Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
RPGCre4T0r
RPGCre4T0r
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat !

Jeu 28 Fév 2008 - 17:34
Salut tous le monde. J'aurais besoin d'un peu d'aide, c'est pourquoi je m'adresse tout particulièrement aux pros du ruby ! J'aimerais rajouter des élément dans le script de combat par défaut pour supprimer a chaque fois un héro bien précis à la fin de tout les combats . Je m'explique, j'aimerais pouvoir dans mon projet créer des invocations, pour appeler l'invoc il n'y a pas de problème, j'utilise un event dans ma compétence, jusque là no soucie ! ! Mon problème c'est que le nouveau héro que jais invoqué ne disparait pas a la fin du combat ! Et je pense que ça ne doit pas être bien compliqué de supprimer un héro , via les scripts par défauts .

J'espère que vous m'avez bien compris, et j'attends une réponse avec impatience ! Merci d'avance ! [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! 621135 [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! 621135
Albalrogue
Albalrogue
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Re: [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat !

Jeu 28 Fév 2008 - 18:46
Tu peut faire une compétence qui change l'apparence du héro et qu'après un certain nombre de tour il regagne son apparence original. Il faudras que tu utilise un evenement commun avec. Je ne sais pas si c'est possible, mais tu peut bien essayer.
RPGCre4T0r
RPGCre4T0r
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Je ne crois pas !

Jeu 28 Fév 2008 - 18:51
Tu doit surement vouloir parler d'un statut. Le problème c'est que l'event d'un statut se déroule pendant qu'il est actif. On peut demander a ce que le statu se termine a la fin du combat. Ce qui voudra dire que l'event s'arretra. Je ne peut pas demander a enlever ou changer l'apparence du héro ainsi.

Je ne crois pas que ce soit réalisable en envent malheureusement !
On va voir ce que les rubyiste vont nous trouver !!!
RPGCre4T0r
RPGCre4T0r
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty UP !

Ven 29 Fév 2008 - 16:00
UP ! [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! 919540
RPGCre4T0r
RPGCre4T0r
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Etrange !

Mar 4 Mar 2008 - 0:15
Silvouplait [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! 226233

Je pensais pas que cela serait aussi difficile, je suis sure que quelqu'un sait nan ?? Bon sinon c'est pas grave, je me débrouillerais autrement !
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Re: [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat !

Mar 4 Mar 2008 - 9:45
Irréalisable en event? Tout est faisable en event:

Tu fais un évènement commun en processus parallele qui retablit tes invoc, qui les remet au lvl initial et qui ensuite les enleve.
Comme sa a la fin du combat ils seront plus la.
En rentrant du lycée ce soir je mettrai un tuto mieux expliquer.
RPGCre4T0r
RPGCre4T0r
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Merci N3o

Mar 4 Mar 2008 - 16:34
Merci N3o !

Je suis peut être un peu stupide, mais je n'ai pas bien saisi ton explication ! Ce n'est pas grave j'attendrais ton tuto, merci encore ! [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! 434126
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Re: [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat !

Mar 4 Mar 2008 - 17:20
blackenard
blackenard
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/02/2008

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Re: [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat !

Mar 4 Mar 2008 - 17:40
Ben sa c'est se que j'apelle de l'event. merci Neo sa va être pratique pour ceux qui voudront peut-être faire sa ! [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! 724130
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat ! Empty Re: [RESOLU] Suppression héro chaque fin de combat !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum