Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu) Empty Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu)

Lun 20 Avr 2009 - 12:48
Salut ! Mon problème est assez chiant : Je possède le tile set editor (je sais m'en servir), et, en fait, dans mon jeu, une map égale un tile 515 sur 515 pixels. Sauf que il y a certains endroit du dessin ou je veux qu'il puisse passer derrière (par exemple derrière un arbre). Mon dessins principal (que je ne peux pas mettre en A parce qu'il est trop grand, et qu'il serais trop compliqué à décomposer en 5) est alors effacé par l'arbre. Par exemple en haut à gauche, j'ai mis du vide pour que l'on puisse voir le sol, et bah la, il me supprime le sol avec . Voilà, je sais pas si c'est très clair. Si vous comprenez pas, je vais faire des screens.


Dernière édition par hobaoui13 le Lun 20 Avr 2009 - 14:17, édité 1 fois
DarKalimHero
DarKalimHero
Membre

Nombre de messages : 15
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu) Empty Re: Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu)

Lun 20 Avr 2009 - 14:10
Salut,

Je vois tout à fait de quoi tu parles.
À part un event, je vois pas.

Mais si tu utilises ton arbre d'un seul bloc dans une image (charaset ou picture), tu peux l'utiliser en event.

Je sais pas si je suis clair, mais essaie et on verra Smile
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu) Empty Re: Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu)

Lun 20 Avr 2009 - 14:17
Hey, pas bête !! J'ai essayé et c'est bon ça marche ! Merci beaucoup Very Happy
DarKalimHero
DarKalimHero
Membre

Nombre de messages : 15
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu) Empty Re: Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu)

Mar 21 Avr 2009 - 21:15
À vot' service mon bon monsieur !
Contenu sponsorisé

Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu) Empty Re: Probleme de vue sur la map(de priorité de tile)(Résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum