- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
[Resolu]bestiaire compatible menu
Mar 28 Juil 2009 - 23:04
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Ven 31 Juil 2009 - 10:16
up!
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 16 Aoû 2009 - 10:51
Up!
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 23 Aoû 2009 - 22:28
Up !
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Mar 25 Aoû 2009 - 13:29
On dirait que tu vas devoir le faire
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Mar 25 Aoû 2009 - 14:45
Si ça se trouve, les scripteurs qui passent par là n'ont pas envie de le faire car ils ont la flème de chercher ton "ring menu" et ton "bestiaire"...
En clair, les liens seraient les bienvenus...
Je suis sûr qu'ensuite, tu auras des réponses positives...
En clair, les liens seraient les bienvenus...
Je suis sûr qu'ensuite, tu auras des réponses positives...
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 30 Aoû 2009 - 14:34
- Coco'Staffeux retraité
- Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 30 Aoû 2009 - 16:08
On va dire que c'est vraiment plus simple a dire qu'a faire, car il faut rajouter dans le menu tournant une icone, ce qui implique la modification du script limite en entier. Et vu qu'il est déja très très long, je ne pense pas que des scripteurs vont s'aventurer dans ce genre d'expérience.
Soit tu utilises l'un, soit tu utilises l'autre. Je te conseille d'utiliser le bestiaire et de trouver un menu, il en existe de toutes formes et très variés, donc ce n'est pas vraiment difficile.
Sur ce, bonne chance.
Soit tu utilises l'un, soit tu utilises l'autre. Je te conseille d'utiliser le bestiaire et de trouver un menu, il en existe de toutes formes et très variés, donc ce n'est pas vraiment difficile.
Sur ce, bonne chance.
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 30 Aoû 2009 - 21:25
Au pire, tu met le bestiaire en "Objet"
Si tu utilises l'objet Bestiaire, et bien ça l'ouvre.
Tu n'as qu'à créer un objet appelé "Bestiaire", un évènement commun appelé par cet objet.
Dans l'évènement commun, tu met l'appel de script pour ton bestiaire.
C'est à dire:
call_enemy_guide
Et si ça bug,
$game_temp.next_scene = :enemy_guide
(mais il risque d'être appelable depuis un combat)
Voila, désolé si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais...
Mais c'est mieux que rien !
Sur ce, bonne nuit
Si tu utilises l'objet Bestiaire, et bien ça l'ouvre.
Tu n'as qu'à créer un objet appelé "Bestiaire", un évènement commun appelé par cet objet.
Dans l'évènement commun, tu met l'appel de script pour ton bestiaire.
C'est à dire:
call_enemy_guide
Et si ça bug,
$game_temp.next_scene = :enemy_guide
(mais il risque d'être appelable depuis un combat)
Voila, désolé si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais...
Mais c'est mieux que rien !
Sur ce, bonne nuit
- SoketMembre
- Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 30 Aoû 2009 - 21:45
Non le bestiaire peut être uniquement utilisable dans le menu si on modifie la disponibilité de l'objet.
- SkilloStaffeux retraité
- Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Lun 31 Aoû 2009 - 0:42
Honnêtement vous me décevez!! Est ce que vous avez au moins regarder son script ring menu? Enfin je veux dire l'ajout d'icône d'après ce que j'ai vu est géré via le script, il faut 2 lignes pour rajouter une option.
T'inquiètes Ashikata je vais te faire ça
Édit:
Tiens les script sont dans le projet ainsi que les ressources nécessaire.
http://www.megaupload.com/?d=5642A358
Amuse toi bien.
T'inquiètes Ashikata je vais te faire ça
Édit:
Tiens les script sont dans le projet ainsi que les ressources nécessaire.
http://www.megaupload.com/?d=5642A358
Amuse toi bien.
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Lun 31 Aoû 2009 - 11:02
Ca marche !
Un grand merci à tout ce qui se sont penchés sur mon problème et un encore plus grand merci à Skillo.
!!A ba non y a un problème : quand je quitte le bestiaire sa me dit que y a un bug ligne 431 "nil can't be coerced into fix num"!!!!
Un grand merci à tout ce qui se sont penchés sur mon problème et un encore plus grand merci à Skillo.
!!A ba non y a un problème : quand je quitte le bestiaire sa me dit que y a un bug ligne 431 "nil can't be coerced into fix num"!!!!
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Lun 31 Aoû 2009 - 12:01
Sur la démo de skillo , ça marche bien ...
ligne 431 de quel script ?
ligne 431 de quel script ?
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Lun 31 Aoû 2009 - 15:32
Ah ba non ça marche j'avais gardé mon bestiaire
et skillo a dut bidouiller celui de sa demo je suis content maintenant mon béstiaire est en français en plus (j'avais la flemme de traduire).
Bon ba encore merci skillo.
et skillo a dut bidouiller celui de sa demo je suis content maintenant mon béstiaire est en français en plus (j'avais la flemme de traduire).
Bon ba encore merci skillo.
- SkilloStaffeux retraité
- Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Lun 31 Aoû 2009 - 15:57
A ton service!! Je suis là pour ça.
- Dudu'Staffeux retraité
- Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: [Resolu]bestiaire compatible menu
Dim 1 Aoû 2010 - 22:57
résolu => déplacé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|