Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Setich
Setich
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/10/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Lun 3 Aoû 2009 - 18:12
Projet Monster Hunter
Rpg maker VX

Salut à tous ,
Je souhaite recruter 3 personnes sérieuses pour un projet Monster Hunter

Monster Hunter consiste a devenir le meilleur chasseur d'un monde merveilleux .
Mais afin de devenir ce chasseur il vous faudra evoluer dans divers lieu tous plus beau
les uns que les autres , il vous faudra aquérir de l'expérience des armes et des armures
pour combattre de redoutables adverssaires .

Nous utilisons le systeme rpg tour par tour

l'équipe est actuellement composé de :
-Rpgmakervxmh chef de projet / event maker
(Une démo de son premier jeux http://rapidshare.com/files/263238764/d_mo1.exe.html)
MSN : rpgmakervxmh@hotmail.fr
-Setich mappeur / event maker
MSN : Settoich@hotmail.fr

Nous sommes ouvert à toutes propositions , nous n'avons pas besoin de scripteur
Un mappeur de plus de niveau moyen ou mieux sera le bienvenu
Un event maker aussi probablement (beaucoups de travail nous attend de ce côté ci )
Un chara designer nous aiderait énormément ( une personne courageuse et sérieuse s'il vous plaît , merci)

Nous sommes motivés et n'abandonerons pas notre jeu .
On cherche une personne qui serait tout aussi motivé que nous .
Réfléchissez bien avant de nous donner votre réponse . Toutes personnes qui abandonerait le projet
en cour de route ne fera que nous ralentir .
Nous n'avons encore aucune estimation du temps que peut nous prendre la création de ce
jeu mais ce sera long .


Merci, j'attend vos réponses avec impatience

PS :Il nous faut aussi quelqu'un qui connait très bien monster hunter.

Je vous demande de deplacer mon topic et de ne pas le supprimer si je me suis trompé d'endroit merci
Swype
Swype
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Lun 3 Aoû 2009 - 20:10
Salut...
Je connais pas du tout monster hunter... C'est comment?
Tu map avec les RTP? C'est futuriste? Tu peux m'en dire plus? Parce que sa pourrais m'interesser en tant que mappeur/event maker Smile
Merci Wink
rpgmakervxmh
rpgmakervxmh
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Auber (93300)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2009

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Lun 3 Aoû 2009 - 20:46
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Lun 3 Aoû 2009 - 21:55
je m'y connais à 100% sur tout les monster hunter , j'en suis grand fan !
les RTP c'est bon je pense non ?
Setich
Setich
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/10/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Lun 3 Aoû 2009 - 23:50
tu veux faire parti de la team Djidane ?
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Mar 4 Aoû 2009 - 19:04
j'aurais bien voulu , mais des bugs sont apparue dans mon projet , je doit dabord corriger ceci au plus vite
Rominus59
Rominus59
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : dans le 59 près de dunkerque la ville reine du carnaval^^
Distinction : Ne reconnaît pas forcément l'explicite
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 19/08/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Sam 8 Aoû 2009 - 13:59
J'aurais été heureux de participé a ton projet, mais il me reste encore beaucoup a apprendre avant de me lancé dans des gros projets concré.
Je connais un peut M.H mais je me demande comment tu compte faire pour redonné l'ambiance des bons vieux monsters hunter sur un rpg 0o, sachant que le jeu enchaine gros monstres et cueillettes sans parlé des nouveautés comme les chats Wink
rpgmakervxmh
rpgmakervxmh
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Auber (93300)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2009

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Dim 9 Aoû 2009 - 2:34
Ok je t'est envoyer un message
Rominus59
Rominus59
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : dans le 59 près de dunkerque la ville reine du carnaval^^
Distinction : Ne reconnaît pas forcément l'explicite
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 19/08/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Dim 9 Aoû 2009 - 9:07
je ne suis pas persuadé d'être celui dont vous avez besoin scratch
mais bon je veux bien apporté vous aidez a avancé un minimum ...
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Dim 9 Aoû 2009 - 15:35
Disons que ce projet pourrait devenir intéressant avec le temps, mais j'ai pris le temps de tester la démo du premier jeu de Rpgmakervxmh, et ... euh, c'est un premier jeu.
Donc, je vous conseille de vous entraîner un peu avant de vous lancer dans un gros projet comme ça, et surtout (là, je parle de Rpgmakervxmh) de corriger vos fautes d'orthographe.
Perso, je ne connais pas Monster hunter et j'ai déjà un projet, donc je ne vous serai pas très utile.
(HS : Dans la démo, il est où le TNT? Il n'y en a même pas... et sauvegarder fait fermer le jeu =_=" Bon, je pourrais bien écrire un pavé sur la démo, mais j'ai autre chose à faire).
M'enfin, bonne chance à vous.
rpgmakervxmh
rpgmakervxmh
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Auber (93300)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2009

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Dim 9 Aoû 2009 - 20:07
la TNT elle est dans le sable un endroit ou ya une bosse faut creuser plusieurs fois pour la trouver et la suite de la démo est encore plus interressant
le seul problème c'est le mapping mes maintenant je map beaucoup mieux qu'avant...
Rominus59
Rominus59
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : dans le 59 près de dunkerque la ville reine du carnaval^^
Distinction : Ne reconnaît pas forcément l'explicite
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 19/08/2008

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Lun 10 Aoû 2009 - 16:37
Ca y est je me suis lancé pieds et point liés dans le projet ( pauvre de moi ) J'ai commencé la création des ressources appropriées (que je compte bien vous faire partagé) et la mapping de la ville de départ [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX 657885

S'est du sport tout ça, et durant tout se temps rpgmakervxmh se lave et mange 0o ba on a pas fini. xd

édit:
voici la map que j'ai crée cette aprem(qui est loin d'être finie à mes yeux:
( les carrés noirs correspondent aux portes enneigés(ressources que je doit encore créer) et le reste tel que les planches ou les autres objets, demandent aussi à se que je les retouches Smile )

Spoiler:

( Et s'est bien des heures après que je remarque que j'ai oublier de finir un toit xd)
Contenu sponsorisé

[mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX Empty Re: [mappeur,event maker,chara designer] Monster Hunter Rpg maker VX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum