Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
pizzaman
pizzaman
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/05/2009

script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??) Empty script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??)

Lun 1 Juin 2009 - 3:25
Salut!
Alors, déjà je me suis fais virtuellement tapé sur les doigts pour cause de nécropost : désolé je ferai gaffe la prochaine !
Bon donc, j'ai trouvé dans les scripts un scripts pour classer les objets par types. Je voudrais savoir s'il y a moyen de n'avoir que :"objets normaux", "objets clés", "armes", "armures", "casques", "boucliers"...
Donc, si quelqu'un a une idée...
Ah oui, je mets le lien : https://rpgmakervx.1fr1.net/menu-f36/script-categorie-d-objets-t2014-15.htm
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??) Empty Re: script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??)

Lun 1 Juin 2009 - 11:47
Je veux pas m'acharner sur toi, mais il y a un formulaire à remplir, tu le trouvera en haut de la pages des demende de script en post-it, merci de suivre cet exemple.
pizzaman
pizzaman
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/05/2009

script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??) Empty Re: script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??)

Lun 1 Juin 2009 - 15:50
Bonjour
Type de script: script catégorie d'objets
Explication complete: script permettant de différencier les objet, les armes, armures, bouclier, casques
Spécificités: demande de modif
Schéma très clair: J'ai trouvé sur ce site un script permettant de classer les objets par catégorie et je voudrais savoir s'il y a moyen de le modifier légèrement pour n'avoir que :"objets" "armes", "armures, "bouclier", "casques", "objets clés"
Ressources supplémentaires: je sais pas quoi mettre ici ...
Exemples dans un jeu video: je mets le lien du script que j'ai trouvé ici ? Oui? Bon : https://rpgmakervx.1fr1.net/menu-f36/script-categorie-d-objets-t2014-15.htm
Scripts déjà possédés: c'est à dire ?
C'est à dire t'as quoi comme autre script dans ton projet
Merci d'avance !
pizzaman
pizzaman
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/05/2009

script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??) Empty Re: script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??)

Lun 1 Juin 2009 - 22:28
ah ok... Ben:
Scripts déjà possédés: j'en ai un qui permet d'avoir des combats en vue sur le coté, un autre qui change l'écran titre, un autre pour avoir un fond de combat correspondant à la zone où on est sur la carte et un autre qui modifie un peu le menu principal
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??) Empty Re: script "catégorie d'objets" demande de modif? (possible ??)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum