du cercle rouge , celle utiliser pour le sort qui monte l'attaque par exemple ) . J'aimerais savoir comment enlever cette animation car , par exemple , quand une plante carnivor fait cette animation avant son sort , sa colle pas trop XD

Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par Djidane le Lun 31 Aoû 2009 - 2:37, édité 1 fois
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty Re: [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Lun 31 Aoû 2009 - 2:19
Le fait est que dans le sideview tu ne peux pas différencier au niveau des sorts si c'est un ennemi ou un héros qui le lance, Sauf via quelques modifs précises, Tout ça pour dire que tu ne peux pas supprimer l'animation de tes monstres sans supprimer l'animation de tes héros.
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty Re: [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Lun 31 Aoû 2009 - 2:22
Dans ce cas je crois que je vais supprimer l'animation pour les heros comme pour les monstres Very Happy

Merci Skillo
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty Re: [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Lun 31 Aoû 2009 - 2:26
Il n'y a pas de quoi quand je serait motivé je ferais peut être un tuto sur les modifications à apporter pour différencier les deux. Oublis pas le résolu Very Happy
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty Re: [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Lun 31 Aoû 2009 - 2:36
Grrr encore oubliée ! Oui un tuto là dessus serais la bienvenue ( à moin que celui de Blockade explique deja tout mais si c'est le cas , j'ai pas dù comprendre ... )
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty Re: [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Dim 1 Aoû 2010 - 22:57
résolu => déplacé
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA Empty Re: [RESOLU] Tout petit problème de compréention avec le script de ASHKA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum