Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Empty [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait

Dim 12 Juil 2009 - 15:44
Bonjour,

1)

Voici mon 1er problème : Le perso A parle au perso B. Et je veux qu'une fois que le perso A à parlé au perso B, le perso B disparaisse. Mais j'ai beau cherché partout je ne trouve pas comment faire.

2)

Mon deuxième problème : Le perso A marche sur une case qui déclenche un message. Mais quand celui-ci retourne sur la case le message revient. Comment faire pour que celui-ci disparaisse ?

Merci d'avance de vos réponses Very Happy

Signez : Une débutante désespérée ^^
Calion
Calion
Membre

Nombre de messages : 235
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Empty Re: [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait

Dim 12 Juil 2009 - 15:55
Salut Tiffany,

Tes deux problèmes peuvent se régler avec l'aide de ce qu'on appelle, les interrupteurs locaux. Voici ce qu'il faut faire :

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Persobp1b

La commande entouré ici doit se trouver à la fin de tes deux évènements.

Pour que cette commande ne soit pas inutile, tu dois créer une seconde page sur ton évènements, avec la condition entouré sur l'image ci-dessus.

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Persobp2

Normalement ça devrait marcher. ^^
Pour finir, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de te référer à la section des tutoriaux, afin de t'améliorer. Wink

Bonne continuation !
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Empty Re: [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait

Dim 12 Juil 2009 - 15:56
Merci beaucoup,

je vais essayée.

Edit : Ca marche Smile merci !
Calion
Calion
Membre

Nombre de messages : 235
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Empty Re: [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait

Dim 12 Juil 2009 - 17:28
C'était rien. Wink N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet. ^^
Contenu sponsorisé

[ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait Empty Re: [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum