Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recherche d'un script "jeu d'échecs" Empty Recherche d''un script "jeu d''échecs"

Jeu 14 Mai 2009 - 20:57
Bonjour, j'ai trouver sur ce forum dans un pack de ressource des pièces de jeu d'échecs il m'est alors venue l'idée de faire un petit jeu d'échec ou le joueur pourrai gagner de l'argent si il y a victoire... Or le faire en évènement est beaucoup trop complexe ,et n'étant pas expert en ruby voir inexpérimenté je m'en remet à vous.Concrètement je cherche un script qui permettrai que les pièces adverse bougent de façon aléatoire ou du moins préprogrammée par un script(ou si bien sûr quelqu'un trouve la solution en évènement).Je vous remercie d'avance. Very Happy
Calion
Calion
Membre

Nombre de messages : 235
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Recherche d'un script "jeu d'échecs" Empty Re: Recherche d'un script "jeu d'échecs"

Ven 15 Mai 2009 - 20:44
C'est assez drôle, parce que j'avais moi-même commencé un système de jeu d'échec en évènements. J'ai buté moi même au problème de l'IA. Mais j'aime bien ce genre de petit problème, et je pense que je vais me poser là dessus et voir ce que je peux faire pour toi. Wink
Je ne te promets rien, mais je vais faire ce que je peux.

EDIT : Après réflexion... je ne pense pas qu'il sera possible de développer une IA en évènement. En revanche, je peux te proposer d'autres alternatives. Si ça t'intéresse, dis le moi je te contacterai par mp. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Recherche d'un script "jeu d'échecs" Empty Re: Recherche d'un script "jeu d'échecs"

Sam 16 Mai 2009 - 8:56
Merci d'avoir répondu ! Si tu a une autre alternative je suis preneur !
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Recherche d'un script "jeu d'échecs" Empty Re: Recherche d'un script "jeu d'échecs"

Sam 16 Mai 2009 - 10:48
avec des commandes d'événement lais je pense que ce sera long à mettre en place.
Calion
Calion
Membre

Nombre de messages : 235
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Recherche d'un script "jeu d'échecs" Empty Re: Recherche d'un script "jeu d'échecs"

Sam 16 Mai 2009 - 12:33
yanouriou >> Très bien, je t'envoie mes propositions par mp. Wink

alexdream >> L'IA sera effectivement impossible à mettre en place en évènement. Je parle d'une IA qui réagit en fonction du joueur, surtout dans un jeu aussi stratégique que le jeu d'échec. Mais le déplacement par le joueur est très simple.
Contenu sponsorisé

Recherche d'un script "jeu d'échecs" Empty Re: Recherche d'un script "jeu d'échecs"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum